Help, j'ai des champions que je n'ai pas achetés

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Il m'arrive un truc chelou,

A la sélection des persos, je me vois proposer des champions que je n'ai pas achetés et qui ne sont pas gratuits cette semaine !

Je peux les sélectionner et même jouer avec, exactement comme si je les avaient achetés, mais encore une fois, je ne les ai pas achetés, et je ne pense pas que quelqu'un l'ai fait à ma place (rien dans l'historique)

Quelqu'un à une idée ?
Sachant que Kayle a été 'donné' à l'ensemble de la communauté (avec un skin en prime), que Tristana est aussi 'donnée' si tu 'like' la page facebook de riot (aussi avec un skin) et qu'Alistar est donné si tu t'abonnes à la chaine Riot sur Youtube (toujours avec un skin) tu peux effectivement récupérer des héros "gratuitement" sans interagir dans le jeu.

Pour GP, je n'ai pas d'explication par contre.
si tu as reçu gp , blitz , shaco , corki , twitch , yi , soraka , taric , sion , mundo , singed , heimerdinger , jax , anivia , kassadin , et je ne sais plus qui d'autres , c'est que tu utilises surement le client mac .

Ils avaient prévenu qu'en raison de la fermeture de la beta mac , ils offraient le pack champion comme excuse aux désagréments

Maintenant si tu es un utilisateur windows alors je ne sais pas :--)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés