Ben, malgré que ce patch note soit pas hyper expensif, je le trouve très bien.
L'hextech etait un item completement fumé au niveau des stats pour le prix (Au prix de la BF, du sceptre, et du pistolet, ca fait grosso modo un item qui valait 5K7 golds, sans compter l'actif...). Le nerf ad est dur, mais dans un sens.... Qui utilisait l'ad? Akali? Pratiquement pas. Morde? Pareil. Y'a que jax qui douille la dessus, et les persos ad qui le sortaient parfois pour le spell vamp (lee sin, urgot, et dommage pour mf qui n'aura pas eu le temps d'en profiter xD). Après, le reste des nerfs est loin d'etre monstrueux, et au final, cette item reste extremement fort sur akali, elle perdra juste 9% de spellvamp, ce qui est quand meme une excellente chose...
Pour skarner, ca devrai rendre son build ap largement viable (séculaire/atma/rylai/Fon et rabaddon en very late, un truc du genre), et surtout une sololane qui est assez facilement tenable désormais. C'est pas mal.
Le nerf de talon est assez enorme, on parle de pratiquement diviser par deux la mana regen du héros, accessoirement.... Et pareil pour sa regen passive de vie. Il prend extremement cher en lane.
Le up de corki est vraiment pas mal, il perd pratiquement rien sur le late game (avec 300 ad, tu perd 12 sur 600, sachant que t'a une seconde de moins a tenir dans la zone pour mettre les dégats. Sinon, sur le meme temps de gatling, les dégats de base font comme si avant, on avait 170 ad de base). C'est définitivement un gros up. A voir si ca va rendre le corki plus joué ou non, mais en tout cas, on risque de revoir des corki/taric avec la gatling monté qui risquent de faire très mal lvl 6...
Sinon, leger nerf de kog, en esperant que ca suffise pour faire un peu calmer les appels au nerf....
|