Trypa Z apyrT |
Dernières publications

Bonjour a tous, Je me demande qui passer en 6stars dans une optique GB10 pour le moment. Je n'y arrive pas encore. Et aussi, ... Lire la suite
J'ai pas vraiment testé a vrai dire, le probleme c'est que mon bella et bernard ne sont pas du tout runés... Lire la suite

J'ai chopé un 2n joker vent, je food mon lushen avec ou j'attend un devilmon? (il me manque que 1 pt pour etre max en magic amp... Lire la suite

14 MS ouverts Un joker feu et . que des 3 stars... :( Je le garde ou je food mon lushen avec?... Lire la suite

Merci bien pour la clé =)... Lire la suite

Voila le stuff, je change juste la gemme DCC pour une Dégats (rouge) quand je joue en spé dots http://eu.battle.net/d3/fr/prof... Lire la suite
je dps a la bombe incendiaire le temps d'avoir le mana pour les chauves souries, j'utilise les poissons qu sur les gros gros pa... Lire la suite

J'ai joué a peut pres le même build avec le masque qui permet aux Dots de faire leurs dégats en moitié moins de temps et ca pas... Lire la suite

Oui, ma meuf joue depuis une heure, je voulait lui mettre un fessée mais les lutins ne sont pas de cet avis :'( edit : apr... Lire la suite

Bon, je viens nettoyer ma boite mail et dedans, la clé daté du 21 aout... Je suis un boulet, mais un boulet content =)... Lire la suite
Jeux
Trypa Z apyrT joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) | |
League of Legends (depuis 2009) |
Trypa Z apyrT a joué à :
Allods Online (2010) | Age of Conan: Unchained (2009) | Aion (2009-2010) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | World of Warcraft (2005-2009) |