Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, je ne sais pas si ça vous le fait sinon, ça doit être le stress ou quelque chose comme ça mais j'ai parfois un mouvement nerveux qui fait appuyer mon index sur la touche, juste comme ça, parce qu'elle est là ! Et juste après, je me dit, tiens, plus que 5 minutes avant de retrouver mon flash !
Citation :
Publié par Wara
Tiens, j'ai fait la même pas plus tard qu'hier, persuadé que ma bandelette n'avait pas miss
L'autre jour j'avais les doigts décalés j'ai ulti une vague de creep, j'étais content
Citation :
Publié par WeezetteLOL
L'autre jour j'avais les doigts décalés j'ai ulti une vague de creep, j'étais content
Moi c'est en débutant le jeu, je faisais ça aussi. Mais c'était mes neurones qui étaient décalés . Ceci dit, même à la DH, y en avaient qui le faisaient. Mais avec Irelia .
Des fois j'oublie de taper sur entree pour virer le chat, et je comprend pas pourquoi plus rien ne marche...
Une fois j'ai fait un team fight entier comme ça, je me disais "mais wtf l'ulti a pas marché, mais OMG pourquoi RIEN ne marche, bug???" je courais partout mais je servais a rien, a la fin du teamfight je me suis aperçu que j'avais encore le chat ouvert avec dedans "rrrrraaaaazezzzeeaaarrr" un truc dans le genre
vdm
Citation :
Publié par kirk
Des fois j'oublie de taper sur entree pour virer le chat, et je comprend pas pourquoi plus rien ne marche...
Une fois j'ai fait un team fight entier comme ça, je me disais "mais wtf l'ulti a pas marché, mais OMG pourquoi RIEN ne marche, bug???" je courais partout mais je servais a rien, a la fin du teamfight je me suis aperçu que j'avais encore le chat ouvert avec dedans "rrrrraaaaazezzzeeaaarrr" un truc dans le genre
vdm
^^ ca m'est deja arrive qqes fois aussi ca, du coup, j'evite un max de parler dans le chat. Le plus "fun" etant quand tu tapes "enter" a la fin du tf pour demander ce qui se passe ou evoquer ta frustration et de voir tes "rrrrraaaaazezzzeeaaarrr" s'afficher, du coup, tout le monde comprenant pourquoi tu restais inactif en tf , se lache en te lancant qqes expressions affectueuses...
Tout content d'avoir quasi mon historique full victoire, je me lance dans cette derniere normal !
Sachant que je vais rencontrer de bons adversaire !

Et bah ouais mais ce fut pas trop el cas dans mon équipe.
Morgana et moi dominons le 2k2 élo Kog et lux (1700). Ils ont largement fail leur bottom lane...

Tout content de voir mon historique se remplir en full victoire, j'ose esperer à une victoire rapide !

Que nenni, notre mid Anivia 1900 élo se fait dominer par le jungler nocturne(1500)/Karma mid (1600)

Tandis que notre Shen(1800) malgré de bon ulti fail un peu contre Talon(1900)

Notre jungler étant aussi un nocturne (1400élo), il ne fut pas à la hauteur fàce à son homologue d'en face.

Transformant mon 2/1/3 en 3/7/4.
Notre Tank Shen qui est sous-stuff et qui n'ose pas engager, Anivia et le reste de l'équipe fear encore plus. Je me retrouve à me suicider contre Talon/Kog (ils sont que deux) alors que mes 4 mates sont derriere planqué dans un buisson.

Je vous dis GJ, je rage jamais mais c'est la goutte de trop !

Dégouté, il avait fait une trinité/bc en plus =/. Je le prenais façile en 1vs1 avec un stuff comme ça
Notre Talon qui deco pendant le temps de chargement de la partie et qui se reco pas... on l'a super mal pris et ca sentait la free lose pour nous... et au final bah regardez le screenshot...
En face ils étaient mauvais c'est sur, mais bon gagné à 4 VS 5 c'est toujours une grande montée de joie
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LOL 4 VS 5 WIN EPIC GAME.jpg
Taille : 1268x754
Poids : 320,0 Ko
ID : 142696  
Citation :
Publié par Trololocat
Les Ashe clarity TP c'est une valeur sure

J'ai eu le droit a Clarity/Heal sur Ashe, j'ai eu beau lui répéter que se priver d'escape et d'ignite/exhaust c'est tendu rien n'y a fait, heureusement que je l'ai dégager du mid

Le GP en face d'elle en lane était à 12/x à 20 minutes, le Amumu (Amumu lane, oui) avec elle est devenu fou

En plus 4vs5 les 20 dernières minutes mais np en face ils ont surrend quand on les ace au nashor, avec quasiment toutes leurs tours up
T'es pas lvl 30 alors, c'est pas possible de gagner à 4v5 avec une Ashe pareille

Pareil pour plus haut, 9K gold sur un support en plus de 50 minutes ? Wtf ?
Et en face, les creeps

Les runes de kat

Sinon, Garen is op (ouais, même en support bot afk bush A/E/win )
Citation :
Publié par Iyacthu
T'es pas lvl 30 alors, c'est pas possible de gagner à 4v5 avec une Ashe pareille

Et en face, les creeps

Les runes de kat

Sinon, Garen is op (ouais, même en support bot afk bush A/E/win )
Ben Annie overfeed de notre côté + ulti amumu + moi qui jouais GP, j'ai même été jusqu'à prendre un tiamat pour assurer en TF vu qu'en face ils restaient collés comme des spaghettis

La Ashe à quand même rush dent de nashor
Citation :
Publié par Iyacthu
Et en face, les creeps
J'ai une excuse messire, c était ma 4eme fois avec Alistar, je sais pas encore gérer l'ordre d'obtention de mes items à sous

Citation :
Publié par Siilk!
20k gold sur Lux et pas full stuff ? Elle a acheté des elixirs dès le lvl 1 ou quoi ?
Bah c'est exactement ça, de même pour Akali, on comblait notre joueur en moins avec des elixirs et des oracles, et je foutais des wards partout pour un contrôle de la map.
Citation :
Publié par Ones
J'ai eu le droit a Clarity/Heal sur Ashe, j'ai eu beau lui répéter que se priver d'escape et d'ignite/exhaust c'est tendu rien n'y a fait, heureusement que je l'ai dégager du mid
Tinkiet
En ranked notre mid pick Vlad (déjà ça tache) et en face c'est Brand.
Le mec start Tome, build de 2010 quoi. Je lui dis qu'il va se faire salvage par Brand il me dit "Dont worry Im the boss I will FB".
4ème minute il die, "WTF Lucker" etc...
Il dodgeait aucun W de Brand. Vraiment aucuns, genre il les prenait tous.
Ensuite notre Noc va gank le Brand genre 3 fois, et le Vlad trouve le moyen de crever sur deux des ganks.

A la fin de la game qu'on gagne car 4v5 (sinon ct mort), je lui fais la remarque que start boots c pas mal et il me dit "What are you talking about I raped mid !"

Tu peux pas test, y'a des mecs comme ça qui vivent dans leur Dream World ...
Je lance une partie, quelqu'un prend shaco.
Il va pour jungle, les boites bug, il demande si la maj de devais pas faire debug les boites, ont lui dit que c'est demain.

Il a déco et n'est jamais revenu
Citation :
Publié par Siilk!
20k gold sur Lux et pas full stuff ? Elle a acheté des elixirs dès le lvl 1 ou quoi ?
La Lux elle a surtout oublié d'upgrade sa sheen en lichbane. :>
Et accessoirement elle a mangé full pop buff/oracle pour compenser aussi.

Ca se voit que c'est moi ? :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés