Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1140772
En fait on a tué la lux au premier gank bleu, puis elle est parti mourir au red avant de rage quit (Kassadin a ragequit après s'être fait grab dans le noir au lvl 1 et first blood). Ses potes ont suivi
Je déteste le random, je déteste le random, je déteste le random

Pick : Ashe + MF

Moi : 2 ranged AD ? should replace by offtank
MF : no
Ashe : nice kombo

En jeu, encore mieux :

MF : Jax solotop, me and ashe bot


Je me demandes sans arrêt pourquoi c'est toujours ceux qui essayent de bien jouer qui se tappent les pires teams.
Et le pire, c'est que t'auras beau bien jouer, vous partez avec un sacré handicap (et pour peu qu'ils feed en prime, t'as perdu 20 minutes de ta vie )
Notre first pick :

"Omg riot trolled me, i'll troll you. 9th time first pick in a row. If nobody leaves the game, i'll troll."

Le mec random shaco, il part clarity / fortify et c'en est finit de nous (on avait aussi une caitlyn assez admirable dans sa capacité a feed la bot lane, histoire d'arranger les choses).


J'ai déjà été avec Akali mid, et même face à Annie... never elle m'a mis 4 morts dans les dents. C'était plutôt 2 kills pour moi en early (1 lvl 3 et 1 lvl 6).
Je l'avais harass avec le A, elle était au 3/4 de vie. Elle me stun quand j'me suis approché pour hit sur le A, np, je la touche, jrebalance mon A (qui était revenu), elle flash, je flash+exhaust, fin de l'histoire.
Faut pas croire, le A fait juste très très mal en early. Après Akali mid est effectivement sensé morfler au mid avant le 6 mais après ça c'est chaud (le timber est simple a éviter avec elle par exemple).
Citation :
Publié par £eii
Faut pas croire, le A fait juste très très mal en early. Après Akali mid est effectivement sensé morfler au mid avant le 6 mais après ça c'est chaud (le timber est simple a éviter avec elle par exemple).
Faudra me montrer alors car Flash Stun tibbers+A+Z+Ignite et Akali au Nexus

D'une manière générale, on peut quasiment tout mettre au mid, certains choix sont toutefois plus judicieux

Néanmoins, récemment, j'ai eu un Tryda vs me au mid avec Annie, bah pas moyen de le tuer avant le lvl 6 et là encore malgré le combo il a réussit à s'échapper sous la rage

Mon principal souci ? pas de mana pour harass suffisamment
Citation :
Publié par Zoïs
Notre first pick :

"Omg riot trolled me, i'll troll you. 9th time first pick in a row. If nobody leaves the game, i'll troll."

Le mec random shaco, il part clarity / fortify et c'en est finit de nous (on avait aussi une caitlyn assez admirable dans sa capacité a feed la bot lane, histoire d'arranger les choses).
Franchement, ça je comprends pas ... Pourquoi rester ? Je préfère amplement alt+f4, perdre 5 mon et pouvoir faire une game convenable que lancer et devoir attendre 20 mon avant de pouvoir surrend ...
Les mecs qui trollent/flament/insultent avant même que la game commence, ça n'augure vraiment rien de bon une fois celle ci lancée...
Citation :
Publié par Kiramplu
Franchement, ça je comprends pas ... Pourquoi rester ? Je préfère amplement alt+f4, perdre 5 mon et pouvoir faire une game convenable que lancer et devoir attendre 20 mon avant de pouvoir surrend ...
Les mecs qui trollent/flament/insultent avant même que la game commence, ça n'augure vraiment rien de bon une fois celle ci lancée...
C'est une partie ranked.

Citation :
Publié par Falkynn
Je l'avais harass avec le A, elle était au 3/4 de vie. Elle me stun quand j'me suis approché pour hit sur le A, np, je la touche, jrebalance mon A (qui était revenu), elle flash, je flash+exhaust, fin de l'histoire.
Tu devrais jouer avec ignite plutôt. Contre annie tu joues safe pré lvl 6. Ensuite tu fais gaffe ,quand elle a son stun tu jump pas dessus. Et norm si t'es meilleur qu'elle, tu la défonce.

edit : damnit ! Double post.
Citation :
Publié par Kiramplu
Franchement, ça je comprends pas ... Pourquoi rester ? Je préfère amplement alt+f4, perdre 5 mon et pouvoir faire une game convenable que lancer et devoir attendre 20 mon avant de pouvoir surrend ...
Les mecs qui trollent/flament/insultent avant même que la game commence, ça n'augure vraiment rien de bon une fois celle ci lancée...
Je le fais en normal, sauf que la sélection d'après je me retrouve avec 3 carry AD.

Donc je re alt+F4 et les 5 min se transforment en 15 min

Merci.
Citation :
Publié par unurri
gj le warwick dans la team selphy qui rip dans sa jungle quand même.
Il s'est suicidé sur la tour de la fontaine (c'est un crétin tkt il sait)
Citation :
Publié par Kiramplu
Et donc ?
Et donc quand tu queue dodge tu te prends une défaite + un abandon et la perte d'elo qui va avec.
Nan, mais faut alt+f4 au moment du pick. Quand tu vois qu'il est foireux.
C'est sur que pendant la game, ben, tu subis et tu la fermes en essayant de faire du mieux que tu peux. D'ailleurs quand ça m'arrive, j'ai tendance à ne jamais surrend rien que pour faire ch*** l'équipe adverse. ça m'offre un peu de réconfort...
Y'a toujours une chance de win avec un troll.
J'ai déjà gagné en ayant un TF support / counterjungle à 1550 d'elo environ, donc bon.

Mais je ne souhait à personne que ça arrive, c'est ultra-rageant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés