Falcon Jab

Dernières publications

RSS
7 décembre 2014 à 13:16 - Messages
Vous auriez des idées de sneakers high top qui soient sympa, dans les 80-100€ ? Je connais les classiques (de Nike à Supra, en ... Lire la suite
Ça tombe bien j'ai des Skytop aux pieds en ce moment :) Du coup si t'es tenté de répondre à la question plutôt que de me dir... Lire la suite
Merci :> Je connaissais pas du tout etq, elles ont l'air nickel, mais je mettrai pas 280€ dedans. Pour me situer un peu j... Lire la suite
27 novembre 2013 à 12:03 - Messages
Protip : O est une lettre, 0 un chiffre. Bizarrement OP est retombé Voyageur, aussi.... Lire la suite
9 octobre 2013 à 00:53 - Messages
Je tente un peu, en piochant dans ma collection de gifs perso : Quand tu essaies de pourrir le start du jungler adverse mais... Lire la suite
12 juin 2013 à 17:01 - Messages
D'ailleurs en parlant de Bayonetta ils auraient pu la mettre dans Smash Bros maintenant que la licence est plus ou moins sous l... Lire la suite
Je peux pas la revoir de là où je suis, mais dans la vidéo que Kilrogg a posté plus haut j'ai cru comprendre que la Wii Fit Tra... Lire la suite
Suis tombé là dessus concernant l'arrivée du Villager dans SSB : http://imgur.com/a/rB1AK :D... Lire la suite
11 juin 2013 à 17:12 - Messages
Perso j'ai appris tout pile ce que je voulais savoir de source sûre : SSB sera dispo sur 3DS. Je vais donc de ce pas acheter un... Lire la suite
10 juin 2013 à 15:05 - Messages
Par rapport au fait d'emporter le "strict minimum", je ne le fais que quand je vais dans des endroits où il va y avoir beaucoup... Lire la suite
Je sais pas, niveau encombrement je trouve ça négligeable, je n'y pense généralement pas du tout. Mais c'est peut-être l'ha... Lire la suite
5 juin 2013 à 18:06 - Messages
Ça inciterait aussi à accumuler les prêts pour augmenter ses mensualités de manière à ce qu'il ne reste rien en fin de mois, pl... Lire la suite
5 juin 2013 à 17:24 - Messages
Le pire dont je me souvienne, récemment, c'était pour Bioshock Infinite. Je crois que c'est le jeu que j'ai le plus attendu de ... Lire la suite
12 avril 2013 à 17:04 - Messages
Rapidement, de la part de quelqu'un qui a été le branleur-type des projets de groupe : n'écoute pas les autres et fous le nez d... Lire la suite
9 avril 2013 à 09:33 - Messages
Sa propre némésis*. Dans le sens ou le meilleur contre à une classe/un build ne doit pas être la même classe/le même build. I... Lire la suite

Jeux

    Falcon Jab joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Falcon Jab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Falcon Jab n'a publié aucune critique de jeu.