Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hahahahahahaha. Tellement rigolo les first pick garen.

Pick yorick.

Win the lane, win the match
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'est sympa j'vais voir des JoliensPGM 1600+ se faire trap et pleurer comme tout les autres pendant qu'ils se font lame par les mecs en dehors de la trap island.

Ce serait tellement bon de leur sortir des quotes @ si t'es trap c'est parceque tu sais pas carry.

Vivement vivement vivement.
Lol.
Sincèrement, faut être mauvais pour être trapped, luck ou pas...
Vous savez pas vous y prendre c'est tout.
omg j'ai eu un olaf épique en face. J'fais back l'annie en face, je tape sa tour (j'suis lvl 6). La y'a le olaf qui se ramene avec son bleu, mid life. Cage ulti ignite et un bleu gratuit

Le mec arrivait toujours au moment le plus con possible pour me donner un freekill. Je gank bot, je tue un type : Olaf arrive d'en haut totalement hors position vs 3, cage focus q+

Je tombe la tour mid, olaf passe à coter de moi pour aller dans sa base

Il va vite retourner à son 800 elo lui
lol, jouez jungler sérieux, les mecs ward pas et captent pas que les junglers existent donc izi gank = win.

Je viens de gagner contre 2 nouveaux membres AAA qui ont tous les 2 facecheck un buisson au moment décisif, en face ils se sont flame à mort
Citation :
Publié par Yotsuba
lol, jouez jungler sérieux, les mecs ward pas et captent pas que les junglers existent donc izi gank = win.
Jme suis fait gank, personne m'a cover...

Sinon game d'après j'ai malz, je E+Z+R sur une vayne, donc j'assure le kill et la le morde qui avait feed, flash et ulti KS "i need my ghost" : il a back juste après
Haha ça m'arrive aussi de ks comme ça . Parfois il faut ce qu'il faut pour se feed, et pas laisser une miette. Sinon pas besoin de jouer jungle pour gank, suffit d'être mid, et t'as deux lane free gank.
Yes un riven dans ma team en ranked
Bon, je vais play only yorick en top, et only kat en mid...
Citation :
Publié par Keyen
Bon, je vais play only yorick en top, et only kat en mid...
Jusqu'à ce que... :

"Me mid or afk"
"lol ok you steal my buff gg bye"

Et là c'est le drame.
Citation :
Publié par Siilk!
Jusqu'à ce que... :

"Me mid or afk"
"lol ok you steal my buff gg bye"

Et là c'est le drame.
Nan, je carry a 1v5 avec kat ou yorick.

Ils peuvent tous afk, rien a foutre!
En elo hell je trouve veigar pas mal aussi en carry ap. Souvent c'est passif en face donc ça farm pépère, et une fois que ça commence à chauffer c'est trop tard pour eux. Et puis psychologiquement OS l'ap d'en face ça leur détruit le moral
Premiere fois que je joue nocturne...Je fini 8/5/8 en ayant le plus de gold. Dans ma team, morde full ap, annie full ap, ashe avec maillet gelet, soraka no ward. Enjoy !
Citation :
Publié par Loka
3 games, 3 wins en moins de 25 minutes.
T'a pas eu le brand 0/6 contre le talon start doran blade, aussi.
Ils font chié tjs 4 bans sérieux, juste useless

EDIT : ban Riven gj
Putain. Moi nocturne (jungle) avec Irelia/Cait/Anivia/Taric contre Leona/Annie/Kog/Wukong/Riven jungle.

La partie commence, Taric claque juste un "got to go" (j'espère le croiser au tribunal lui) alors qu'avec la compo qu'on avait, on sentait l'easy win.

Le début se passe pas trop mal, Irelia gère solo top contre Leona, Cait fait du 1v2 tendu mais tient bon et je l'aide en bas comme je peux.

Anivia file 3 kills à Annie mid :/ Irelia tente de roamer mais c'est tendu à 4 puis l'autre équipe décide de se ballader à 5, voyant qu'on n'est que 4. On ne perd pas trop les teamfights, je suis forcé de passer un peu tanky parce que je prends super cher en teamfight (forcément, j'initiate et les autres ramassent les restes). On défend pendant 50 minutes en prenant un baron et en laissant un. Ca se finit à l'arrachée avec les trois autres qui poussent comme des malades sur l'ace final (moi mort au combat après avoir emmerdé/entamé kog et annie sur le dernier teamfight).

Et on a gagné à 4v5, putain. Merci de ne pas avoir nerfé Irelia ! Saloperie de leavers en ranked. Mon équipe se serrait les coudes aussi, à se motiver, on n'a pas eu un seul surrender de notre côté et on y a cru jusqu'au bout, avec raison !

Edit : ah oui, Riven transparente et qui m'a donné un easy kill lorsqu'elle a voulu aller me chercher dans ma jungle (elle deale RIEN de base O_o).
Citation :
En elo hell je trouve veigar pas mal aussi en carry ap.
Veigar est bien a tout les niveau. C'est un caster situationnel, si ta beaucoup d'ap/thank en face (vue qu'il fait un DFG rapidement) hop un coup de veigar ! Par contre faut savoir last it.
Je commence une game, je ping Akali level 1 pour pas qu'elle aille vers le bleu adverse seule, elle meurt, je lui dis "thank akali ...". Sa réponse "Ok you troll me, i feed, you lose 100%" Nocturne avec 25 kills et occult 20, en effet on perd ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés