Sylvartas

Dernières publications

RSS
2 avril 2013 à 22:33 - Discussion
Bonsoir chers amis guerriers. J'ai plusieurs question pour vous: 1: où diable se trouve le casque exo PRV payable en karma (qu'... Lire la suite
25 août 2012 à 16:54 - Messages
Pareil qu'alois3. Perso créé, cinématique, plantage du bordel et obligé d'altf4...... Lire la suite
8 juin 2012 à 13:48 - Messages
La bêta est lancée là ? Parce que moi je peux pas me co. Ok 21h en fait :x... Lire la suite
20 mai 2012 à 17:24 - Messages
C'est un drop au même titre que les pages mais en difficulté sup' non ? (je lance ça comme ça j'en ai aucune idée, ça me paraît... Lire la suite
20 mai 2012 à 17:22 - Messages
L'hydre fait bien un % de tes degats je crois, mais elle fait assez mal quand même (tire 3 machins à chaque fois, et pour l'att... Lire la suite
KKlol... Moi j'avais la très nette impression que l'hydre de foudre faisait moins de dommages que l'hydre arcanique ಠ_&#3... Lire la suite
Ben deja la description stipule bien que chaque shot de l'hydre fait 28% des degats de ton arme (après calcul de bonus apparemm... Lire la suite
20 mai 2012 à 15:52 - Messages
J'ai une source +5-8 dommages et +43 intel, c'est pas mal o:... Lire la suite
20 mai 2012 à 15:38 - Messages
J'ai eu la 8. C'est super intéressant mais ça a l'air vachement rare quand même..... Lire la suite
20 mai 2012 à 15:26 - Messages
J'ai eu un casque orange pourri (pour sorcier tout du moins) à l'acte III mode normal sur un champion. Aussi je suis une sorte... Lire la suite
20 mai 2012 à 15:23 - Messages
Ben moi j'avais pas mes HF ce matin alors j'ai pas play pour pas encore avoir des vieux HF buggés (genre j'ai pas celui de fini... Lire la suite
C'est là qu'on apprend tout le sens de l'expression "être victime de son succès" :(... Lire la suite
20 mai 2012 à 13:00 - Messages
Ma copperhead (razer) marche très bien après 2 ans de bons et loyaux services (le clic droit fatigue avec autant d'années de MO... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sylvartas n'a publié aucune critique de jeu.