Bon je me décide à poster, j'en ai un peu ras le bol.
J'ai effectué une recherche 'fps' , 'ips' mais rien trouvé d'intelligent.
Je voudrais savoir si il n'existe pas quelques astuces gratuites si possible pour booster un peu son PC.
IG, je tourne a 20/30 IPS aucun souci j'ai pris l'habitude, c'est plutôt fluide.
Le problème c'est que j'ai tout au minimum, j'aimerais au moins pouvoir mettre les personnages en qualité hight (voir moyenne déjà), c'est assez immonde. (En plus j'ai mon skin fiddle quoi j'aimerais le jouer en qualité correcte

)
J'ai bien entendu désactivé la sync verticale, je joue en plein écran pour éviter les lags.
Je pense que la config' de mon pc y est pour quelque chose (nul en info spotted) mais il doit bien y avoir un truc a faire, un logiciel qui marche.
Si je passe les personnages en hight, ce ne sont pas mes IPS qui chutent, mais il y a une sorte de latence horrible quand je déplace la souris, un peu comme si la sensibilité etait réduite de 50% (Et elle est au max donc impossible pour moi de l'augmenter)
Donc..si quelqu'un à une idée, merci d'avance, sinon je continuerais à jouer avec mon rendu graphique immonde
(Ps: bien entendu je n'ai rien d'ouvert quand je joue)
J'ai essayé de mettre à jour mes pilotes via intel, ils me disent que je ne suis pas autorisé à faire ça sur ce pc nice