Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Warmog ça pue. Et attend avant le ranked, sans vouloir être vexant j'ai l'impression que t'as à peine un niveau d'1K2 ( et c'est normal, t'étais pas 30 y a 2 mois si?), ça serait pas si bénéfique à ton utile.
Ma soirée la plus malchanceuse de l'année :

4 games dont :
- un feed volontaire
- une team triple tank (et full tank hein pas un item DPS)
- capitaine de team AFK donc en plus team Orianna, WW, Ashe, Amumu, Janna en face, le truc qui te donne envie de dire : team parfaite
- full useless pick (trynda, akali et je sais plus qui

Bref bored.
Plus de vie, oui
Plus de survie, je pense pas non, sans résistance une warmog s'est vraiment pas super, enfin sa dépend des circonstances.

Citation :
trinité
au bout du rouleau
mercury
ange gardien
visage spirituel
randuin
T'es pas assez tanky en mid game, c'est soit Tri ou WE en item offensif après en late tu peut éventuellement faire un autre item offensif :d
Citation :
T'es pas assez tanky en mid game, c'est soit Tri ou WE en item offensif après en late tu peut éventuellement faire un autre item offensif :d
Non

EDIT : et warmog c'est un peu bof parce qu'y a tellement de trucs mieux sur irelia (en ce moment je suis en gros kiff sur le cdr via coeur gelé +visage spi, wickd le build en ce moment et après avoir testé c'est juste op de pouvoir spamm. En tf tu peux juste spamm like a baws et mettre encore plus de pression sur les carry voir même chopper 2 ulti par teamfight et ça c'est juste toooooogooood)
J'ajoute comme c'est terminé la game contre compo parfaite qu'ils avaient tous entre 100 et 140 Elo de plus que l'ensemble de notre team, incompréhensible.

J'ai tellement jamais vu ca que je vais peut-être regarder a la fenetre si un asteroide ne passe pas trop prêt.
Citation :
Publié par Sheryls
Plus de vie, oui
Plus de survie, je pense pas non, sans résistance une warmog s'est vraiment pas super, enfin sa dépend des circonstances.
Aucun item ne donne autant d'hp effectif, donc si t'as plus de survie avec warmog qu'avec ni'mporte quel autre item
Citation :
Publié par Toastamere
t'es en train de me dire que votre first pick avait 100 elo de moins que leur last pick?
Non le premier (qui etait afk) avait 70 de difference.avec le premier, mais tout le reste, on avait environ 100 de moins que les autres (genre 1460, chez nous 1370 -__-).

Bref je retourne jouer, faut que jue re-up avant de mourir dans la nuit.
Citation :
Publié par Sheryls

C'est pas dans l'ordre hein, sinon t'aurais des bottes qu'à 40min

(ce qui ne déplairait pas à zafiro )

edit : Je sait que c'est très bien pour ça que je l'ai marqué . Mais a mon avis faut mixer survie/dégat tout du long. Je trouve qu'on se fait trop dépop lors des premier team fight avec juste trinité. Je prefere juste build 1 voir 2 items de celle ci, avec un coeur d'or + botte fini + visage spirituel a coté. Parce que visage spirituel, c'est tellement craqué.

Citation :
Aucun item ne donne autant d'hp effectif, donc si t'as plus de survie avec warmog qu'avec ni'mporte quel autre item
Chargé ou pas chargé?

et c débile ce que tu dis, les hp effectifs donné par deux items différent selon le champ et ses stats actuelles non? si non ça voudrait dire que stack warmog>le reste d'un pdv défensif.

anyway les autres items donnent d'autres bonus (bonus heal ou regen, ms, cdr, aura, etc) et peu de champ peuvent se permettre de n'avoir qu'une warmog en mid game sans réduire leur impact en teamfight

EDIT : non mais boots triforce wits end c très bien sur irelia lol, build ses bruiser super défensivement c'est aussi fail que les build sans stuff défensif
rédit: enfin évitez le rush triforce+we quand vous êtes main tank contre une team majoritairement ad quand même
Epic game à l'instant, notre jungler qui oublie le smite parce qu'il a joué vayne à la game d'avant et qu'il a oublié de vérifier ses spells, notre xin solo top qui a son clavier qui bug et qui doit restart le jeu après 3 minutes de jeu face à un nasus, free farm ftw j'me prenais des Q/A à 500 avec tristana à 22 minutes de jeu.

Et sans oublier une annie mid qui se feede sur notre brand, brand qui bien sûr n'annonce pas les miss histoire d'être sûr qu'annie se feed aussi sur les autres lanes tranquillement

Une seule tour détruite, celle de la bot lane avec mon mate, mais une tristana feed ça peut pas grand chose contre annie + nasus feed, même avec une purge
OUF fin de la série, je full carry 12/3/4. Quatre défaite en ranked d'affilé, sa faisait un peu tache etmeme quad je jouais a 1000 Elo j'ai jamais fais autant de defaites (en ranked), même quand c'était de ma faute u_u.

OUIIIII AHAHAH la tendance s'inverse, ma team :

- GP
- Orianna
- Udyr
- Janna
- Caitlyn
Citation :
Publié par Toastamere
Chargé ou pas chargé?

et c débile ce que tu dis, les hp effectifs donné par deux items différent selon le champ et ses stats actuelles non? si non ça voudrait dire que stack warmog>le reste d'un pdv défensif.

anyway les autres items donnent d'autres bonus (bonus heal ou regen, ms, cdr, aura, etc) et peu de champ peuvent se permettre de n'avoir qu'une warmog en mid game sans réduire leur impact en teamfight

EDIT : non mais boots triforce wits end c très bien sur irelia lol, build ses bruiser super défensivement c'est aussi fail que les build sans stuff défensif
rédit: enfin évitez le rush triforce+we quand vous êtes main tank contre une team majoritairement ad quand même
Chargé évidement, et oui ça diffère mais dans tous les cas warmog > all, après certains items peuvent être plus intéressant en fonction de leur proc / use ( comme randuim )
j'aime vraiment pas warmog, j'prefere la def/rm aux hp.
Et avec des items def on depasse largement les 3k hp, j'trouve que 3K+ hp c'est suffisant en bruiser fin bon ...
Moi ce que j'aime pas dans trinité/warmog, c'est que t'as beu avoir des hp, tu prend tellement cher sur le carry ad/ap qu'au final tes hp tu les vois meme pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés