Putain. Moi nocturne (jungle) avec Irelia/Cait/Anivia/Taric contre Leona/Annie/Kog/Wukong/Riven jungle.
La partie commence, Taric claque juste un "got to go" (j'espère le croiser au tribunal lui) alors qu'avec la compo qu'on avait, on sentait l'easy win.
Le début se passe pas trop mal, Irelia gère solo top contre Leona, Cait fait du 1v2 tendu mais tient bon et je l'aide en bas comme je peux.
Anivia file 3 kills à Annie mid :/ Irelia tente de roamer mais c'est tendu à 4 puis l'autre équipe décide de se ballader à 5, voyant qu'on n'est que 4. On ne perd pas trop les teamfights, je suis forcé de passer un peu tanky parce que je prends super cher en teamfight (forcément, j'initiate et les autres ramassent les restes). On défend pendant 50 minutes en prenant un baron et en laissant un. Ca se finit à l'arrachée avec les trois autres qui poussent comme des malades sur l'ace final (moi mort au combat après avoir emmerdé/entamé kog et annie sur le dernier teamfight).
Et on a gagné à 4v5, putain. Merci de ne pas avoir nerfé Irelia ! Saloperie de leavers en ranked. Mon équipe se serrait les coudes aussi, à se motiver, on n'a pas eu un seul surrender de notre côté et on y a cru jusqu'au bout, avec raison !
Edit : ah oui, Riven transparente et qui m'a donné un easy kill lorsqu'elle a voulu aller me chercher dans ma jungle (elle deale RIEN de base O_o).
|