SiMx

Dernières publications

RSS
14 November 2011 à 12:50 - Messages
C'est vrai qu'on parle pas assez de Skyrim. Je m'attends aussi à un grand bordel côté jungle alors je ne me prononce pas (compr... Lire la suite
4 November 2011 à 09:48 - Messages
vous pouvez pas ouvrir un post "mécanique de LOL" et qu'on en parle plus... ca fait milles fois qu'on en parle de ce truc...... Lire la suite
3 November 2011 à 09:57 - Messages
Je REponds même si c'est pas vraiment REjoué. Hier, j'ai testé les boites avant le critique, ca marche pas nickel, il y a enc... Lire la suite
2 November 2011 à 11:17 - Messages
Shaco carry bot lane ! ca doit pas être impossible sauf si c'est caitlin avec ses pieges yordle. Exit le ghost ? exhaust + ign... Lire la suite
21 October 2011 à 12:49 - Messages
+1 Keyen Shaco est de partout c'est bien résumer le personnage. Je suis convaincu que c'est lui qui a un des early le plus pui... Lire la suite
19 October 2011 à 16:00 - Messages
AHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA Talon mange un nerf sur son staying power et shaco back on his early, plus besoin de Doran et JE VOUS ... Lire la suite
Plus sérieusement c'était évident qu'il avait besoin de plus de points de vie. Ca va dans le sens ou Talon était une alternativ... Lire la suite
C'est pour ça que c'est un assassin.... Lire la suite
17 October 2011 à 15:45 - Messages
Hier je pick shaco comme d'habitude et un gars me fait une remarque comme quoi c'est un fail pick. Je lui dis ok, je te montre ... Lire la suite
13 October 2011 à 17:27 - Messages
WW c'est l'un des meilleurs pour tester le jungler adverse. L'avantage c'est qu'il peut aussi chasser dans la jungle adverse, b... Lire la suite
Au niveau que tu le maîtrise... Depuis le temps que je l'ai dit je vais faire sa vidéo ce WE. En tout cas en DuoQueue j'ai au... Lire la suite
Modéré par LeNain : Non ] ... Lire la suite
12 October 2011 à 15:18 - Messages
Je me suis posé la même question à un moment. La meilleur réponse au problème c'est de commencer avec le golem bleu (enfin si... Lire la suite
Non mais oui, si tu te fais picker ton bleu au début de la partie c'est un fail.... Lire la suite
12 October 2011 à 09:44 - Messages
Entre l'escape de caitlin et le sien, il devrait y avoir une différence, je pense plus à un speed à la riven. Day One.... Lire la suite

Jeux

SiMx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SiMx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SiMx n'a publié aucune critique de jeu.