Craft up page de forgeron/joallerie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rio
Donc celles () et ceux qui ne souhaitent pas de mode hardcore peuvent s'asseoir dessus? :/

Rien a voir, le mode nightmare (cauchemard) ne depend pas du fait qu'on soit en softcore ou hardcore, il faut juste finir en normal le jeu peu importe le type de partie.
Bonjour à tous,

je profites de ce thread pour poser une tite question!
A partir d'un moment il faut un grimoire d'apprentissage pour up le forgeron, comment fait-on? J'ai entendu dire qu'il fallait clic droit sur 5 pages mais rien à faire!

Merci d'avance ^^
Y'a des gens qui sont pas très intuitifs quand même :> tu drop les pages en cauchemar, le bouquin en enfer et les grimoires en inferno, chaque fois qu'il faut un objet différent c'est que c'est le mode de difficulté supérieur en fait.
Citation :
Publié par Ughost
question peut être déja répondue mais il faut quel level de forgeron pour avoir les objets sertissables ?
Avoir un emplacement sertissable est un bonus d'objet comme un autre, il faut avoir la moule que ca sorte. N'importe quel craft peut donc avoir un emplacement, il doit y avoir une limite de niveau de l'objet mais j'en ai vu des niveau 20 donc ca vient assez vite. (tous les bonus possibles ne sont pas présents à bas niveau)
Par contre faut etre riche pour etre joailler ffs. 20K 3 gemmes carrées->carrée sans défaut
C'est 728 flawless pour une radiant c'est ca ? Sans compter les centaines de bouquins et littéralement des millions de golds ? ^^

Dernière modification par Andromalius ; 21/05/2012 à 00h10.
j'avais également une question a propos de ça :

On peut drop des recettes autres que celles apprises en up du forgeron et joaillier? Et si oui comment? Et sous quelle forme du coup?
Citation :
Publié par Sestuna
j'avais également une question a propos de ça :

On peut drop des recettes autres que celles apprises en up du forgeron et joaillier? Et si oui comment? Et sous quelle forme du coup?
La réponse est oui mais je n'en sais pas plus Sur des mobs à priori
Citation :
Publié par Sestuna
j'avais également une question a propos de ça :

On peut drop des recettes autres que celles apprises en up du forgeron et joaillier? Et si oui comment? Et sous quelle forme du coup?
Logiquement oui on peut trouver des plans, après je suis A2 en enfer et j'en ai encore pas vu, donc soit c'est très rare soit on les trouve uniquement en inferno
Citation :
Publié par Andromalius
Avoir un emplacement sertissable est un bonus d'objet comme un autre, il faut avoir la moule que ca sorte. N'importe quel craft peut donc avoir un emplacement, il doit y avoir une limite de niveau de l'objet mais j'en ai vu des niveau 20 donc ca vient assez vite. (tous les bonus possibles ne sont pas présents à bas niveau)
Par contre faut etre riche pour etre joailler ffs. 20K 3 gemmes carrées->carrée sans défaut
C'est 728 flawless pour une radiant c'est ca ? Sans compter les centaines de bouquins et littéralement des millions de golds ? ^^
flawless -> perfect -> radiant
non ?

Clair que les coûts de craft sont abusés, t'as pas autant intérêt à ramasser les petites gemmes et à les up comme dans D2. A moins d'être bien riche au final.

Les pages & co nécessaires pour les crafts se lootent bien, mais relou les emplacements d'inventaire/coffre que ça bouffe. Ca va pas être chiant à haut niveau de revenir aux petits actes pour en farmer .
jusqu'à quel level de forgeron et de joaillier faut-il des pages pour ces deux artisans ? je suppose que plus tard c'est autre chose que des pages ?
je demande ça pour pas acheter des pages pour rien
Citation :
Publié par zac
jusqu'à quel level de forgeron et de joaillier faut-il des pages pour ces deux artisans ? je suppose que plus tard c'est autre chose que des pages ?
je demande ça pour pas acheter des pages pour rien
Ouai gaffe, dès que ça craft du matos hell c'est des tomes et pas des pages, et j'imagine qu'il doit y avoir un truc pour l'inferno .
Une fois passé lvl 7 le joaillier demande des comps inferno, le BS c'est pour passer lvl 8 (ie tu peux progresser dans le 7 avec les compos Hell ce que tu peux pas faire avec le joa)
Cela dit j'ai pas encore drop une seule recette pour l'instant, et crafter coute trop cher à ce stade j'ai pas les moyens, à voir après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés