Kaeri `

Dernières publications

RSS
6 mars 2016 à 14:51 - Messages
Y'as des sous-titres FR si on met le jeu en VO ?... Lire la suite
4 mars 2016 à 17:37 - Messages
Réception de la bête prévue lundi, en attendant TopAchat m'as envoyé une photo pour me faire patienter ! http://40.media.tum... Lire la suite
29 février 2016 à 19:55 - Messages
Pas encore reçu mais vous pouvez compter sur moi :)... Lire la suite
24 février 2016 à 20:59 - Messages
Tu as quoi comme config kafka ?... Lire la suite
À peu près comme celle que je monte alors, merci de ta réponse.... Lire la suite
Voilà, commande passée sur TopAchat, j'avais oublié que je pouvais bénéficier de la détaxe en tant que résident Suisse, ça fait... Lire la suite
23 février 2016 à 16:59 - Messages
Merci pour vos éclaircissements, votre discussion est très intéressante et me donne l'envie de m'orienter vers un petit boîtier... Lire la suite
Si cette config a votre aval alors je pense commander dans les jours qui viennent, j'ai bien noté pour la barrette de rap, y'as... Lire la suite
22 février 2016 à 17:15 - Messages
Merci beaucoup de vos réponses, je pensais bien que c'était un peu irréaliste de contenter toutes les exigences..! Je pense par... Lire la suite
Merci de vos réponses ! Je lis que le CPU recommandé pour the Division est un I7-3770 / AMD FX-8350, mon 6500 ne serait donc p... Lire la suite
Merci pour tes éclaircissements Varic !... Lire la suite
21 février 2016 à 23:43 - Discussion
Coucou les copains, Je viens vers vous aujourd'hui avec une requête, en effet depuis 5 ans je traîne un barebone qui vient de... Lire la suite
21 décembre 2015 à 12:33 - Messages
Coucou les consoleux, J'ai une petite question, je n'ai plus de pic de jeux car il a rendu l'âme et je me tâte à le remplace... Lire la suite
Disons que j'ai aussi pas mal de connaissances qui jouent sur PS4, que ça prend moins de place, que ça me permet de jouer dan... Lire la suite
9 décembre 2015 à 13:34 - Messages
Y'avait un stream sur Twitch, mais le mec s'est fait ban en direct de l'alpha au bout de 20minutes :ange:... Lire la suite
C'était ça : http://www.twitch.tv/clubxhouse Mais il s'est fait burn son compte Twitch aussi apparemment :D... Lire la suite
J'ai vu une dizaine de minutes, je pourrais pas me prononcer sur les graphismes mais c'était super fluide et ça avait l'air bie... Lire la suite
8 décembre 2015 à 18:49 - Messages
Je trouve que vos réactions sont toutes intéressantes, C'est vrai que le NDA n'est pas forcément négatif, mais d'un autre c... Lire la suite
Perso j'espère que y'aura du Twitch pendant ces 4 jours, Mais imo si Twitch il y a, ça doit se faire censurer rapido non ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaeri ` n'a publié aucune critique de jeu.