[E3] Nintendo Direct

Répondre
Partager Rechercher
Voici le sujet du Nintendo Direct prévu pour 16h.

Quelques informations à lire avant de participer :
  • Il prend le relais du topic Wii-U plus particulièrement.
  • Par conséquent, le topic E3 général ne devra pas comporter de référence à cet événement. Tout se passe ici.
  • Une limite de 5 minutes (extensible) est mise en place.

Notez également que la modération sera sur le qui-vive et se réserve le droit d'exclure n'importe quel élément perturbateur pour la durée de la conférence, voire de tout l'E3.

Ce fil est créé pour faire partager vos avis et débattre. Veuillez respecter l'opinion d'autrui et soyez soigneux de la forme de vos messages. Un avis négatif est intéressant quand il n'est pas provocant.

Merci d'avance.

Liens :
Citation :
Publié par BelagDae
Baisse de prix pour la WiiU ?
Ca me semble indispensable de la baisser pour le prochain noël. Déjà pour booster les ventes, puis pour faire face à la concurrence de la PS4 qui risque d'être assez violente. De là à dire que ça sera annoncé aujourd'hui...
Voyons voir... Après la conférence de Microsoft qui a présenté pas mal de jeux, mais dont la console en tant que telle possède un nombre effarant de caractéristiques me faisant fuir (prix, DRM, zonage...) et après la conférence Sony, qui n'a pas présenté d'exclus en tant que tel mais qui fait les choses correctement avec sa console (prix plus faible mais quand même conséquent, pas de DRM, pas de zonage, mais instauration d'un abonnement pour le Live quand même), Nintendo a la balle dans son camp.

Je ne vois pas la firme se positionner devant les deux autres constructeurs/éditeurs, mais l'atout dans la manche de Nintendo est sans aucun doute ses licences phares. Le Nintendo Direct qui va suivre va permettre de savoir si Nintendo va rassurer les possesseurs d'une Wii U et/ou donner envie aux consommateurs d'en acquérir une. Je ne vois pas Nintendo faire mieux que Sony, mais avec l'annonce d'un ou deux block-busters il serait difficile de faire pire que Microsoft.
Citation :
Publié par LordYu
Ca me semble indispensable de la baisser pour le prochain noël. Déjà pour booster les ventes, puis pour faire face à la concurrence de la PS4 qui risque d'être assez violente. De là à dire que ça sera annoncé aujourd'hui...
L'indispensable c'est plutôt de sortir des jeux vidéos intéressants.
J'ai beau l'avoir elle prend la poussière tellement le catalogue de jeu est pauvre ou que les jeux valent pas 70€
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
L'indispensable c'est plutôt de sortir des jeux vidéos intéressants.
J'ai beau l'avoir elle prend la poussière tellement le catalogue de jeu est pauvre ou que les jeux valent pas 70€
Ben les jeux sont prévu, ils traînent juste pour les sortir. Mais avec les jeux seules ça va être compliqué en ayant un prix quasi identique à la PS4.
Je suis dans le même cas que toi sur la mienne, j'ai fait le tour des jeux qui m'intéressait, la mablette est même retournée dans son carton en attendant d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Shuggananas
Qu'est ce qu'ils vont nous inventer pour mario kart cette fois ?
Et ils ont clairement interet a la passer a 300 boules d'ici noel.
300€ encore trop cher 260 € ! ( nue )
Je sais qu'une refonte de link to the past est prevu sur 3Ds mais ya une petite chance pour qu'on ai majora's mask aussi ?


allez quoi, on a bien eu ocaria of time, c'pas dur pour eux de resortir un vieux jeu
Citation :
Publié par Smokeur
Y aura du Smash Bros pour ceux que ça intéresse.
Excellente nouvelle Mais étant donné qu'à ce que j'ai lu Bandai s'en mêle...

Bon... Reste à voir combien de licences vont être annoncés et/ou discutés :
- Zelda ?
- Mario 3D ?
- "X" ?
- Pikmin 3 ? Mouais, ça doit sortir en juillet, je pense pas qu'ils s’appesantissent là-dessus. Le concept est sympa, mais ça ne m'intéresse pas des masses.
- Metroid ? La licence a subi un sacré revers suite à Other M. Même si un nouvel opus était annoncé, je resterais sur mes gardes à cause de Sakamoto.
- Donkey Kong ? Peu probable, mais pourquoi pas ?
- Un jeu Square-Enix surprise ?
- Nouvelle licence ?

Dans tout ça, por favor, pas de remakes. ça commence à bien faire. Zelda Wind Waker HD, c'est bien joli, mais je l'ai déjà, je ne compte pas le racheter.
super mario lolcat


et sinon, on va pouvoir faire un nintendog avec ses pokemons, c'est mignon, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés