Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
il a tjs été ban a TL
En team amumu est un très bon pick, en soloQ bas elo je le trouve moins intéressant, suffit de le focus un peu et s'il fail son early il est useless et meurt avant d'avoir ulti. Je ban quasiment toujours udyr et orianna, sinon garen bref des trucs que je trouve bien pire qu'amumu. Et puis dans les match où je ban pas, je pick 75% du temps un support et janna contre bien amumu donc au final je me fou complétement de ce perso.
Dans les games que j'ai pu faire c'est 80% d'instant ban amumu/mord, après t'a les classiques ori/karth.

Moi le premier truc que j'ban now c'est kog, j'suis tombé sur un mec qui le gerait à la perfection en ranked~~1650 elo c'est une vraie terreur, pareil pour garen (sauf si j'peux le pick en first) que je trouve bien plus effrayant que mord/mumu et ses compères.
j'ai eu la flemme de jouer 500 games pour avoir mes pages donc j'ai buy

edit : et je réponds à un fail post
En même temps si on considère pas les runes, c'est l'unique point du jeu ou tu es obligé d'acheter quelque chose pour pouvoir jouer sérieusement. Tu peux pas jouer avec 3 pages de runes (c'est 3 d'ailleurs pas 2).
C'est impossible de couvrir tous les rôles avec ça.

Evidemment on pourra dire que n'avoir acheter aucun champion non plus tu peux pas jouer sérieusement mais au moins, chaque pool de héros gratuit en contient au moins un de chaque rôle.

Perso j'en aurais mis 4 au moins (ap/ad/support/tanky). Et ensuite tu peux t'acheter des pages de runes pour les heros qui ont besoin d'une page spécifique (type ryze ou vlad) et/ou pour tes petits favoris et/ou pour leur optimisation.
Bah c'est encore pire que ce que je pensais. Franchement 2 pages des runes c'est ridicule. Je ne suis pas contre qu'il faille les acheter (il faut bien acheter les runes et c'est obligatoire, ça dérange personne), c'est le prix abusément énorme d'un élément de gameplay indispensable.
Citation :
Publié par Teddy
En même temps si on considère pas les runes, c'est l'unique point du jeu ou tu es obligé d'acheter quelque chose pour pouvoir jouer sérieusement.
Le skin améliore considérablement le gameplay
Citation :
Publié par Féodor
Je plussoie, les team à skin ont un impact considérable sur le gain d'une partie.
Je serai curieux de voir des stats de team full skin vs autre. Je serai pas étonné de voir 80% de win
"competence UNIQUE passive : le skin que vous avez achete vous procure la victoire face a une team sans skin" Oo
Citation :
Publié par Féodor
C'est vrai en plus : face à Teemo lapin, je ne peux pas l'attaquer, il est tellement mignon que je me sens obligé de finir à 1/54/2 pour ne pas vexer ce p'tit bout d'chou ! Vivement Gragas marmotte et Mundo rossignol !
Citation :
Publié par HolyFingers
C'est vrai en plus : face à Teemo lapin, je ne peux pas l'attaquer, il est tellement mignon que je me sens obligé de finir à 1/54/2 pour ne pas vexer ce p'tit bout d'chou ! Vivement Gragas marmotte et Mundo rossignol !
fiotte !
Citation :
Publié par HolyFingers
C’estfou ça, moi teemo lapin, j adore en civet, c est bien cuit sous le désintégration d annie ou le pillar de brand que c est le meilleur
Citation :
Publié par devildj
C’estfou ça, moi teemo lapin, j adore en civet, c est bien cuit sous le désintégration d annie ou le pillar de brand que c est le meilleur
T'façon un skin sur Teemo c'est complêtement useless. Il passe la moitié de sa phase de lane afk pour rentabiliser son passif.
Et quand c'est l'heure des team fight, il est ailleurs, à pieger la jungle.

il est joli teemo hin? hin il est joli? il met des petits oeufs oh c'est bello... OUI MAIS CA SERT A RIEN!!!!!!!!!!!!! encore une game de perdu parce qu'un cretin aime les lapins et qu'il prend ce champ moisi et qu'il feed tout le long de la game !! mais rendait les persos usless moches svp --'
Citation :
Publié par Relax
En team amumu est un très bon pick, en soloQ bas elo je le trouve moins intéressant, suffit de le focus un peu et s'il fail son early il est useless et meurt avant d'avoir ulti. Je ban quasiment toujours udyr et orianna, sinon garen bref des trucs que je trouve bien pire qu'amumu. Et puis dans les match où je ban pas, je pick 75% du temps un support et janna contre bien amumu donc au final je me fou complétement de ce perso.
Amumu c'est justement le jungler qui peut se permettre de fail son early il sera toujours utile pour son ulti. Moi qui joue essentiellement jungler si je fail early sur un Udyr ou GP je serai bien plus dans la merde que si je fail early avec Amumu. D'ailleurs je vois mal comment Amumu peut crever avant d'avoir ulti t'as intérêt de bien gérer le silence/stun en face sur sa bandelette si tu veux pouvoir le dépop avant son ult ^^
Citation :
Publié par WeezetteLOL
D'ailleurs je voie mal comment Amumu peut crever avant d'avoir ulti t'as intérêt de bien gérer le silence/stun en face sur sa bandelette si tu veux pouvoir le dépop avant son ult ^^
Ça dépend pas mal de la team en face surtout. Cho'gath est très bien contre Amumu : quand ce dernier arrive, si le Cho enchaîne piques + silence avant l'ulti, l'Amumu est mort avant de retomber. Avec le speak ça peut être plutôt facile à gérer (pour une bonne team).
Il faut pas être trop greedy avec le Amumu surtout, quand la bandelette est lâchée, il faut pas perdre 15 minutes à se dire "tiens je vais aller me mettre là pour choper le carry donc il faut que je slalome, etc". Quand je joue, c'est bandelette plus ulti direct dans 99% des cas. Même que des fois je loupe ma bandelette et j'ulti dans le vide (noob power !) !
Citation :
Même que des fois je loupe ma bandelette et j'ulti dans le vide (noob power !) !
Tiens, j'ai fait la même pas plus tard qu'hier, persuadé que ma bandelette n'avait pas miss
Ca m'était jamais arrivé avant parce que je parlais pas des masses dans le chat mais maintenant que je suis en "confiance" dans les games, je tape beaucoup plus et... ça m'est arrivé deux fois en une semaine où j'oublie de taper sur Entrée avant de parler et que je pète l'ulti de Nocturne comme ça, grands moments de solitude
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés