Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Erreur de la correction automatique (enfin de moi quoi).
Enfin j'vois je ne vois pas bien le rapport avec les nazi...
Tu l'as acheté combien ton compte Jol? Par curiosité.
Citation :
Publié par kadde
Ranked,le mec afk pendant la sélection des personnages,il se retrouve avec Udyr (flash/cv) puis est afk IG. Super
j'ai l'impression que ça relance plus la partie quand y'a un joueur déconnecter à la sélection des persos.
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
j'ai l'impression que ça relance plus la partie quand y'a un joueur déconnecter à la sélection des persos.
Il n'étais pas déconnecter,juste afk. Il est revenus quelques minutes après le début de la partie,on à quand même gagné mais bon
Citation :
Publié par Lakia
J'vois pas en quoi tu cherche à être optimisé rapidement si t'es un casu lol...

T'es un casu t'avance à une rythme de casu c'est tout.

Tu joue 2 - 3 games par jours t'arrive à avoir 5 - 6 pages en même pas 1 mois.

Faut arrêter un peu aussi.

Ou alors c'est moi qui dérive à cause du fait que j'ai déjà mes 10 pages depuis 9 - 10 mois et que j'ai actuellement 500.000 PI.
perso n'ayant pas 4000+ games comme toi pour avoir autant de PI, ben j'ai optimisé et j'vois pas en quoi optimisation et casu ne vont pas ensemble ??
au contraire c'est justement parce que j'ai pas le temps de nolifer sur LoL que j'optimise mes achats entre les RP et les PI histoires de compenser un poil le temps de jeu

j'ai acheté les runes en PI en priorité ... si j'avais envie d'un champ particulier et encore des runes à acheter, ben j'prenais en RP ... actuellement j'optimise encore

j'ai toutes les runes et pages de runes et la moitié des champ, mais j'achete encore des champs entre RP et PI selon le prix étant donné que parfois on a des champs à 975 RP mais 3150 PI au lieu de 6300 ... dans ce cas là l'acheter en PI est + interessant
à l'inverse parfois on a un champ à 585 RP et 6300 PI ... ben là les RP sont + interessant

et j'surveille les promos de champ pour compléter les derniers que je souhaite avoir histoire de

ton cas est totalement à part, des gonz' avec 4000+ games y'en a pas bcp
J'ai depensé seulement 70e dans le jeu, j'ai jamais acheté que le pack de 7pages libres de runes et quelques skins (et jai du rp qui attend pour des skins intéressants), j'ai jamais acheté un seul champion par rp ni un seul boost pi, et j'ai plein de runes differentes et me manque seulement 22 champions.
Apres certes je joue depuis octobre 2009. Mais bon je considere qu'avoir tout ca en ayant pas vraiment depensé d'argent (70e en deux ans= 2.5e /mois) bah c'est que le jeu est vraiment gratos en s'investissant un peu.

Après, certes en jouant depuis 2 mois a 5 parties /semaine faut pas s'attendre a avoir débloqué tout le contenu non plus. Et de toute façon si vous avez ce rythme de jeu a quoi peuvent bien vous servir les 15 persos a 6300 que vous vous êtes fait chier a débloquer pour jouer tout les 36 du mois.

Le seul truc qui serait peut etre a changer selon moi ce serait le rythme de rotation des champions, la actuellement c'est trop long d'attendre qu'un champion passe en periode de test:
-soit augmenter le nombre de gratuits (genre passer a 12)
-soit réduire le temps de roulement (genre passer a 5 jours)
-soit faire deux roulement differents, un roulement débutant level 1/29 avec uniquement des champions a 3150 ou moins (parce que le nombre de gens qui en phase de levelup s'achetent un seul champion puis le regrettent et peuvent rien y faire parce que trop cher...) et un roulement avancé lvl 30 avec tous les champions a 3150+
bof le prix des champs c'est de la grosse daube osef ca n'a rien de représentatif hormis un peu l'ancienneté du champ

mais oui augmenter le nombre de gratos serait pas mal ... ca n'a pas changé je crois depuis le début sauf que now on a 80+ champ

donc avant les free champ devaient représenter presque 1/4 du pool champ total ... là on est à 1/8eme

sans parler de leur catégorie de champ, avec 2 AP, 2 tank etc etc

puis leur pseudo random list ... à une époque on devait avoir zilean free 2 semaines sur 3 quasiment

là par contre pour espérer un champ free précis pour le tester, tu peux allumer un cierge
Citation :
Publié par Artsym
-soit faire deux roulement differents, un roulement débutant level 1/29 avec uniquement des champions a 3150 ou moins (parce que le nombre de gens qui en phase de levelup s'achetent un seul champion puis le regrettent et peuvent rien y faire parce que trop cher...) et un roulement avancé lvl 30 avec tous les champions a 3150+
Bah, c'est dommage de laisser les joueurs level 1 à 29 (je suis tout juste niveau 29) avec des champions qui coûtent peu. Si il y a des gros persos qui nécessitent un gros investissement qui veulent être testés, ils seront choisis dans la semaine gratuite. Et après si ça plaît, certains craquent et sortent la carte bleue/le forfait de téléphone etc... C'est un cercle vicieux . Perso, je vais me tester Talon car j'ai pas eu l'occasion de l'acheter vers sa sortie, et il m'intéresse bien.
Après, c'est pas toujours les persos à 6300 PI qui sont les meilleurs, donc séparer les héros à 3150 PI +/- avec les niveaux des Invocateurs, je vois pas le grand intérêt.

Ce qu'il faudra faire en séparation (je pense) c'est dans les parties : niveau 1 à 29 et niveau 30 séparés (le nombre de fois maintenant où je me retrouve avec deux ou trois levels 30 par partie et où je fais des trucs moyens voir merdiques parce que je suis pas full runes ).
sinon j'trouve que mettre les skins, liées au champ free, accessibles en meme temps serait pas mal

certes on peut trouver 2 3 sites pour voir le rendu IG, mais ca reste que des screens, ou model 3D ... ou alors faut arriver à trouver une video de bonne qualité

j'pense ca motiverait + d'achat de skin
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sinon j'trouve que mettre les skins, liées au champ free, accessibles en meme temps serait pas mal

certes on peut trouver 2 3 sites pour voir le rendu IG, mais ca reste que des screens, ou model 3D ... ou alors faut arriver à trouver une video de bonne qualité

j'pense ca motiverait + d'achat de skin
C'est une idée, mettre un skin gratuit en plus d'un personnage (peut-être pas tous) et quand il revient à une autre semaine, en mettre un autre. Comme ça, ils mettent les skins à 975 RP et à la fin de la semaine, promo sur le champ qui a été pas mal joué + son skin et ça peut rapporter .
@khamul c'etait pas vis a vis de la difficulté de maitrise qui etait vraie a la sortie de LoL mais n'a plus aucun sens auj, plutot vis a vis du prix en PI, rendre un débutant accro d'un 6300 c'est juste pas une bonne idée, il va se ruiner en PI et ensuite il est bloqué, il s'amuse plus parce que son champion lui a pas plu et c'est caca.

Apres ptete qu'il se passe l'inverse et que tout le monde achete son premier champ en rp mais bon jsuis pas convaincu.

@Lunium
Bah ptet faire un roulement 1/19, 20/29 et 30
je considerais aussi que le nouveau champ passe par cette rotation, pour faire profiter meme les debutants de la nouveauté.
ué en effet au debut 6300 PI ca fait mal au cul si finalement t'as fait un achat compulsif

hum oui loka je vois ce que tu veux dire

ou ptet de pouvoir choisir les skins en coop vs IA, ou en partie personalisée ... juste pour voir la gueule qu'elles ont sans passer par un simple screen
Perso en tant que casual je trouve l'avancée particulièrement lente... Je suis lvl 2x (j'ai du changer de compte avant j'étais 30) j'ai une page de rune quasi complète pour un jungler et 2 persos débloqué c'est tout.

Mais imho l'intérêt des runes en dessous d'un certain niveau est surestimé hormis pour le jungler où elles sont indispensables.
Au pire au lieu de jouer à son niveau par exemple 1500 elo tu te retrouves ptet à 1400 si t'as pas de runes mais bon au final je trouve pas çà grave. (et encore t'as forcément des runes, juste pas vraiment les bonnes).

Ca avance pas quand on est casual mais on peut très bien s'en sortir avec peu de runes et peu de champions (si on sait jouer beaucoup de champions on peut profiter de ceux gratuit).

Investir des euros dans le jeu c'est vraiment pour une optimisation (et coup de coeur pour les skins par exemple) on peut vraiment s'en passer. Je comprends les gens qui le font mais le jeu est vraiment jouable sans débourser un euro, c'est un vrai F2P.
Citation :
Mais imho l'intérêt des runes en dessous d'un certain niveau est surestimé hormis pour le jungler où elles sont indispensables.
Au pire au lieu de jouer à son niveau par exemple 1500 elo tu te retrouves ptet à 1400 si t'as pas de runes mais bon au final je trouve pas çà grave. (et encore t'as forcément des runes, juste pas vraiment les bonnes).

lol euh oué, on voit que tu est lvl 20, en ranked un solo top avec runes et un autre sans, c'est juste du 2 vs 1.

En tout cas moi, j'ai 500 games environ et j'aimerai sortir du elo hell en me créant un pool de champion avec runes et pages qui vont avec pour m'adapter à ma team et à celle d'en face et bien c'est long très long... C'est sympa d'évoluer dans le jeu mais au bout d'un moment j'aimerai avoir toutes les cartes en mains pour réussir. C'est pas un MMORPG ce jeu...
en RP, j’achète presque que des skins oui , j'ai du en acheter 4,5 pour mes champions principales, je joue depuis janvier, outre les boulettes d'achats < lvl 30, depuis je me concentre exclusivement sur l'achats des runes.

EDIT: avec les games en normal j'ai pas loin de 1000 games en faite
bah euh t'es pas peinard avec ca? enfin genre 15/20 persos et plein de runes (genre 3 sets differents donc tu peux composer)?
il me semble que c'est ce que tu dois avoir avec ce nombre de games et ca me parait largement suffisant pour pouvoir jouer en ranked pepere.
Oui enfin après c'est ton choix. Moi j'ai pas mis un seul euros dans le jeu, j'ai 6 pages de runes, ca me suffit pas mais je suis patient, j'ai 1000 ranked et c'est sur qu'il m'a fallut du temps au début pour pouvoir jouer chaque rôle d'ailleurs si on cherche la petite bête j'ai pas encore assez de page, je suis très loin d'avoir tous les champ mais bon, de là à dire que les gens qui payent sont super avantagés, faut quand même pas trop délirer.
InstaLock karma.
Cho qui leave a 1:30 .

Je me fais gank au bleu a 2:00 par allistar, je m'en sors mais le bleu reset.
J'vais solotop puisqu'il n'y en a plus, jax a déjà entamé la tour.

Ashe et Karma push comme pas possible, Ashe meurt, je leur dit de pas push autant.
Ashe me dit que la game est déjà finie de toute façon, est déconnecte.
Annie fais un move bizarre vers le top pour gank jax, se fait spotted par xin qui foutais je ne sais quoi ici (Grosse blague les moves de la game), l'entame et reviens mid.
Elle reviens top et se fait respotted par Xin et jax commence a monter, je suis donc, 2v2 elle se fait dépop (Lol pas prévisible, le stun, connait pas), je tue xin je crève par jax et je me fais flame. A partir. Je re crève top dive par jax+xin+alli, vient le 'DONT FEED NOOB' by annie, je regarde son score, 1/3
La tour pète, je me fais flame blabla j'ai perdu ma lane.
En bas ça pète aussi mais np. Et le mid 30 secondes après.

A partir de là ça a été de ma faute si on a perdu.
La fin de la saison, les gens en ont plus rien a foutre now de jouer correctement...

Game pliée en 15 minutes o_O
Ben c'est comme tout les jeux pvp les joueurs cherchent toujours des excuses externes pour justifier leur classement mais dans la plupart des cas ils sont à leur place. Imho y a pas besoin d'avoir un gros pool de champions/runes pour sortir de "l'elo hell". Tout ça c'est dans la tête des joueurs, le teamplay et le skill sont 100 fois plus important.
Tu mets un joueur pro sans runes sans rien dans une partie d'elo même très correct il fera un massacre.

Après à haut niveau je nie pas le fait que les runes font une vrai différence mais bon si t'es bloqué à un faible elo crois pas que te créer une page de rune et débloquer 3 autres champions va t'en sortir.

Mais çà reste logique de vouloir s'optimiser au maximum pour mettre toutes les chances de son côté...
ptet moins à l'heure actuelle où y'a eu pas mal de modif rune et stat champ

mais bon avant tu prenais un shaco full rune dmg crit et un sans ... ca se sentait pas mal la différence

comme atm si t'as 0 pénétration/dmg et 0 regenMP (ou 0 AR/RM) ca peut etre super tendu sur les premiers levels

ca excuse pas tout mais c'est pas négligeable
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Ben c'est comme tout les jeux pvp les joueurs cherchent toujours des excuses externes pour justifier leur classement mais dans la plupart des cas ils sont à leur place. Imho y a pas besoin d'avoir un gros pool de champions/runes pour sortir de "l'elo hell". Tout ça c'est dans la tête des joueurs, le teamplay et le skill sont 100 fois plus important.
Tu mets un joueur pro sans runes sans rien dans une partie d'elo même très correct il fera un massacre.

Après à haut niveau je nie pas le fait que les runes font une vrai différence mais bon si t'es bloqué à un faible elo crois pas que te créer une page de rune et débloquer 3 autres champions va t'en sortir.

Mais çà reste logique de vouloir s'optimiser au maximum pour mettre toutes les chances de son côté...
Sauf qu'a un moment ton skill a des limites et que tu peut pas jouer pour les autres.
Et pour ceux qui sont pas encore des supers mega joueurs qui win tous easy a 1vs5 les deux mains dans le dos en ne jouant qu'au clavier avec sont nez comme on a l’impression de le voir sur jOl, et bah tu la dtc .....
Dispute pour le mid, Karma gagne le mid, on gagne dans la foulée une morgana afk. Enjoy. Juste quand je veux test mon trundle -_-

Ce qui me dégoute le plus dans le jeux, ce sont les pesssimiste.
On se fait legerement dominer et on a une morgana feed et faut qu'il surrender. score d match 9/12. trop de la balle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés