Pénétration magique/d'armure

Répondre
Partager Rechercher
dite moi j'ai une question toute bête. Quand on prend des objets avec pénétrations (genre pénétration magique), et ce qu'il font effet uniquement si l'un des gars en face prend de la resist magie et donc fais plus de dégâts qu'à lui, ou est ce que ça influe sur touts types de personnes et donc fais obligatoirement plus de dégats ?
La pénétration magique(botte de sorcier/runes/etc) agit contre tout les personnages en sachant qu'elle ne peut pas aller en dessous de 0.

Exemple=> Si tu as 60 péné magique et que le gars a 50 résistance magique , il aura 0 rm.
Si mtnt, son voisin a 70, il se retrouvera avec 10 rm.

Dernière modification par Majinccc ; 03/11/2011 à 22h22.
Soit tu expliques tout clairement soit tu postes pas.
Parce que ta phrase, elle veut rien dire pour le gars qui ne s'y connait pas (En relisant, je m'aperçoit que ta phrase est fausse. Comme si des buff allaient mettre en négatif -_-).

Citation :
j'ai déjà vu des mobs/ champ passer à -X armure via un sort qui réduit celle ci
Youhou, ca va trop l'aider /o/

Dernière modification par Majinccc ; 03/11/2011 à 23h55.
Citation :
Publié par Selencio
j'ai déjà vu des mobs/ champ passer à -X armure via un sort qui réduit celle ci
Ca s'appelle des... debuffs, soit le contraire de buff.
Et les débuff s'applique en premier.
Ensuite vient la pénétration brute.
Et en dernier la pénétration en %.

Les débuff peuvent effectivement faire passer l'armure ou la mr dans le négatif.

Exemple :

1°) On applique un débuff de -45 d'armure (couperet noir). Ton perso a 35 de péné armure brute.

Quelqu'un qui a 30 d'armure passera à -15.

Quelqu'un qui a 50 passera à 0.
x

Dernière modification par Compte #332529 ; 05/11/2011 à 18h51.
Tu prend 1% de dégat sup par point négatif, peu importe a combien t'es (-10 = 10% de dégats en plus, -300 = 300% de dégats en plus).
Citation :
Publié par Keyen
Tu prend 1% de dégat sup par point négatif, peu importe a combien t'es (-10 = 10% de dégats en plus, -300 = 300% de dégats en plus).
Huhuhu si ca suivait la formule classique a -100 tu prendrais degats infinis!!
Citation :
Publié par Artsym
Huhuhu si ca suivait la formule classique a -100 tu prendrais degats infinis!!
ca aurai pu etre valeur absolu de la resist, on passe en % puis on applique le signe.

NP

Dernière modification par Compte #262182 ; 04/11/2011 à 01h35.
Citation :
Publié par Artsym
Hahaha dans ce cas la je cours dans les debuffs et je m'achete rien comme stuff def.
il dit qu'il a plus de genoux.
Citation :
C'est "op" si tu arrives à entrer profondément en négatif alors.
Moi qui pensais que ça suivait la rêgle normal avec un - devant.

Citation :
Euh?????? c'est a dire que le point le plus intéressant serait a 0? parce que si tu suis la formule de base en mettant un - devant ca revient a faire la valeur absolue et donc a -20
d'armure tu résistes mieux qu'a 0?
Je n'ai pas capté ce que tu voulais dire mais je vais détailler comment je faisais.

Il est à -30rm=> 30/130=23% de réduction donc +23% de dégâts supplémentaire. Vu que le -(-23%)=+23
Il est tard, je suis pas forcément très clair

Dernière modification par Majinccc ; 04/11/2011 à 01h55.
Citation :
Publié par Majinccc
C'est "op" si tu arrives à entrer profondément en négatif alors.
Moi qui pensais que ça suivait la rêgle normal avec un - devant.
Euh?????? c'est a dire que le point le plus intéressant serait a 0? parce que si tu suis la formule de base en mettant un - devant ca revient a faire la valeur absolue et donc a -20
Citation :
Publié par Artsym
Bon, on la refait, ca a l'air compliqué.

L'autre possibilité aurai été de faire:
-25 armor -> +20% dégats infligés
-50 armor -> +33% de dégats infligés
-100 armor -> +50% de dégats infligés, etc...

mais c'est pas le cas, c'est le premier que j'ai dit.
Non mais je parle pas pour toi j'ai bien compris comment ca marchait mais la phrase de majinccc me laissait penser a une troisieme possibilité d'outre espace.
Edit: voila donc en fait il pensait a la meme chose que toi mais en moins proprement expliqué.
Je dis peut être une grosse connerie, mais c'est pas plus logique comme ça?

à 100 d'armure tu prends 2x moins de dégats. (réduc de 50%)

Donc à -100 d'armure, tu dois bien prendre 2x plus nop?
Citation :
Publié par Fearyn
Je dis peut être une grosse connerie, mais c'est pas plus logique comme ça?

à 100 d'armure tu prends 2x moins de dégats. (réduc de 50%)

Donc à -100 d'armure, tu dois bien prendre 2x plus nop?
yep, mais ca depend de comment tu voit les choses.
La, tu le voit en combien de fois tu reduit les dégats, mais t'aurai pu le voir en combien de % tu reduit les dégats. C'est pas forcement logique pour tout le monde.
x

Dernière modification par Compte #332529 ; 05/11/2011 à 18h50.
Mouais, le random build d'ad ça reste IE / Pd, ou double zeal si besoin d'un surcroit de mobilité. Et souvent, après, c'est de la def, ou si ça se passe bien un LW pour pouvoir tranquille aa les tanks / offtanks, parce que c'est très souvent ce que tu as à portée. Les "trucs fragiles", tu les découpe déjà tellement en deux .

Vous l'aurez compris, je suis pas un grand fan du BC.
niveau dégat grace au débuff...quand t a un karthus qui place bien son Z, ou un kog qui place son A sur une cible sa passe bien souvent en dessous de 0 dans le calcul des résist
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés