Et moi je me revois début 2002 dans la Tombe de Mithra sur Albion/Brocéliande, à chercher de l'armure de mailles du désespéré ( folorn) au milieu d'un tas d'autres personnes qui font pareil que moi.
Paraissait que c'était la meilleure armure pour le niveau à l'époque (~10 je sais plus trop), 80% Qua ou un truc du genre mais bon, on savait même pas sur quoi jouait la Qua de l'armure à l'époque.
C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Monoeil qui m'a recruté dans <La Division Rune>, au détour d'un couloir dans le donjon.
Quelques heures plus tard, je rencontrais le GM Tonka (quand Tonka bien, c'est Tonka Min ! big up si tu passes par là  ) qui m'a filé une arme de Keltoi Fogou, rouge à mon niveau.
Enfin bref, ce ne sont que des bribes de souvenirs carrément trop puissants.
(comme pour beaucoup de ceux qui passent sur ce fil  )
N'aniv DAoC !  (ah je l'aimais bien ce smiley !)
|