Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il avait l'air si content...
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Il avait l'air si content...
Ue enfin vu le nombre de mort on voit facilement qu'il sais fait carry sur aumoins 50% de l'historique..
pfuu, je sais ce que je dis quand même (enfin, sauf en theorie craft ou je pêche )
J'ai entre 4 et 6 tours tours pétés tout seul par partie (et je dis bien, tout seul).
ps: Loka, t'es méchant x'(
Citation :
Publié par Zafiro
pfuu, je sais ce que je dis quand même (enfin, sauf en theorie craft ou je pêche )
J'ai entre 4 et 6 tours tours pétés tout seul par partie (et je dis bien, tout seul).
ps: Loka, t'es méchant x'(
Tu peux pas savoir l'opinion que j'ai de toi xD
C'est fou.
Citation :
Publié par Fame
Si ça permet de te faire gagner vas-y.

Mais un à moment ça va plus marcher.
1000-1100 à partir de la c'est compliqué.
prends des assassin imo ya rien de plus efficace à ce niveau
+1, mobilité et gros dégâts = 'cheater !!!' en face

Exhaust/TP, wut ... (à la rigueur prend ghost si tu ne fais que push, ou flash)
Par contre, ouais, tu crèves beaucoup trop ... Surtout avec Yorick quoi ...
Cela faisait un bail que j'étais pas tombé avec des boulets pareil, le kennen fait 1/6 contre morde en solo top, un mec a pris Ez à la place d'un support donc pas de CV mais ils disent c'est as grave CV c'est pour les noobs. Je mid avec morgana, je carry tranquillement la game jusqu'à 6/1/2. Puis sans support gérer l'oracle devient impossible, je dis au mec d'arrêter de solo, car on perd un gars avant chaque teamfight. Kennen ne place jamais son ulti car elle crêve avant, quand on le fait ensemble on les depop part paquet de 10. Ils vont baron ww, ulti tout seul dedans, sachant qu'en face il y ashe, amumu, alistar... Il crève et puis on perd : 7/3/4, 150 de farm. Le Ez me martèle de "tu es con morgana tu as pas ban amumu/morde","morde is cheat, morde is cheat", j'ai ban udyr/orianna. Toute la game il a pas arrêté et le pire c'est que les autres étaient en partis d'accord.

Qu'est ce que je fou à cet elo lolilol .
Citation :
Publié par Loka
Tout le monde devrait s'amuser tout en voulant progresser.
En même temps ça fait un bail qu'il est a cet elo. C'est son elo et voila il prend son pied avec Yorick et tant mieux pour lui
Citation :
Publié par Loka
1000-1100 à partir de la c'est compliqué.
Tu surestimes carrément cette tranche d'elo imo. Quand j'ai remonté un compte 30, les mecs qui tournent à 1200 prennent encore Clarté et Heal voire même les 2. Au moins 2 de ces summoners spells à chaque game pendant 10 ranked environ j'ai vu ça.

Franchement même en full runes AD sur une Anivia tu peux remonter à 1200.
Classé du soir bonsoir, dans la série défaite je demande une ashe qui afk au level7, une sona qui feed comme pas permis et un Jarvan qui ne joue pas en groupe ... de mon coté je fini avec Brand sur 13/4/8 ..... Et j'était le dernier a pick avec 1010 d'elo.

-17 elo ..... Blasé :x
donc ça te fait 993 ?
Citation :
Publié par Siilk!
Tu surestimes carrément cette tranche d'elo imo. Quand j'ai remonté un compte 30, les mecs qui tournent à 1200 prennent encore Clarté et Heal voire même les 2. Au moins 2 de ces summoners spells à chaque game pendant 10 ranked environ j'ai vu ça.

Franchement même en full runes AD sur une Anivia tu peux remonter à 1200.
T'es pas sérieux là quand même ?
(bon, ça va, je joue pas en ranked, mais ils sont pas mauvais à ce point quand même ...)
Citation :
Publié par Iyacthu
T'es pas sérieux là quand même ?
(bon, ça va, je joue pas en ranked, mais ils sont pas mauvais à ce point quand même ...)
Je suis entre 1350 et 1400 et j'ai toujours des mecs sans flash avec tp/heal ou tp/clarté.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
donc ça te fait 993 ?
ouep ^^
franchement balancer les replays, qu'on puisse voir la raison au fait que vous etes trapped
Citation :
Publié par kadde
Je suis entre 1350 et 1400 et j'ai toujours des mecs sans flash avec tp/heal ou tp/clarté.
Euh moi je suis entre 1350 et 1450 depuis 1 mois maintenant, 95% des joueurs jouent les mêmes spell d'invoc que la dreamhack ou les streaming top elo et 80% prennent des top picks en champion. Par contre ils ne réflechissent que très peu à leur pick par rapport à ce qu'il y a en face et 90% ban encore amumu...
Sauf que c'est normal de ban amumu
Y a quoi de changé pour Amumu pour qu'il ne soit plus ban ? (bon ok, à top ELO j'doute qu'il ait jamais été ban mais quand même, c'est plus qu'un bon pick quoi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés