[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Au vu des messages précédent effectivement le coup de la télé ne ma paru que ouf au moment de voir le monstre ! Effectivement j'ai changer pour un écran 20p et n'ayant pas disponible le casque Sony, j'ai pris un Casque Razer Kraken Ps4 .
Voici quelque photo de mon petit coin de ma chambre en Grèce.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1450566625-12387902-1071760839509426-262181590-n.jpg

1450566625-10487120-1071760812842762-569374169-n.jpg

1450566625-12380091-1071760796176097-339758696-n.jpg


Voici un peu comment sa rend ! Sachant que je préfère de loin les petit écran pour jouer sérieusement
Citation :
Publié par Recasintra
Au vu des messages précédent effectivement le coup de la télé ne ma paru que ouf au moment de voir le monstre ! Effectivement j'ai changer pour un écran 20p et n'ayant pas disponible le casque Sony, j'ai pris un Casque Razer Kraken Ps4 .
Voici quelque photo de mon petit coin de ma chambre en Grèce.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1450566625-12387902-1071760839509426-262181590-n.jpg

1450566625-10487120-1071760812842762-569374169-n.jpg

1450566625-12380091-1071760796176097-339758696-n.jpg


Voici un peu comment sa rend ! Sachant que je préfère de loin les petit écran pour jouer sérieusement
Tu devrais prendre une ps vita pour jouer encore plus sérieusement !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
Question sur le ps+ :

Tous les comptes enregistrés sur la console ps4 y accède ?
Les comptes secondaire sur une console dont le compte principal est abonné PS+ dispose de :
- La possibilité de joué en ligne
- L'accès aux jeux PS+ gratuit

Mais ne dispose pas de :
- La synchro des trophée
- Le stockage en ligne des sauvegarde
- Les réductions accordé aux membre PS+ sur le store.
Message supprimé par son auteur.
Coucou les consoleux,

J'ai une petite question, je n'ai plus de pic de jeux car il a rendu l'âme et je me tâte à le remplacer par une ps4 car les titres de la console me tentent mais je suis allergique au pad, surtout pour les FPS/TPS.

La question est donc la suivante : quelqu'un possède t'il un tactical assault commander 4 ou équivalent ? Qu'est ce que ça vaut ?
Je comprends pas trop l'interet de mettre un screen de ses achat de Noël sur le thread ps4 ? Si c'est pour se la raconter c est deux ans trop tard et il manque au moins 30' à l'ecran
Citation :
Publié par Kaeri `
Coucou les consoleux,

J'ai une petite question, je n'ai plus de pic de jeux car il a rendu l'âme et je me tâte à le remplacer par une ps4 car les titres de la console me tentent mais je suis allergique au pad, surtout pour les FPS/TPS.

La question est donc la suivante : quelqu'un possède t'il un tactical assault commander 4 ou équivalent ? Qu'est ce que ça vaut ?
Vu que çà coûte plus cher qu'un clavier pc ou que la moitié d'une bonne carte graphique, çà m'a tout l air d'être une bonne option pour jeter l argent par les fenêtres. Ce serait sans doute plus cohérent de mettre cet argent dans une reparation/evolution de ton pc, surtout si tu n'aimes pas les gamepads.
Citation :
Publié par Raph /
Oki , du coup si je veux les avantages ( jeux principalement ) sur ma ps4 (que je share avec mon frere) et ma psvita , il est plus avantageux que je passe mon compte commun entre psvita/ps4 en principal à la place de celui de mon frère qui ne sert que de la ps4 ?
Ouaip, c'est ça

Citation :
Publié par Orcha
Je comprends pas trop l'interet de mettre un screen de ses achat de Noël sur le thread ps4 ? Si c'est pour se la raconter c est deux ans trop tard et il manque au moins 30' à l'ecran
T'est pas obligé d'être désagréable, il a juste envie de partagé son coin gaming.
Citation :
Publié par Kaeri `
Coucou les consoleux,

J'ai une petite question, je n'ai plus de pic de jeux car il a rendu l'âme et je me tâte à le remplacer par une ps4 car les titres de la console me tentent mais je suis allergique au pad, surtout pour les FPS/TPS.

La question est donc la suivante : quelqu'un possède t'il un tactical assault commander 4 ou équivalent ? Qu'est ce que ça vaut ?
@Novakain joue avec un clavier, donc il sera probablement le plus à même de te conseiller. Cela dit, n'oublie pas que les jeux consoles sont équilibrés pour le pad ; cela signifie que même si ça te semble difficile au début, tu devrais assez vite t'habituer et prendre le plis.
Citation :
Publié par Oulanbator
Vu que çà coûte plus cher qu'un clavier pc ou que la moitié d'une bonne carte graphique, çà m'a tout l air d'être une bonne option pour jeter l argent par les fenêtres. Ce serait sans doute plus cohérent de mettre cet argent dans une reparation/evolution de ton pc, surtout si tu n'aimes pas les gamepads.
Disons que j'ai aussi pas mal de connaissances qui jouent sur PS4, que ça prend moins de place, que ça me permet de jouer dans mon salon dans mon canapé, que c'est moins prise de tête dans l'utilisation quotidienne et que malgré tout ça reste moins cher que de monter un bon PC (me faudrait un nouvel écran, un nouveau combo clavier/souris toussa...).
J'estime donc que si les sensations sont bonnes ce n'est pas jeter de l'argent par les fenêtres.

Citation :
Publié par Alandring
@Novakain joue avec un clavier, donc il sera probablement le plus à même de te conseiller. Cela dit, n'oublie pas que les jeux consoles sont équilibrés pour le pad ; cela signifie que même si ça te semble difficile au début, tu devrais assez vite t'habituer et prendre le plis.
Merci pour l'info, même si les jeux sont équilibrés pour le pad j'aime vraiment le combo clavier/souris, c'est pour ça que je m'intéresse à ce produit.

J'ai aussi lu de très bonne reviews sur le XIM4, mais là pour le coup c'est plus cher
Citation :
Publié par Orald
Se payer une PS4 en Grèce c'est quand même un putain de signe de richesse.
Je confirme !
De plus jouer sur un écran géant, croyez moi, c'est pas du tous ce que j'ai envie lol
Bon bon bon, en sus des nouvelles épreuves (comme AMG récemment), apparemment Driveclub va encore s'enrichir de nouveaux circuits et voitures.
J'aime. <3

D'ailleurs je tiens à dire que les nouveaux challenges sont hardcore parfois, je pense en particulier à celles où, en course contre 11 adversaires (et commençant dernier, bien sûr), il faut terminer premier... ET faire un voire deux secteurs entiers sans taper ni sortir de route
Là je bloque un peu sur un time trial dans le défi AMG, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés