Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
oué bah série de 3 lose stop pour ce soir
Citation :
Publié par Loka
3 games, 3 wins en moins de 25 minutes.
Merci makwis wai !

Non sérieux, 3 win 2 lose. Je devrais juste prendre du pick no brain tout le temps =)

Btw ajd j'ai matté du stream, et ca fait bien rire de voir regi avoir un vrai niveau de 1200 elo.
Ou wickd qui dq avec un autre SK et lose avec sa irelia malgré le spam : i'm the boss, gonna carry don't worry. I'm wickd.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'est sympa j'vais voir des JoliensPGM 1600+ se faire trap et pleurer comme tout les autres pendant qu'ils se font lame par les mecs en dehors de la trap island.

Ce serait tellement bon de leur sortir des quotes @ si t'es trap c'est parceque tu sais pas carry.

Vivement vivement vivement.

Je peux ?

Sinon, 2 games , 2 victoire de suite NO Problem .
1er /
Je suis tombé sur un fiddlesticks qui ne connaissait pas l'anti jungle.
J'ai pus le gank durant les 6 premières minutes de jeu sur les loups, les fantomes, les mini-golem avec mon yorick exhaust TP kipus .

Fiddle a rager et m'a traiter (gentille-ment ) , après, c'était du 4v5 avec un fiddle lvl 6 sous-équipé alors que tout le monde était lvl 14 -> Rollface

2em/
On me dit de prendre un support alors que l'on a twiste fate et pas de solotop, je troll-> je go yorick , lé supporcs SA pus .
On me traite de noob , fail pick, Yorick ça sert à rien etc etc
J'ai fait un gangbang au top Garen (tour pété à 14min) , pareil au bot (tour pété à 20 min) puis rollface jusqu'au nexus . Surrender à 26min.

ça commence bien pour un début de saison, pourvus que ça dure.
Citation :
Publié par Zafiro
Je peux ?

Sinon, 2 games , 2 victoire de suite NO Problem .
1er /
Je suis tombé sur un fiddlesticks qui ne connaissait pas l'anti jungle.
J'ai pus le gank durant les 6 premières minutes de jeu sur les loups, les fantomes, les mini-golem avec mon yorick exhaust TP kipus .

......
Sacrées batailles que tu nous décris là . J'ai l'impression d'y être
Citation :
Publié par Da Jaarkh !
Sacrées batailles que tu nous décris là . J'ai l'impression d'y être
Bha c'est la pré-saison de Zafiro et les rankeds
Citation :
Publié par Inocybe
Merci makwis wai !

Non sérieux, 3 win 2 lose. Je devrais juste prendre du pick no brain tout le temps =)

Btw ajd j'ai matté du stream, et ca fait bien rire de voir regi avoir un vrai niveau de 1200 elo.
Ou wickd qui dq avec un autre SK et lose avec sa irelia malgré le spam : i'm the boss, gonna carry don't worry. I'm wickd.
C'était avec Nyph, assez pathétique comme game.
Pareil pour shushei qui a passé son temps à feed.
J'ai hate de voir kujaa aussi, l'homme à 2000elo avec + de loose que de wins
Citation :
Publié par Loka
C'était avec Nyph, assez pathétique comme game.
Pareil pour shushei qui a passé son temps à feed.
J'ai hate de voir kujaa aussi, l'homme à 2000elo avec + de loose que de wins
Et pour vous ça avance ou ça recule par rapport à avant ?
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Et pour vous ça avance ou ça recule par rapport à avant ?
Bah, on a fait trois games hier, on a gagné les trois en moins de 25 minutes.
Peut être de la luck mais c'est pareil pour la majorité des gens que je connaissais à 1k9+.
La on part en DQ et on fait la game à deux (on a déjà eu des afk/useless sur 3 parties).
3 win 5 lose pour hier pas super . J'ai lose à chaque fois que j'ai pas été mid. Par contre le MM à réussi à nous sortir un platine contre des unranked
Citation :
Publié par GrinGalet
je sais mais juste riven instalock, je peux plus, je la ban à la prochaine map.
C'est un champ correct. Encore plus a 1200 elo ou on est mélangé avec des mecs a 800 elo.
kk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés