Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
pareil mais de toute façon c'est bcp de test héros/trollbuild ou le ptit frère de 11ans qui joue, donc il y a souvent une mauvaise impression. L'autre fois un ryze qui a feed ashe mid en disant "i cant LH help me plz" il été 16xx en ranked...
1ere ranked, pick GP/Sivir/Yi ou aucun CC
1ère ranked là, win mais à ma grande surprise toujours des points à coup de +/-13.

Normal ? En face ils étaient tous non classé c'est peut être pour ça, mais ça fait chier de reset si c'est pour repartir à coup de +/- 1x tout en se tapant encore plus de noobs -_-
sivir 1600 hp en 40min np

http://img571.imageshack.us/img571/2023/loluw.png
regarde Yi/Sivir/GP qui m'ont pas laissé grd chose et evidemment no map control donc j'ai jamais solo farm quand la tour mid à péter.
EDIT : bon on a un ancien gold dans notre team ça devrait le faire j'espère
EDIT 2 : non le type non prends de très haut un truc de fou
De plus mon cher JeanYves, le "ancien gold" veut pas dire grand chose : Je sais que je vais bien faire le malin avec le mien que je mérite pas forcément :rush elo avec un pote qui a un bon ranking en premade et une centaine de partie donc lui ne perdait que 10 elo en cas de lose, et me remontait le ELO moyen, donc celui des random mates avec qui on tombait: en 14 games (11-3) j'ai eu mon gold, et c'est le cas de pas mal de monde dans ma liste d'amis d'ailleurs.

Donc voilà, tout ça pour dire que moi je commencerai à me dire "ah ouais le mec était bon ça va" quand je verrai du ex-platine ('achement plus dur à rush)
Deux games avec udyr, deux défaites. J'étais assez content de moi pourtant. Mais bon, à chaque fois la bot lane qui feed de manière impressionnante. Je vais faire une pause.

C'est bien marrant ce reset quand même. Y'a une grosse disparité de niveau entre les joueurs.
Citation :
Publié par Sylvartas
De plus mon cher JeanYves, le "ancien gold" veut pas dire grand chose : Je sais que je vais bien faire le malin avec le mien que je mérite pas forcément :rush elo avec un pote qui a un bon ranking en premade et une centaine de partie donc lui ne perdait que 10 elo en cas de lose, et me remontait le ELO moyen, donc celui des random mates avec qui on tombait: en 14 games (11-3) j'ai eu mon gold, et c'est le cas de pas mal de monde dans ma liste d'amis d'ailleurs.

Donc voilà, tout ça pour dire que moi je commencerai à me dire "ah ouais le mec était bon ça va" quand je verrai du ex-platine ('achement plus dur à rush)

Idem, je connais un de mes potes qui est monté en premade, sur ses 20 premières games il a décroché la gold (à coup de +40 en premade ça peut aller vite si t'es un peu chanceux). Il se débrouille pas mal mais il respire quand même le noob (l'autre jour il jouait karma ap en prétendant que c'était un top pick ). A côté de ça t'as des mecs à + de 1000 games qui galèrent à monter en SQ

Autant le platine ça se respecte, car là il faut plus que de la chance pour aller jusque là, mais le gold est quand même relativement proche de la NI (1520...)
Owi vive le reset, talon free week vs Jarvan skin S1 qui feed et Fiddle qui crève 3 fois contre le bleu (qu'on lui a pull et tout hein, pas de gank), qui rush un Rylai etc etc ...

Non mais la chance compte pas c'est clair
Citation :
Publié par Iyacthu
Owi vive le reset, talon free week vs Jarvan skin S1 qui feed et Fiddle qui crève 3 fois contre le bleu (qu'on lui a pull et tout hein, pas de gank), qui rush un Rylai etc etc ...

Non mais la chance compte pas c'est clair
trop bien de juger sur la skin ^^

c'est pas comme si elle était toute bien ... surtout celle de J4
Citation :
Publié par Iyacthu
qui rush un Rylai etc etc ...
Rylai, avec les bottes bien sur, je trouve pas ça trop naze sur Fiddle. De l'AP, de la survie, et ce slow immonde sur le drain, j'aime bien perso.
Citation :
Publié par Sylvartas

1520 c'est pas du top elo mais ça représente un certain niveau quand même. Bon il a tenu son rang et à afk farm 40min avant de venir tank pour qu'on win mais bon il a passé 1h à critiquer tous le monde alors que c'est plus simple de lead
Bon reset, deux premières games ( 1250 ELO+/- au reset ) ou je dois jouer le support pasque personne veut le jouer et tout le monde veut SOLO MID LOL SOLOTOP LOL, au final, je me tape des mecs qui sont en train de bouffer pendant qu'ils jouent, qui afk 10 minutes pour se laver les mains et qui au final savent pas gérer des teams fight en gueulant: HEAAAAAAAL FUCK U. Alors que quand je regarde les streams ils ont pas ça... Pourquoi? :/
Ca va être vite régler cette histoire....
Edit: Omg, aux picks le mec annonce qu'il veut play Riven et annonce: I'm good with! Putain et encore une game de loose
Edit2: Ca n'a pas manqué 0/5 après 15 minutes, pro Riven. Marre de ces trous du culs sérieux.
à cette elo ça vaut vraiment la peine de pick un support? autant prendre un truc qui dps énormement parce que si ton mid se fait dominer. Niveau dégat il reste plus grand chose nah (surtout si sur ta lane ça kill pas, lh pas... xD) ?

Enfin moi, j'viens de commencer à jouer donc bon
Support ça apporte énormément, c'est pas qu'une question de DPS.
Ouais c'est certain, go support ta ashe à 0/5 et pas un creep et ton mid qui feed aussi. Les games comme ça je doute qu'un support les retourne avec son stun et ses 3 wards à qui personne ne fait attention.
Bon je commence doucement, 2 win facile mais 2 loses WTF

Un shen qui part full ap et qui n'a compris comment last hit et la game suivante un pelo soit disant à 2k elo qui fait de la merde et qui rage comme pas possible.
3 ranked, je me fait 3 fois déco pendant des team fight.

Je hait mon fournisseur d'acces. (Enfin, les deux dernieres, entre le last pick qui fait une crise pour son solotop et qui se fait evidemment arracher au top et le brand mid qui se fait 0:5 par un talon, je me dit que ca n'a pas changé grand chose).
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Support ça apporte énormément, c'est pas qu'une question de DPS.
j'ai jamais dit ça, mais celui qui apporte un gros burst la plupart du temps c'est le mid, et le bot mais si ton mid, et ton carry en bot ne farm pas, ne kill pas ou se fait dominer ...
En tf t'as plus rien pour taper c'est ça que je veux dire XD
dites, Leona elle est comment ?

elle se joue avec quel genre d'item et en mode tank, dps ou autre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés