[E3] Nintendo Direct

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Et là je prie pour que ça sorte pas tout de suite parce que j'ai pas le budget et qu'il est hors de question, ou que je ne le prenne pas D1, ou que je m'engueule avec mon banquier.
Bon la question se posait déjà avant cette annonce, mais ils m'énervent à enfoncer le clou
La même (sans les problèmes avec le banquier). Quand je vois le DK (il a l'air incroyable) et Bayonetta (j'avais tellement aimé le gameplay du 1, bien plus que les DmC) j'ai juste envie de tout day one...
Citation :
Publié par MuteGone
Disons qu'il ressemble autant à Pikmin que Simcity ressemble à Street Fighter
Faut pas déconner, c'est clairement un Pikmin hack&slash.

Le mariage entre Pikmin et Bastion je dirai.
Le MK a l'air super propre par contre j'espère qu'ils sont en 50cc car c'est lent là non ?

Après ça reste un MK : du fun et du fun. Un peu moins d'aléatoire dans les courses ça serait pas mal aussi.
C'est la horde qui accompagne le perso qui vous fait penser ça?
Dans Pikmin (de mémoire c'est loin tout ça), tu balance les Pikmin à la gueule des mobs, c'est eux qui font le taf.
Ici les Wonderful sont une ressource de pouvoir et de puissance, plus tu en as plus tu peux faire de gros pouvoirs d'"invocation".
Mais au final ça revient à ramasser de la mana par terre... la hitbox du joueur reste celle du Wonder en cours d'utilisation. A priori de ce que j'ai remarqué se faire taper la horde les disloque et stun, ça te nerf tes possibilités offensives jusqu'à ce que tu les regroupes.

Dire qu'un jeu est un Pikmin Hack&Slash, c'est aussi bizarre que dire d'un jeu qu'il est un STR/Diablo Like.

Donc ce jeu n'est qu'un beat'm all, point, avec des game mechanics jamais vu, mais ça reste un beat'm all.

Dernière modification par MuteGone ; 13/06/2013 à 13h07.
Citation :
Publié par Karast
Faut pas déconner, c'est clairement un Pikmin hack&slash.

Le mariage entre Pikmin et Bastion je dirai.
Rien à taper ,franchement tout le mariage super héro sentai qui fait aussi furieusement penser à Viewtiful joe ( normale) me plait beaucoup aussi , je suis sur que c'est aussi fun à jouer que sur la vidéo de démonstration.

Avec une ptite baisse de prix de la console why not ...
Citation :
Publié par Smokeur
En rapport avec la polémique sur l'occasion , de Régie:

If devs are worried about used game sales, they should make better games

The trade in frequency on Nintendo content is much less than the industry average , much much less.
La citation devrait être gravée en lettres d'or, incrustées de diamants et d’émeraudes, et affichée à l'entrée de tous les salons de jeux vidéos (E3, GDC, TGS...)
Citation :
Publié par Smokeur
En rapport avec la polémique sur l'occasion , de Régie:

If devs are worried about used game sales, they should make better games

The trade in frequency on Nintendo content is much less than the industry average , much much less.
Ah bah clairement. Un jeu avec une rejouabilité, une durée de vie (multi-joueur ou solo), un intérêt à y revenir ou qui n'a pas de version n+1 chaque année, ne se revend pas. J'ai presque jamais revendu mes jeux Nintendo, Rockstar, Ubisoft...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés