Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
C'est quand même bien la merde de faire un reset ELO sans reset le k-value élevé sur les premières wins.
En même temps tout le monde whine sur les premières value parce que soit disant qu'après ils sont stuck à un elo beaucoup trop bas qui ne leur correspond pas.
J'aime bien moi ce reset, ça fait prendre conscience a certains qui était bien au chaud dans leur Elo assez "haut" ce que c'est de perdre des places car on tombe au mauvais moment
Ratio de 5 kda avec yorick.

<3
Je fais clairement nimp pour le moment je pick n'importe quoi et je suis pas concentré donc je lose
selon ton ancien elo t'as un nouveau entre ~900 et ~1400
C'est dingue le niveau des joueurs avec lesquels on peut tomber, celui d'un poisson rouge que l'on aurait déposé sur un clavier, pas plus. Tu peux mettre 100 creeps d'avance à ton vis-à-vis, le tuer 4 fois, c'est impossible de faire gagner une équipe composée uniquement de décérébrés.

Comme d'habitude, tu montes si la chance est avec toi, si non, tu plonges, et plus tu plonges, plus la chance de tomber avec des êtres humains normalement constitués s'amenuise, donc plus tu as de chances de plonger encore plus profond.

Magnifique système, extrêmement bien pensé, tout comme ce "reset" qui équilibre encore plus les choses, GG RIOT.
Citation :
C'est dingue le niveau des joueurs avec lesquels on peut tomber, celui d'un poisson rouge que l'on aurait déposé sur un clavier, pas plus. Tu peux mettre 100 creeps d'avance à ton vis-à-vis, le tuer 4 fois, c'est impossible de faire gagner une équipe composée uniquement de décérébrés.

Comme d'habitude, tu montes si la chance est avec toi, si non, tu plonges, et plus tu plonges, plus la chance de tomber avec des êtres humains normalement constitués s'amenuise, donc plus tu as de chances de plonger encore plus profond.

Magnifique système, extrêmement bien pensé, tout comme ce "reset" qui équilibre encore plus les choses, GG RIOT.
Les poissons rouges sont en face aussi. On va voir si les top élo se font trapped, si c'est le cas, t'as raison, sinon, c'est juste qu'ils sont meilleurs.

(Au passage, 2 choses: Le système, c'est pas eux qui l'ont inventé, et 2: Les echecs, ca se joue aussi en équipe)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148079
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés