Trapped on Noob Island (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Radamenthys
Ok, et on est censé comprendre quelque chose ?
En analysant, du plus profond de mon être le screen, c'est qu'il était avec shaco, qu'il n'a pas pu carry la game en étant avec des DuoQ ( Twitch et Skarner ) mais qui ont totalement feed l'équipe adverse, ce qui lui a coûté la game.
MAIS rien de surprenant, personnellement, quand je vois des duo Q , ça me fais + peur que ça me rassure.
Ok donc les top ELO du forum, comment vous avez passé la barre des 1650 ?
Parce que à chaque fois j'essaye, et jreviens sur le jeu, jfais des classés blabla.. j'suis bien motivé à bien jouer. Jme déchire.
Et à chaque fois, mais pas une fois ou deux, mais TOUT LE TEMPS, j'tombe sur des gros péons.
Entre les mecs lastpick qui prennent pantheon quand on a pas de support/cv, les mecs qui afk au bout du firstblood (its loose fb to annie go surrender), ceux qui feed ou qui rush solo, et même les gens qui font un build via le site qui te random tes items (le yi stark/maladie/morello..).

Sérieux. On est à 1650 là, presque 1k7 elo quoi, dans 300 ELO y'a le top 500 européens, et y'as encore des péons comme ça ?
La noob island, j'vois clairement ou elle se situe.
J'ai compris qu'elle avait pas de fin, la noob island, c'est les autres. (@Sartre)

Putain mais les mecs veulent même pas monter, c'est juste du gros troll bien gras. J'ai la haine.
Pas mieux ...
Après, faut espérer ne pas avoir plus d'un seul gros péon.
Exemple dans ma game : xin qui crève contre malph/cait en étant avec malph au bout de 30 secondes (j'exagère même pas ...)

Il dive lvl 5, rush solo contre trynda qui lui déchire les fesses, push les solo lanes et ne prend aucun last hit ; il prend le bleu parce qu'il a besoin d'or etc etc.

On lui a dit de nous suivre et d'attendre qu'on ait lancé pour faire quoi que ce soit, et de ne pas push solo (bon, il a suivi une cait exhaust full stuff jusqu'à la fontaine adverse quand même et s'étonnait de crever ...)

Résultat, on a gagné en teamfights (malphite/amumu/kat/xin/rumble, c'était dur de perdre en même temps ... trynda/malphite/cait/karthus/LeBlanc, on en perd un instantanément, un tank pis ça s'arrêtait là ...)

Avec deux comme lui, on perdait. Avec un seul, on a pu surmonter ça en le 'guidant'. C'est le seul moyen j'crois :/ (1400-1800 ELO pour la tranche donc ça correspond à ton ELO en gros)
Citation :
Publié par Iyacthu

Avec deux comme lui, on perdait. Avec un seul, on a pu surmonter ça en le 'guidant'. C'est le seul moyen j'crois :/ (1400-1800 ELO pour la tranche donc ça correspond à ton ELO en gros)
Deux Malphite, tu n'étais donc pas en classée. Les PU en normal sont beaucoup plus aléatoires il me semble !
Citation :
Publié par Mincl
Ok donc les top ELO du forum, comment vous avez passé la barre des 1650 ?
Parce que à chaque fois j'essaye, et jreviens sur le jeu, jfais des classés blabla.. j'suis bien motivé à bien jouer. Jme déchire.
Et à chaque fois, mais pas une fois ou deux, mais TOUT LE TEMPS, j'tombe sur des gros péons.
Entre les mecs lastpick qui prennent pantheon quand on a pas de support/cv, les mecs qui afk au bout du firstblood (its loose fb to annie go surrender), ceux qui feed ou qui rush solo, et même les gens qui font un build via le site qui te random tes items (le yi stark/maladie/morello..).

Sérieux. On est à 1650 là, presque 1k7 elo quoi, dans 300 ELO y'a le top 500 européens, et y'as encore des péons comme ça ?
La noob island, j'vois clairement ou elle se situe.
J'ai compris qu'elle avait pas de fin, la noob island, c'est les autres. (@Sartre)

Putain mais les mecs veulent même pas monter, c'est juste du gros troll bien gras. J'ai la haine.
Tu demandes a makwis de te pl, meilleur solution imo.
Si tu montes plus c'est que tu as atteint ton niveau point.
faut pas chercher plus loin, go play tu évolueras, tu montes pas? t'as pas évolué.
Bref il n'y a pas de technique miracle hein... sauf demander a makwis de te pl, mais il doit s'auto pl la.
Un mec (Rocko si je me rappelle bien) avait monté un stream des bas fonds du elo aux US, et il croisait apparemment des mecs en elo négatifs donc c'est possible.

Pour la montée en elo j'aurais aussi une question, a quel moment de la partie vous faites la différence ? Je gagne quasi toujours ma lane avec des kills ou au moins avec un gros farm (comparé au reste), mais a 0-8 (pour ma team pas pour moi hein) en 10 min je suis pas toujours assez bon pour retourner la situation. Je stagne un peu en ce moment et je cherche de nouvelles façons de monter.
Quelques petites astuces quand on est pas specialement bon avec les carrys AP et AD ? Y'a un moyen de leur pourrir les teamfights malgré les fails de ma team? Jouant souvent solotop j'opte de plus en plus souvent pour un TP histoire d'assurer les drakes mais ca suffit pas toujours

Ca fait parfois rager de perdre contre des mecs dont tu sais qu'ils sont mauvais mais ont su profiter de ta team de noobs..

[Modéré par Siilk! : Faut se calmer.]

Putain mais le SQ quelle arnaque. C'est full luck en fait. Ou faut juste s'acharner comme pas possible, et ça ca me fait trop pas envie.
Dans chaque game t'as un troll/feeder/afk, faut juste pas tomber dans sa team.
C'est ca le secret pour monter. Point. Et pas de "t'as atteinds ton niveau lololo".
Citation :
Publié par VonJilow
Deux Malphite, tu n'étais donc pas en classée. Les PU en normal sont beaucoup plus aléatoires il me semble !
Non, mais j'en vois jamais habituellement, juste un hasard, en général, de chaque côté, c'est du top tier (Annie, Brand, Orianna, Irelia, Udyr, WW, Ashe, Vayne, Mumu etc)
Avec 2 CV/2 junglers par partie le plus souvent (aucune CV cette fois pour le coup, mais c'est rare)
Bon, y a des fails picks mais j'ai pas vu de différence avec les classées pour être franc ... (que ce soit niveau de jeu, picks, wards ... Si je ward pas, c'est très rare que quelqu'un le fasse ...)
Et voila, on y a droit à toutes les deux semaines, entre les gros frustrés et ceux qui accepte les règles du ranked soloQ ya vraiment un monde.

[Modéré par Siilk! : Non.]

Si jme rapelle bien à la base ce thread c'était juste un thread pour QQ à propos de la noob island. Parce que concrètement, personne en a rien à foutre que je lose à cause des mecs qui afk ou qui feedent dans ma team. Comme j'osef que les gens ici perdent à cause de random péons aussi. Dans ma tête ce thread servait juste à "se soulager" et déverser un peu sa rage sur un thread dédié.
Now tu demande un conseil aux top elo ils te répondent "t'es à ton level tu montera plus lolilol"

+1 Neova, y'en a marre des gros frustrés !
Fais pas attention à Makwis...

Moi je vend un guide pour dépasser les 1600 elo.

5€ unité, c'est pas cher donné. J'accepte les chèques mais je préfère les paiements par paypal.
Citation :
Publié par Yotsuba
Fais pas attention à Makwis...

Moi je vend un guide pour dépasser les 1600 elo.
J'ai piraté "Yotsuba"et donc dans le guide y'a une seul phrase :

"Learn last hit"
Citation :
Publié par antiz
J'ai piraté "Yotsuba"et donc dans le guide y'a une seul phrase :

"Learn last hit"
thx mec, ca m'aurait fait chier de claquer 5e pour un tip aussi moisi.

j'file 5e au mec qui me code un logiciel qui permets de kick un ally de la game et de faire remplacer son perso par un m8.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés