Patch 1.0.0.127

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouveaux skins dans la boutique
Graves tueur à gages
Graves fugitif
Nocturne revenant
Annie Frankentibbers
Nidalee sorcière
Blitzcrank incognito

Graves, le Hors-la-loi
Chevrotine : Graves tire trois balles en cône, blessant tous les ennemis dans la trajectoire des projectiles. Les ennemis à courte portée peuvent être touchés par plusieurs projectiles, mais seule la première balle occasionne l'intégralité des dégâts.
Écran de fumée : Graves tire une grenade à fumée sur la zone cible qui inflige des dégâts et dégage un nuage de fumée. Les ennemis situés dans le nuage de fumée ont un champ de vision et une vitesse de déplacement réduits.
Décharge : Graves fonce vers l'avant, gagnant en vitesse d'attaque pendant quelques secondes. Attaquer des ennemis réduit le délai de récupération de cette compétence.
Dégâts collatéraux (Ultime) : Graves tire une balle explosive qui inflige de lourds dégâts à la première cible touchée. Après avoir touché un champion ou avoir atteint la limite de sa portée, la cartouche explose et fait des dégâts en cône derrière la cible.
Nerfs d'acier (Passif) : Graves gagne de plus en plus d'armure et de résistance magique au fur et à mesure que le combat continue.

Corki
Gatling
Dispose désormais de dégâts de base - 20/32/44/56/68 points de dégâts par seconde.
La durée a été ajustée à 4 secondes à tous les niveaux.
Augmentation par niveau de 0,4 DPS par point de dégâts supplémentaires, au lieu de 0,4 DPS par point de dégâts totaux.

Gangplank
Moral élevé
Vitesse de déplacement active réduite de 10/14/18/22/26 à 8/11/14/17/20.
Dégâts d'attaque actifs réduits de 14/22/30/38/46 à 12/19/26/33/40.

Kog'Maw
Durée de Barrage bio-arcanique réduite de 10 à 8 secondes.

Orianna
Portée d'attaque de base augmentée de 500 à 525.

Riven
Ailes brisées
Compte maintenant comme commande d'attaque quand vous l'utilisez pour verrouiller une cible.
Durée d'évitement de collision avec les sbires légèrement allongée en utilisant cette capacité.

Shaco
PV par niveau augmentés de 80 à 84.
PV de base augmentés de 501 à 525.
Mana de base augmenté de 250 à 270.

Skarner
Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 1,44% à 2,1%.
Énergisant ne s'active plus pendant l'attaque des tours.
Coût en mana de Taillade de cristal réduit de 22/24/26/28/30 à 15 pour tous les rangs.
Brèche soigne maintenant Skarner si elle tue sa cible.
Durée d'Empalement augmentée de 1,5 à 1,75 secondes.

Talon
Régénération des PV de base réduite de 9,5 à 7,25 par 5 secondes.
Régénération des PV de base réduite de 10 à 6,75 par 5 secondes.

Dominion
Le gain d'expérience passif a été réduit de 10%.
Réduction du point où les PV du Nexus sont uniquement affectés en tenant les points de capture (et non par les tués ou les neutralisations), de 125 PV du Nexus à 100 PV du Nexus.
Les Kits de soin rétablissent maintenant 20% de mana en plus.
Le score personnel a été ajusté pour mieux récompenser le type de jeu défensif :
Récompense par sbire tué augmentée de 1 à 2 points.
Récompense d'interrompue augmentée de 2 à 5.
Martyr (mort sur le point) confère 10 points supplémentaires par rapport au bonus précédent.
Bonus de défense de point conféré plus régulièrement.
Il existe maintenant un bonus de score lorsqu'un champion est tué ou assisté en se trouvant sur un point ou à côté.

Objets
Larme de la déesse, Bâton de l'archange et Manamune indiquent de nouveau leur bonus de mana en cours.
Pistolame Hextech
Dégâts d'attaque réduits de 60 à 40.
Puissance réduite de 75 à 70.
Vol de vie réduit de 20% à 15%.
Sort vampirique réduit de 25% à 20%, est désormais UNIQUE.
3 semaines pour un patch très léger.

Spotlight!

Dernière modification par Haesik ; 19/10/2011 à 07h55.
C'est dommage de up skarner et à coté détruire à coup de latte un de ses items core.
J'crois que je vais rester sur mon bon vieux "Mercury-Trinity-Shurelia".

La correction sur son E va faire plaisir. Ainsi que le spam de A en early.
Le up de l'ulti est anecdotique par contre. J'dirais presque "heureusement".

Dernière modification par sopot ; 19/10/2011 à 02h08.
Patch assez léger, nerf du pisto, et toujours pas de nerf pour Morgana !
Et le "nerf" de Talon, voilà quoi !

Dernière modification par Arvxz ; 19/10/2011 à 02h05.
Moué, petit nerf de kog et GP, mais bon, ça va pas tout changer quoi...
Pour shaco, ca fait toujours plaisir, mieux que rien !
Et j'avoue que 3 semaines pour çà
Citation :
Talon
Régénération des PV de base réduite de 9,5 à 7,25 par 5 secondes.
Régénération des PV de base réduite de 10 à 6,75 par 5 secondes.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Ca touche toujours pas a Lee. Serieux, je comprends pas comment ce champion peut rester en l'etat. C'est quand même le seul champion capable de jungle avec un start doran, d'avoir un dps surpuissant au lvl2 en plus d'un dash, le tout avec un escape integré lui permettant de ne pas prendre d'escape.

Heureusement qu'il y en a peu de vraiment bien joué.
Citation :
Publié par Mr Juliano
Pour talon ça va être chaud de spam le Z non ?
Bof, suffira de lui mettre de la regen mana en jaune et c'est bon quoi.
Citation :
Publié par individuum
Mwé un nerf à la hache comme ça on s'en passerait bien, vraiment n'importe quoi

Non mais sans déconner, il est OP le pisto sérieusement, avant pour 600g tu avais 25ad+35ap+5% lifesteal et 10% spell vamp, tu trouves ça normal ? Une pauvre baguette 40 ap ça coûte 860g lol...

Maintenant il donne 5 AD, 30 AP et 5% spell vamp, ça reste très correct pour 600g nan ? (je ne parle même pas de l'actif )
Bien content qu'il nerf encore GP , je le vois à toute mes parties et c'est toujours une plaie, avec sa vitesse et son life steal monstre. Peut être joué top, jungle, bot, voir même support, quand on se plaint des couteau suisse comme irelia et lee sin, regardez GP. Mais j'aurais préféré qu'il nerf son ulti, avoir l'ulti d'amumu qu'on peut balancer sur toute la map, nawak....
On en est pas loin, gros slow, dommage plus que correct, zone équivalente à celui d'amu, et lui n'as pas besoin de se rapprocher pour le lancer .

Citation :
Tir de barrage - Gangplank demande au navire de bombarder la zone durant 10 secondes. Chaque boulet de canon inflige des dégâts et ralentit les unités ennemies.
Gangplank dit à son navire de tirer sur une zone pendant 8 secondes. Chaque boulet inflige 100/140/180 (+0.2) points de dégâts magiques et ralentit de 35/45/55% les ennemis proches pendant 1,25 sec.
Citation :
Malédiction d'Amumu - Amumu emmêle les ennemis proches dans des bandelettes, leur infligeant 150 / 250 / 350 (+1 par puissance) pts de dégâts magiques et les empêchant d'attaquer et de se déplacer pendant 2 sec.

170 / 150 / 130 sec de récupération
100 / 150 / 200 pts de mana

Voila les 2 ulti, tu te prends 2 boulets et tu as les dégâts de l'ulti d'amumu( tank et non ap ofc), un slow à la place d'un stun, mais 55% c'est vraiment pas rien.Et ça dure juste 8 s de quoi transformer un tower dive en un massacre et ça sur toute la map...
Le nombre de fight qu'il peut renverser sans même bouger de son top, juste en pressant R --'

Dernière modification par simrahil ; 19/10/2011 à 04h00.
Si on commence à faire ce genre de comparaison on va finir par dire que anivia a le même ulti que amumu sauf qu'elle peut le lancer toute les 2 secondes.
T'as encore la vieille description de l'ulti de GP, modifié depuis le patch 1.0.0.116 :

Citation :
Publié par Patch note 1.0.0.116
Tir de barrage
◦ Réduction de la taille de la zone affectée par Tir de barrage.
◦ Ralentit désormais tous les ennemis dans la zone d'effet pendant la durée du sort, mais le ralentissement est réduit de 35/45/55% à 15/20/25%.
◦ Dégâts réduits de 100/140/180 à 65/110/155.
◦ Mise à jour de l'algorithme aléatoire pour ne favoriser aucun quadrant.
◦ Correction d'un bug dans la bulle d'aide, où l'on disait que la durée était de 8 secondes au lieu de 7.
(il a même été légèrement remodifié depuis -notamment pour "stabiliser" le ralentissement à 25 % à tous les niveaux- mais ce n'est plus aléatoire selon l'endroit où tomberont les boulets de canon comme ta description l'indique)
vous rigolez mais c pas rien, il suffit qu'on ai mtn besoin de mettre de la mp5 quelque part pour tenir et ça devient un gros gros nerf. dans le cas contraire ça empêchera quand même le spamm w
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés