Video Lol (debutant vos avis)

Répondre
Partager Rechercher
Une résolution de 480 max avec en plus un cadre blanc pas forcément super sexy qui réduit encore plus la résolution :/
Ce genre de vidéo doit être agréable à regarder, là c'est petit, pixelisé et flou. Les gens veulent de la hd, déjà que lol n'est pas le jeu qui flatte la rétine si en plus tu ne fais pas de la HD ça ne rend vraiment pas super.
désoler je n'avais pas répondu oui je suis level 30 mais les vidéo ne sont pas de moi, j’apprends juste a faire les montages pour le moment .

l'intro est faite avec Adobe after effects cs5 + sony vegas 11.

le je suis entrain d'upload une vidéo en 1080p normalement je fais des test de qualité je verrais plus tard pour les effets sur le montage.

merci pour ne pas m'avoir trop critiqué xD
Citation :
Publié par Kenshurah
Mouais les pentakills ultra classique j'en vois pas l’intérêt en vidéo.

Akali, Kassadin, Maître Yi, tout le monde à fait ça un jour.
Moi je trouve ça sympa perso, c'est toujours beau à voir un penta.
Bah en général un penta c'est au choix parce que t'es overfeed ou alors parce que t'as tout steal en TF. (Ou alors t'es Karthus mais ça revient à steal )
aucun penta en 2k6 games mais 40/50 quadra
Dernier fail en date avec Yi ou je fais quadra et je veux terminer nasus pour le penta, les creeps le finissent avant
Citation :
Publié par Punky76

l'intro est faite avec Adobe after effects cs5 + sony vegas 11.

le je suis entrain d'upload une vidéo en 1080p normalement je fais des test de qualité je verrais plus tard pour les effets sur le montage.
Ok, ouais en plus Sony vegas 11 permet justement d'upload en HD. 720p est déjà bien imo.

J'ai regarder celle que tu as faite en 1080p, la qualité est très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés