Mythic ferme, Broadsword reste.

Répondre
Partager Rechercher
Qui dit free to play dit aussi: moi de patch version etc ( les mecs vont pas taf pour rien) des cheaters en tout genre avec masses programes puisque il n y aura plus personne pour surveiller et s occuper de la faq et toute autre sorte de probleme. Perso je suis pas pour un ftp meme si mon portefeuille aimerai mais le faite de payer encore garantie quand meme un confort de jeu et plus la nouvelles equipe affiche une grosse volonté de bien faire en ce rapprochant un max des joueurs .voila juste mon avi sur le ftp
Citation :
Publié par Midgard
Qui dit free to play dit aussi: moi de patch version etc ( les mecs vont pas taf pour rien) des cheaters en tout genre avec masses programes puisque il n y aura plus personne pour surveiller et s occuper de la faq et toute autre sorte de probleme. Perso je suis pas pour un ftp meme si mon portefeuille aimerai mais le faite de payer encore garantie quand meme un confort de jeu et plus la nouvelles equipe affiche une grosse volonté de bien faire en ce rapprochant un max des joueurs .voila juste mon avi sur le ftp
Il a l'air tout à fait documenté ton avis sur le Free to play...
Non mon simple avi ayant l experience de jeu payant des leurs passage en ftp ct la debandade. On c tres bien que ds daoc on a des mecs qui radar, des mecs qui sautent plus haut que mario bros, puis aussi ce qu on sait pas sans compter les mecs qui vont ce pl rp alors tout ca reunie ds un jeu ftp adieu daoc
Baisser le prix oui ca serai raisonable
Citation :
Publié par Midgard
Non mon simple avi ayant l experience de jeu payant des leurs passage en ftp ct la debandade. On c tres bien que ds daoc on a des mecs qui radar, des mecs qui sautent plus haut que mario bros, puis aussi ce qu on sait pas sans compter les mecs qui vont ce pl rp alors tout ca reunie ds un jeu ftp adieu daoc
Baisser le prix oui ca serai raisonable
FTP ou pas, c'est déjà un peu le cas, les gars se cachent dans les murs au laby, saute dans les bugs, d'autres Fr passent leurs temps à insulter tlm sur les CC et il ne se passe rien .... Enfin bref je me demande si le jeu est encore surveillé ???
Citation :
Publié par sanguku
FTP ou pas, c'est déjà un peu le cas, les gars se cachent dans les murs au laby, saute dans les bugs, d'autres Fr passent leurs temps à insulter tlm sur les CC et il ne se passe rien ....
On veut des noms !!!

Plus sérieusement, je ne pense pas que le passage en F2P soit à l'ordre du jour.
Je m'explique :
1 - C'est leur seule rentrée pécuniaire.
2 - Le jeu n'est pas propice à l'instauration d'une "boutique parallèle". Qu'est ce qu'ils vont nous vendre ? Ce que l'on peut déjà avoir IG sans se fouler ? C'est ridicule.
3 - D'après les derniers grab bag, ça n'était même pas sous-entendu... Mais ça allait plutôt dans une dynamique commune basée sur les récents changements et d'autres en PvE à venir. (Encore une fois, trouvez moi un intérêt au F2P la dedans...

Des personnes cheats sur tous les jeux, F2P ou pas.
Des personnes tiennent des propos hors-charte sur tous les CC dans tous les jeux, F2P ou pas. (Même moi ça m'arrive! Et ce même à l'époque ou GoA gérait la boutique, pour dire, faut arrêter d'être choqué d'une mouche qui s'écrase sur un pare-brise... )
Des personnes se plrp et/ou exploitent des bugs, tant mieux pour elles. ça ne m'empêchera pas de dormir paisiblement.
Le plus gros problème la, c'est la population en heure fr. Donc quelque chose comme une version d'essai illimité en temps mais avec des contraintes (comme un cap au rr6) serait peut-être intéressant pour remonté un peu la pop.
Citation :
Publié par Frozenn!!Flashouille
Le plus gros problème la, c'est la population en heure fr. Donc quelque chose comme une version d'essai illimité en temps mais avec des contraintes (comme un cap au rr6) serait peut-être intéressant pour remonté un peu la pop.

Yeah \o/
les shards gratuits ont un vivier de joueur dépassant les 500 joueurs à heure fixe (qui a un peu baissé depuis la fermeture d'uthgard mais la communauté est tjrs présente).
Si l'officiel passait gratuit, moi le premier je vous rejoins sans réflechir. Mais bon, qui dis f2p dis aussi moins de budget pour le support du jeu, donc la fin de l'avenir déjà bien assombrie de daoc
Citation :
Publié par Raspoutnik
Yeah \o/
les shards gratuits ont un vivier de joueur dépassant les 500 joueurs à heure fixe (qui a un peu baissé depuis la fermeture d'uthgard mais la communauté est tjrs présente).
Si l'officiel passait gratuit, moi le premier je vous rejoins sans réflechir. Mais bon, qui dis f2p dis aussi moins de budget pour le support du jeu, donc la fin de l'avenir déjà bien assombrie de daoc
Moi je trouve surtout que sur DOL les serveurs sont mieux remplies.
ca serais cool si il pouvais regler les bugs qui sont deja présent depuis 10 Ans, au pif, les soucis de ligne de visée avec les dopple... ou... les gars qui passent leur temps a traverser ton perso pour te placer un stun de dos alors que tu les /face....
J'ai croisé Carolk hier soir en jeu. Je lui ai demandé quelques infos, et confié l'inquiétude de la communauté. Elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que Brodsword demeurait en charge de Daoc.

Je suppose qu'elle ne peut en dire plus ou n'en sait elle même pas plus. Ca doit-être les grandes manoeuvres depuis cette annonce. Quand tout sera stabilisé et plus ou moins définitif, j'espère qu'on aura plus d'infos.

Une chose positive, c'est que si elle était là, c'est que les rats n'ont pas encore quitté le navire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés