Hiaf

Dernières publications

RSS
5 June 2014 à 18:01 - Messages
Je suis désolé mais je suis pas d'accord avec toi Lith pour le coup, je préférais largement Old Frontier à NF et je pense... Lire la suite
12 May 2014 à 22:11 - Messages
Les quetes a molvik sont simples. Pour savoir ce que tu as a faire tu fais /map, les points rouges sur la map de molvik son... Lire la suite
ta pas perdu de temps lol, bon courage a cathal ^^ tu vas surement me rencontré si tu y joues ^^... Lire la suite
tu vas sur ce site tu met l'adresse email que tu as liée avec ton compte EA et ton mdp et normalement tu devrais trouvé ton com... Lire la suite
3 May 2014 à 21:56 - Messages
lol oui sauf que vos soirées a 8 on y croit moyennement, puisqu'il suffit de commencé un fight contre un grp sang du c... p... Lire la suite
1 May 2014 à 02:24 - Messages
Oui ca me le fait régulièrement notamment en vaux et ça depuis un bon moment ce n'est pas du au patch mais pour résoudre ce... Lire la suite
27 April 2014 à 16:11 - Messages
pour infos le nom de compte abonnement ne fonctionne plus depuis qu'ils ont été migré, il faut ton nom de compte Jeu et mdp Jeu... Lire la suite
27 January 2014 à 21:25 - Messages
Oui tu peux solo, j'ai solo pas mal de fois avec mon odin, après par contre y a quelques débiles qui montent des FGs alors ... Lire la suite
doublons... Lire la suite
il n'y a personne les Vaux ou il y a un peu de monde Topaze ( Molvik ) 35-39, la c'est blindé de monde quasi tout le temps ... Lire la suite
12 November 2013 à 12:37 - Messages
ok si il faut send Hiafzerk ou Hiafhel... Lire la suite
11 November 2013 à 21:34 - Messages
ta trouvé ce que tu cherchais ?... Lire la suite
4 November 2013 à 23:32 - Messages
J'ai fais ma repop hier, et ma premiere soirée de RvR ce soir et ben j'ai qu'un truc a dire CA fait du bien de RPS !!! M... Lire la suite
3 November 2013 à 12:53 - Messages
lol jme rappel sur Hib quand je suis arrivé la bas, un mec que j 'avais rencontré sur le serveur Camlann m'avait préter un de c... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hiaf n'a publié aucune critique de jeu.