Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok donc les top ELO du forum, comment vous avez passé la barre des 1650 ?
Parce que à chaque fois j'essaye, et jreviens sur le jeu, jfais des classés blabla.. j'suis bien motivé à bien jouer. Jme déchire. Et à chaque fois, mais pas une fois ou deux, mais TOUT LE TEMPS, j'tombe sur des gros péons. Entre les mecs lastpick qui prennent pantheon quand on a pas de support/cv, les mecs qui afk au bout du firstblood (its loose fb to annie go surrender), ceux qui feed ou qui rush solo, et même les gens qui font un build via le site qui te random tes items (le yi stark/maladie/morello..). Sérieux. On est à 1650 là, presque 1k7 elo quoi, dans 300 ELO y'a le top 500 européens, et y'as encore des péons comme ça ? La noob island, j'vois clairement ou elle se situe. J'ai compris qu'elle avait pas de fin, la noob island, c'est les autres. ( Putain mais les mecs veulent même pas monter, c'est juste du gros troll bien gras. J'ai la haine. |
![]() |
|
#351758 |
|
Deux Malphite, tu n'étais donc pas en classée. Les PU en normal sont beaucoup plus aléatoires il me semble !
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu montes plus c'est que tu as atteint ton niveau point. faut pas chercher plus loin, go play tu évolueras, tu montes pas? t'as pas évolué. Bref il n'y a pas de technique miracle hein... sauf demander a makwis de te pl, mais il doit s'auto pl la. |
![]() |
|
|
[Modéré par Siilk! : Faut se calmer.] Putain mais le SQ quelle arnaque. C'est full luck en fait. Ou faut juste s'acharner comme pas possible, et ça ca me fait trop pas envie. Dans chaque game t'as un troll/feeder/afk, faut juste pas tomber dans sa team. C'est ca le secret pour monter. Point. Et pas de "t'as atteinds ton niveau lololo". |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et voila, on y a droit à toutes les deux semaines, entre les gros frustrés et ceux qui accepte les règles du ranked soloQ ya vraiment un monde.
|
![]() |
|
|
Et puis, on peut jouer bien son perso tout en étant un désastre pour sa team. Je me fais souvent bait par mes équipiers. Faut que j’apprenne à les laisser mourir.
|
![]() |
|
|
Popcorn inc§
|
![]() |
|
[Modéré par Siilk! : Non.] Si jme rapelle bien à la base ce thread c'était juste un thread pour QQ à propos de la noob island. Parce que concrètement, personne en a rien à foutre que je lose à cause des mecs qui afk ou qui feedent dans ma team. Comme j'osef que les gens ici perdent à cause de random péons aussi. Dans ma tête ce thread servait juste à "se soulager" et déverser un peu sa rage sur un thread dédié. Now tu demande un conseil aux top elo ils te répondent "t'es à ton level tu montera plus lolilol" +1 Neova, y'en a marre des gros frustrés ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Fais pas attention à Makwis...
Moi je vend un guide pour dépasser les 1600 elo. 5€ unité, c'est pas cher donné. J'accepte les chèques mais je préfère les paiements par paypal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enculé, je t'avais dit de pas divulguer le guide.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|