[Actu] Dark Age of Camelot souffle ses 12 bougies

Répondre
Partager Rechercher
Pour Magun toutes les zones de DAOC représentent un danger, et ce à n'importe quel level.
Citation :
Publié par KiRaFLo
c'était à Ardee et Mag mell les scarabées pour les noobs , Connla était déjà une zone pour les plus gros level
Pas au début, tu pouvais débuter sur la plage.
lol jme rappel sur Hib quand je suis arrivé la bas, un mec que j 'avais rencontré sur le serveur Camlann m'avait préter un de ces comptes sur hib pour pouvoir me PL a l'enchant, ou sinon le camp de Foret maudite pour le PL a l'animiste
Les Attack RKS qui étaient vraiment du jeu de stratégie a cette époque la puisqu'il n'y avait pas de TP de m.... bon sauf qu'elles étaient vite stoppé quand on attaquait hib, tlm repopait son Animiste pour faire down le serveur lol
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Magun
Suivant la race le pop sa c'était sympa !

Humberton pour les Glandeur et Avalon pour les Grandeperche !
Citation :
Publié par Mitsuyama
Costwold pour les bogoss .
[...]

Humberton pour les vrais hommes !

Je me rappel qu'un ami m'avait dit de le rejoindre à Costwold pour faire les quêtes avec lui. 1 heure pour y aller à pied (sans passer par Camelot biensur), avec un nombre de mort incalculable ... forcement au level 2 ... et quand tu meurt tu reviens à Humberton puis on t'apprend une commande magique quelque temps après, /bind. Ca à changé ma vie

[Edité par (y)]

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)

Dernière modification par (y) ; 03/11/2013 à 20h33.
Citation :
Publié par Magun
Exact j'ai tape mes premiers mobs sur la plage puis les bandits
Bon anniv Daoc , j'ai commencé en 2002 1 ou 2 mois avant la sortie de SI.
1ere Guilde sur Mid/Ys les Trolls du Chaos .

Me rappelle encore des frissons lorsque je me connectait , les mots aventures et entraides prenaient tous leurs sens.
Citation :
Publié par Fugo
Non, avec un Troll Shaman.
Niveau skin je pref une "Belle" Trollesse moi, les Kobold tout rabougris c'est moche !

Mais les Vikete sont pas mal non plus pour CS=)
Thumbs up
Citation :
Publié par Tamzor
Idem
Bon annif !
Salut vieille canaille, pourquoi ne pas retenter une nouvelle session sur son bon vieux daoc ?!

Longue vie à ce jeu magique qui a su à tous nous faire vivre des moments uniques
Citation :
Publié par Apaiiiii is Back !
Salut vieille canaille, pourquoi ne pas retenter une nouvelle session sur son bon vieux daoc ?!

Longue vie à ce jeu magique qui a su à tous nous faire vivre des moments uniques
Je suis d'accord avec toi apai , et suis plutôt pour ! UN RETOUR CA SERAIT VRAIMENT BIEN
Et moi je me revois début 2002 dans la Tombe de Mithra sur Albion/Brocéliande, à chercher de l'armure de mailles du désespéré (folorn) au milieu d'un tas d'autres personnes qui font pareil que moi.

Paraissait que c'était la meilleure armure pour le niveau à l'époque (~10 je sais plus trop), 80% Qua ou un truc du genre mais bon, on savait même pas sur quoi jouait la Qua de l'armure à l'époque.

C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Monoeil qui m'a recruté dans <La Division Rune>, au détour d'un couloir dans le donjon.

Quelques heures plus tard, je rencontrais le GM Tonka (quand Tonka bien, c'est Tonka Min ! big up si tu passes par là ) qui m'a filé une arme de Keltoi Fogou, rouge à mon niveau.

Enfin bref, ce ne sont que des bribes de souvenirs carrément trop puissants.

(comme pour beaucoup de ceux qui passent sur ce fil )

N'aniv DAoC ! (ah je l'aimais bien ce smiley !)
Tire la langue
Citation :
Publié par Tamzor
Pourquoi pas, c'est vrai que c'est tentant, mais faudrait trouver d'autres camarades!
Ahah tes demi dieu ! Enorme que tu te sois pas encore fait ban ton account.

On re dans la semaine et de tte facon team mid orca > all
Citation :
Publié par Apaiiiii is Back !
Ahah tes demi dieu ! Enorme que tu te sois pas encore fait ban ton account.

On re dans la semaine et de tte facon team mid orca > all
Tient tient tient QUI VOILA

Happy Birthday DAoC!
Citation :
Publié par Graveen*Savage
A bientot sur les terres d'Hibernia !
NON NON sur Mid SVP : on vient de voir sur un autre post que HIB était en surnombre par rapport à MID alors sur Mid SVP.

RE-Bienvenue quand même .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés