Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par simrahil
lol euh oué, on voit que tu est lvl 20, en ranked un solo top avec runes et un autre sans, c'est juste du 2 vs 1.

En tout cas moi, j'ai 500 games environ et j'aimerai sortir du elo hell en me créant un pool de champion avec runes et pages qui vont avec pour m'adapter à ma team et à celle d'en face et bien c'est long très long... C'est sympa d'évoluer dans le jeu mais au bout d'un moment j'aimerai avoir toutes les cartes en mains pour réussir. C'est pas un MMORPG ce jeu...
Le positionnement, le leadership et le choix du champion/stuff sont les 3 facteurs les plus importants. Les runes sont très loin derrière même si cela participe un peu.

Autrement dit: achete seulement les heros OP et puis ensuite le runage.
Sur un perso à 30 de RM, un mage classique avec des runes aura quasiment 30 de péné, sans runes le mec en face aura 10 de résistance, et peut-être pas les 15% de maitrise, ça fait quasiment du 10% de dégats de différence, c'est pas rien :P

Les builds avec 14 ad 21 arpen au lvl 1 (sans stuff) tu les as pas sans runes aussi
Citation :
Ben c'est comme tout les jeux pvp les joueurs cherchent toujours des excuses externes pour justifier leur classement mais dans la plupart des cas ils sont à leur place. Imho y a pas besoin d'avoir un gros pool de champions/runes pour sortir de "l'elo hell". Tout ça c'est dans la tête des joueurs, le teamplay et le skill sont 100 fois plus important.
Non je le répète pour sortir du elo hell y'a besoin que de chance sur tes mate.
Comment t'explique que je joue en ranked toujours avec des mid (anivia brand annie malzahar...) parce-que c'est c'que je joue le mieux pour cary la game. Toute mes partie sont les même je prend un ou 2 foi mon ennemie au mid en early avec 1 ou 2 décale pour ganke top ou bot plus ou moins réussis et je fini généralement la game avec un score au alentour de 10/2/10. Et pourtant je gagne une game sur car 1/2 fois la top et la bot line son feed. T'explique ça comment ?
Citation :
Publié par Horreo
Non je le répète pour sortir du elo hell y'a besoin que de chance sur tes mate.
Comment t'explique que je joue en ranked toujours avec des mid (anivia brand annie malzahar...) parce-que c'est c'que je joue le mieux pour cary la game. Toute mes partie sont les même je prend un ou 2 foi mon ennemie au mid en early avec 1 ou 2 décale pour ganke top ou bot plus ou moins réussis et je fini généralement la game avec un score au alentour de 10/2/10. Et pourtant je gagne une game sur car 1/2 fois la top et la bot line son feed. T'explique ça comment ?
Non mais ta le classement que tu mérite, tu est pas assez bon pour gagner la game a toi tous seul tavu .....
Oui, y a une bonne part de chance en ranked quand même. Un truc qui change souvent la donne quand même, c'est de positiver (et de leader le reste de l'équipe). Je le vois conseillé souvent mais le fait d'encourager l'équipe, de calmer le flame, de féliciter les mecs qui se débrouillent bien et d'être juste positif en général aide ENORMEMENT Après, y a tout un monde entre le lire et réussir à l'appliquer

Vaut mieux éviter de jouer jusqu'à la fin de la Saison 1 de toute façon là, énormément de mecs sont là pour troller en sachant que ça sera reset...
je pense effectivement qu'il faut surtout faire en sorte d'avoir confiance dans le lead, ou d'inspirer confiance et de te faire follow.

Dernier ranked que j'ai fait, on a en 3 ieme perso une eve jungle. On part peu confiant, mais on arrive à leur piquer le blue, 1-2 pour leur team mais on a le fb et le bleu.

Malheureusement, 2ieme gank de leur part dans notre jungle, puis un fail gank chez nous, on a un 4 kill à 5 pour eux, mais les 5 kills sur ashe. S'en suit une engueulade entre la eve (qui a bien pourri le jungle adverse qui ne fera plus rien de la partie, mais qui a souffert contre la ashe), et notre tristana, qui a un mid game bien pourri (mais le perso est comme ça aussi).

Notre mid s'en sort normalement, et moi, je farm ma buveuse, en mangeant rumble 2 fois.

Lors du premier team fight, j'ai pu arrivé relativement bien équipé pour le temps, et j'ai réussi à caler une buveuse sur la ashe qui a donné le kill, ce qui nous a permis de s'en sortir sans trop de casse. Tu as la partie bot qui m'a vu kill le top, bien gérer la ashe et qui a donc totalement confiance en moi (alors que je n'ai pas un score exceptionnel, à côté de ça notre eve est quand même monté à 13 stacks sur son mejai, et la moitié de la team adverse a acheté des oracles).

Donc là, j'ai réussi à calmer les tensions entre la eve et la tristana, à rappeler que l'on a une team plutôt basé end game, et à me faire suivre par tristana/le support non stop, (pendant que je suivais la eve, mais ça il s'en rendait pas compte). Et suite à ça, un peu de teamplay ont permis de rattraper le retard pris au début, et de finir en gagnant.

Résumé : savoir analyser la composition de sa team, et leader/calmer les tensions, ça fait pencher la balance du bon côté.
ça aura duré toute la S1 ces whines
Citation :
Et c'est reparti pour du "Je suis trapped mais enfait c'est pas ma faute, c'est les autres ! je suis bon mais j'ai pas de chance"
YaY
Y'a quand même un juste milieu entre :

Citation :
'J'ai des mates de merde je peux pas monter pourtant je suis un pgm'
et

Citation :
t'es pas foutu de carry 4 mecs qui feedent qui font des moves de merde et qui build n'importe quoi tu mérites pas de repasser au dessus de 1300' .
Comme déjà dis ya 3 style de games :

1) Les games où c'est perdu d'avance peu importe ton niveau, parce que ça feed bcp trop et tu peux rien faire.
2) les games où c'est win d'avance parce que les feeders sont en face.
3) Les games équilibré où, si tu es underrated comparé à eux, tu peux faire pencher la balance en ta faveur (meilleur skill, lead, map control,...)

Déjà si t'es bon le 2) est un peu plus fréquent que le 1) mais le 3) reste majoritaire imo
oui mais ça dépend surtout des mates, et l'inverse est vrai aussi. Mais ça reste rares
Je play des hero avec les quelle je faille plus depuis longtemps justement parce-que je joue pour la win. 50% du temps ça vas mais les 50 autre % je tombe sur des mec qui pick 2 carry ad au pif ou qui pick des hero avec les quelle il ont joué que 2 fois. Comment tu veux win dans ces condition? Je parle pas du fait qu'a mon niveau y'a jamais de jungler/suport etc j'ai abandonner ça, j'demande juste que les gents joue des hero qu'il connaisses. Et imo JYL, le 3 c'est 5% des game.
Bien parlé phoenix.

Il m'est arrivé aussi a retourné une game en late totalement perdu, face a 3 offtank morde, nasus, irelia. nos 3 inhib de detruits, une defense acharné de 30 min ou je demandais a la team de rester sur les tourelles a bien def et me laisser farm. Je prenais tout les kills au def.

finalement stuff BT,razor,Pd,PD,Ie,bersek et full popo (meme oracle pour le lol) puis j'ai lancer un gros push tank first, je me fais le pentakill on pete tourelles/nexus win en 3 min.

note je jouais caitlyn et je finis a 40/2/10 alors que ma team avait fait que feed.
ca arrive pas souvent mais si tu maitrises ton perso tu peux gagner meme si tes mates ne sont pas des roxor.
Citation :
Publié par Horreo
Je play des hero avec les quelle je faille plus depuis longtemps justement parce-que je joue pour la win. 50% du temps ça vas mais les 50 autre % je tombe sur des mec qui pick 2 carry ad au pif ou qui pick des hero avec les quelle il ont joué que 2 fois. Comment tu veux win dans ces condition? Je parle pas du fait qu'a mon niveau y'a jamais de jungler/suport etc j'ai abandonner ça, j'demande juste que les gents joue des hero qu'il connaisses.
ça arrive aussi en face tu sais les "fails picks". Faut pas espérer win 80% de tes games, mais 55% de win ça suffit pour monter.
Rapport :/ ?

Nan parce que 2XX wins c'est 4XX parties play minimum. Pour peu qu'il regarde souvent des streams, il en faut pas plus pour jouer bien hein.

400 game avec une moyenne de 30 minutes chacune, ça fait 12 000 minutes de jeu.
Selon moi tu joue correctement avec ça, sans compter le nombre de ranked.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
oui mais ça dépend surtout des mates, et l'inverse est vrai aussi. Mais ça reste rares
Il m'est arrivé une fois de me faire mener (j'étais soit en solo soit en duo avec un mec pas plus fort que moi), et j'avais morde, donc chaque fight j'essayais, sans succes, et une fois que je l'ai fait j'ai fiat un triple kill, étonnament ils se sont mis à m'écouter .
Rien a voir, juste que comme je peux pas check les stats ranked et qu'il a relativement peu de normales je me demandais si c'etait le bon compte.
Et comme je vois dans son historique quasiment que de la normale je me demande si il a fait beaucoup de ranked.
110913062217250111.jpg

Je me fais plaisir avec mon nouveau joujou.
Comme je ne peux pas toujours faire confiance aux alliés que l'on offre en ranked solo , j'ai décidé de jouer Chiant²²²² en pétant les tours avec ce magnifique pusher .

En faite, TF, il n'est pas excellent (quoiqu'il donne de sacrés baffes) , mais en 1vs1, c'est impossible de le démonter !
Avec exhaust + teleport , j'arrive à pété 1 tour en 5sec si personne ne vient, et téléporte donne un push constant : c'trop jouissif !

Et vus que Yorick est taillé pour le 1v1 , il faut au moins aller à 2 pour me tuer (voir 3) , ce qui sépare la team adverse ^^

à l'instant :
Moi (yorick) , Warwick(jungle) , Garen, Sion , Twisted Fate.
Contre
Talon(un fr en plus) , Caitlin , Ezreal , Cho gath ,Annie

J'ai soi-disant fail 2 fois et fais 4 KS sur sion et garen dès le départ , Warwick fait quelques ganks dont 2 réussit avec brio , mais on se fait écraser quand même.
Je finis ma manamune et ma soif de sang vers 25 min... et hop, c'est partis !
Je me fais la tour bot et top en 5 min , je me fais gank 3 fois par talon qui s'y crois (et m'insulte de cheat quand il voit les dmg de Yorick, en bon français de France) , puis , c'était rollface durant toute la partis.
On crevait souvent, mais vus qu'on pushait comme des tarés, on les a laissé sous les tours du nexus
Avec mon full stuff , j'ai terminé les2 dernières tours sans me soucier du cho+cait+talon qui me frappaient (j'avais 400AD 1,3 AS , 4000 HP+ ) et j'ai finis le nexus en revenant XD .

J'aime Yorick
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés