Da Jaarkh ! |
- »
Dernières publications

Je suis d'accord avec toi apai , et suis plutôt pour ! UN RETOUR CA SERAIT VRAIMENT BIEN... Lire la suite

DAoC c'était chouette vraiment , que de bons souvenirs que diable ... J'en ai la gorge qui palpite.... Lire la suite

Connexion impossible a certaines heures, je suis le seul ?
DAoC - Technique, interface et automatisation
Effectivement ...Chez moi ce bug se manifeste uniquement entre 9h et 11h... Donc j'y retourne vite , avant qu'il ne soit trop... Lire la suite

Connexion impossible a certaines heures, je suis le seul ?
c'est pour ça que je n'arrive pas à aller plus loin que la page avec les persos ?! :(... Lire la suite

Bonsoir , grâce à vos conseils j'ai pu donc monter 50 rapidement (cf mon précédent thread). Hélas un problème se pose. En regar... Lire la suite

Cool , je vais regarder tout ça ! Un grand merci à vous deux... Lire la suite

Bonsoir ! J'ai décidé après une très longue absence de me remettre à daoc (6 ans) , et j'aimerais savoir , selon vous , les lieu... Lire la suite

Je crois que tout est dit ... Perso je tourne aussi à 20fps avec un mac de deux ans :/ on s'y fait , on s'y habitue... Lire la suite

si tu as reçu gp , blitz , shaco , corki , twitch , yi , soraka , taric , sion , mundo , singed , heimerdinger , jax , anivia ,... Lire la suite