Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
3Ranked, 2défaites et une victoire.

C'est quoi tout ces attardés ???
Entre le solo top qui se fait violé, les gars qui jouent randoms et qui squattent le bottom et les pseudo-pgm qui rage afk après 5 min...

Fuck my élo. Je go duo-queue pour échapper à ces choses qui se font appeller "mate".

Je joue mid, tout le monde feed.
Je joue bot carry, j'ai un tf "support" avec lame de guinsoo et pierre philosophale.
Je joue Taric Support et en face, y'a un random pick et ils surrender -_-
Imo, je vais ressortir katarilol pour farmer tous ces noobs.
Une victoire/une défaite, une game géniale tout le monde a jouer bien dans les deux équipes (6/1/7 avec annivia mid) et l'autre : un trynd qui se la pète et fait 1/6 contre rumble, et un kog qui se fait free harass par ashe, le spam heal d'alistar suffisait pas il prenait toutes les salves (alistar 0/4/2) a ce niveau faut pas que je pick support car les mecs sont horribles...
Citation :
Publié par Relax
Une victoire/une défaite, une game géniale tout le monde a jouer bien dans les deux équipes (6/1/7 avec annivia mid) et l'autre : un trynd qui se la pète et fait 1/6 contre rumble, et un kog qui se fait free harass par ashe, le spam heal d'alistar suffisait pas il prenait toutes les salves (alistar 0/4/2) a ce niveau faut pas que je pick support car les mecs sont horribles...
Pareil, 3 games, ca m'a fait comprendre pourquoi faut vraiment rien en avoir a foutre des compo, mais qu'il faut carry.
Ma première ranked j'ai eu un first pick :

"-Ok guys dont feed and i carry it easy"
"-Wow what elo did u had?"
"-2k elo"

Le mec s'est fait défoncé mid par orianna et n'a rien fait de la game. Après j'ai regardé ses stats saison 1, 1300 elo.
Citation :
Publié par Yssuka
Hummm j'aime...40 ms en jeux...et ça lag affreusement...
Ha ! Bah je suis pas le seul à qui ça arrive .

J'ai joué en premade avec des mates bien plus fort que moi, résultat non seulement je suis nul mais en plus je met trop de temps à bouger (le maximum étant 2 min d'afk forcé dans un bush, j'ai même pas pu cv nashor ni back) .

Simplement pour savoir, tu partage ta connection avec beaucoup de monde ?
Plutôt satisfait de ma première game, on partait vraiment mal avec Kennen mid qui prenait un 0/3 et notre jungler un 0/5.

En bot lane on a eu du mal jusqu’à ce que j'ai assez de thune pour avoir un oracle et avec Pant qui en a acheté un aussi on a rendu inutile Twitch
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Match 1 S2.png
Taille : 1281x801
Poids : 1,14 Mo
ID : 142756  
Première game avec makwis, notre trundle afk, notre taric con.
Je prends le top, mak le mid.
Résultat win en 21 minute 10/0/5 - 5/1/8.
C'est comme ça qu'on rulz !
Et voila le connard est dans ma team encore... On annonce les picks, on a une team solide, et le mek y pick Nocturne, epic fail, merci d'être passé... Et soudain un mec leave... OUF! Meme pas le temps d'annuler, paf on re-rentre et je me retape ce boulet qui cette fois pick pantheon...
Citation :
Publié par unurri
Ma première ranked j'ai eu un first pick :

"-Ok guys dont feed and i carry it easy"
"-Wow what elo did u had?"
"-2k elo"

Le mec s'est fait défoncé mid par orianna et n'a rien fait de la game. Après j'ai regardé ses stats saison 1, 1300 elo.
En même temps je crois que je vais faire pareil, ça motive les foules de savoir qu'ils sont avec un mec qui RoXxX.
Bon après faut pas fail.
C'est sympa j'vais voir des JoliensPGM 1600+ se faire trap et pleurer comme tout les autres pendant qu'ils se font lame par les mecs en dehors de la trap island.

Ce serait tellement bon de leur sortir des quotes @ si t'es trap c'est parceque tu sais pas carry.

Vivement vivement vivement.
trop de boulet les jours de patch c'est injouable :/ autant pour les lags que pour le feed. 2 game 2 lose parce que la bot lane qui ninja pick son ad carry feed comme pas possible. Je sais pas comment jvais m'en tirer la.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'est sympa j'vais voir des JoliensPGM 1600+ se faire trap et pleurer comme tout les autres pendant qu'ils se font lame par les mecs en dehors de la trap island.

Ce serait tellement bon de leur sortir des quotes @ si t'es trap c'est parceque tu sais pas carry.

Honnêtement ça m'étonnerait que ça arrive vu le niveau des gens xD
Citation :
Publié par IseeDeadPixels

Vivement que les " t'façon l'elo c'est de la luck " soient retrap à nouveau
Franchement avant reset j'étais 1450, là je me retrouve avec des mecs qui étaient entre 1k et 1k2 souvent et y'a une diff énorme. No shit.
Première game, le last pick pleure parceque j'ai pas ban Trynd ( oO ) et le mec spam pour qu'on lui pick. Donc arrive son tour, il pick Trynd jungle. En début de partie je clique sur son pers le mec a 23 d'ap. "Trynd 23 AP? " "omgggg wrong runes" etc etc ...
Je joue Singed top en face de moi y'a Rammus ( Oo bis) je l'arrache il touche pas une creep, ma botlane met 6-0 a l'autre botlane et même le Trynda AP est fed. En face, leur Annie part AKF, on win
Bref du grand n'imp. Le soucis c'est que ces noobs perdent les points que 10 par 10, ça va prendre du temps avant qu'ils retrouvent leur 800 d'elo.
Putin je doit jungle, quelle horreur

EDIT : 4v5 yeah
Epic loose sur ma dernière partie. Je pick Yorick et me retrouve face à un duotop cait + veigar. Je me suis dit c'est bon c'est plié, à 10 minutes je me retrouve à 3/0/2 au top avec pas mal de lvl d'avance sur tout le monde.

C'était sans compter sur notre super kassadin mid qui a feed annie "don't worry, 2 ap in other team, i'm anti ap we win xDDD", et notre duobot ashe/soraka qui se fait totalement outfarm par un singed solobot
OMG

Je rencontre des mecs qui font leurs premières ranked, genre le mec a 4 win mais vus qu'il débute il gagne vite de l'élo et se retrouve avec des gens qui ont pas du tout son niveau.

"i dont understood what happen in this game"

20 cs en 25 min avec mf + item de merde. Heureusement qu'il était en face.
2 games 2 fois je suis top 2 fois notre mid fail puis bot fail 2 fois j'me fais dive a 3vs1 sans aucune aide de ma team 2 fois on perd, série en cours.
Yep pareil, t'as des touristes complets, des mecs qui ont cliqué sur ranked sans faire exprès ....
genre un mec qui voulait pas pick d'ad ranged "because we already have 2 ad" (lee sin jungle + ire top)
J'ai eu une ashe avec un gameplay assez sympa. En teamfight après avoir laché l'arrow, elle reste afk clique droit. Nasus sur ma gueule? J'suis exhaust? np je reste au cac, flasher c'est pour les fiottes.
Lee Sin vrai héros dur à jouer, ça arrive à carry même a 1k2. Et OPplank aussi. Jban direct ces deux là now.

EDIT : Pas de jungler yeah
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés