Trapped on Noob Island (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trololocat
Tinkiet
En ranked notre mid pick Vlad (déjà ça tache) et en face c'est Brand.
Le mec start Tome, build de 2010 quoi. Je lui dis qu'il va se faire salvage par Brand il me dit "Dont worry Im the boss I will FB".
4ème minute il die, "WTF Lucker" etc...
Il dodgeait aucun W de Brand. Vraiment aucuns, genre il les prenait tous.
Ensuite notre Noc va gank le Brand genre 3 fois, et le Vlad trouve le moyen de crever sur deux des ganks.

A la fin de la game qu'on gagne car 4v5 (sinon ct mort), je lui fais la remarque que start boots c pas mal et il me dit "What are you talking about I raped mid !"

Tu peux pas test, y'a des mecs comme ça qui vivent dans leur Dream World ...
Ya vraiment qu'avec vlad que j'aime partir avec boot
Citation :
Aujourd'hui, mercredi 14 septembre 2011, un mec pick TF et ragequit au lvl 6 en découvrant le nerf de son ulti
Tu rigoles mais après une pause LoL je reviens, je pick TF en normal game, quand j'ai hit level 6 et que j'ai vu ça, dans ma tête y'a eu un gros 'MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIII' durant toute la partie. J'ai vraiment plus trouvé ça fun à jouer du tout.
Citation :
Publié par [LR]
Tu rigoles mais après une pause LoL je reviens, je pick TF en normal game, quand j'ai hit level 6 et que j'ai vu ça, dans ma tête y'a eu un gros 'MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIII' durant toute la partie. J'ai vraiment plus trouvé ça fun à jouer du tout.
clair c'est vraiment à chié comme nerf
Mon dieu je joue avec des amis qui ont un ratio normal pas très haut, je sort des troll build (Yi ad/as/ap, Kennen AD/AS) et on gagne très facilement.
Prochain test : Taric ap/as
Citation :
Publié par JeanYves lendive
clair c'est vraiment à chié comme nerf
Le truc c'est que TF en AD c'est quasiment aussi bon que Fiddle AD (encore que fiddle a fear+silence et peut jungle easy), et qu'en AP il est bon mais y'a mieux à foutre dans une team... Faudrait tester le TF support

Une refonte de son passif ou de son ulti serait cool ! D'ailleurs depuis son nerf riot l'a zappé
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Ya vraiment qu'avec vlad que j'aime partir avec boot
Ouais mais si tu pick un autre AP j'imagine que tu go Doran pour pas te faire depop en un combo au 6 plutot que Tome ...
Et je finis cette super saison 1 avec Annivia, stressé de la sortir à 1397 d'elo alors que je vais mid contre morgana (Anniva je la sors jamais je trouve que je suis super mauvais avec). C'est dur d'aller chercher le bleu avec Annivia, quand tu as udyr et morg qui te font un full rush mid quand tu as l'audace de back. Bref à la regen j'ai tenu et quand j'avais le bleu je l'a pétée.

Vraiment eut peur de la perdre celle là, les deux équipes se valaient et jusqu'au late game il y avait qu'un kill d'écart.

Finalement on a tous très bien joué, j'adore la morg qui rush pour ulti sans flash a la fin, bim wall à merde qu'est ce que je fais, je zonya, tout le monde s'écarte à zut alors. Bilan 6/1/9, 234 creep, j'ai utilisé que 2 fois mon passif youhou. Je reviens a 1409 d'elo pour ma silver que j'avais perdu et que j'arrivais pas à récupérer mais j'ai finis par les faires ses 50 elo qui me manquait sans premade (shurah si tu me lis ) en arrêtant de jouer support quand j'étais dans les trois premiers pick.
Citation :
Publié par Trololocat
Ouais mais si tu pick un autre AP j'imagine que tu go Doran pour pas te faire depop en un combo au 6 plutot que Tome ...
obv
Pour bien commencer la s2 voilà la compo de ma team, c'était juste couru d'avance je sais pas comment on a tenu si longtemps.
Les gens commencent une nouvelle saison, mais non rien à foutre let's go shaco teemo poppy, et le brand qui voulait prendre katarina.
Malz avait un mejai a 20 stacks a 16 minutes, il a fini par le vendre après être retombé a 11.

http://img710.imageshack.us/img710/3205/pud.png
Citation :
Publié par Lakia
T'avais qu'à carry =D
Perso j'aurai leave a la sélection des personnages
Citation :
Publié par unurri
Bon plan en ranked ça
pourquoi ?
Citation :
Publié par Trololocat
:trollface:
Ben tu prends une perte majorée d'Elo si tu fais ça en classé.
Faux.
Tu prends que -10, stop véhiculer des conneries.
Vaut juste mieux tenter on sait jamais.
Citation :
Publié par Loka
Faux.
Tu prends que -10, stop véhiculer des conneries.
Vaut juste mieux tenter on sait jamais.
Ok je savais pas ^^
Citation :
Tu tombes avec des noobs que tu es un ratio de 30 comme de 300.
J'ai pas forcément cette impression.
Quand je joue avec des bon mates, j'ai l'impression que le niveau d'en face est supérieur que quand je le fais avec des mauvais.
Je découvre l'elo hell US. Impossible de faire quoi que ce soit des mecs qui étaient en dessous de 1k après le reset. Need un serveur dédié à ceux qui étaient en dessous de 1k1 plz, c'est trop horrible là, Annie 2/12, soraka 0/9/4 et...j'ai des envies de meurtres. Pourquoi les mecs se font chier à lancer des ranked si c'est pour faire ça :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : us reset zzz.PNG
Taille : 1261x714
Poids : 996,3 Ko
ID : 142739  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés