[E3] Nintendo Direct

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sargasurm
Ma première réaction à l'annonce de Wii Fit Trainer :
Je l'aurai parfaitement vue remplacer les fils de fer mais là, bof quoi.
Citation :
Publié par Sargasurm
Par contre, je m'attends déjà à en entendre râler certains à l'annonce du nouveau personnage jouable Pokémon (faut pas se leurrer : on va y passer ; peut-être la nouvelle forme de Mewtwo ?).
Ca sera Sasha du Bourg palette.
Citation :
Publié par Yiji
Ca sera Sasha du Bourg palette.
Hum... Il est "techniquement" déjà jouable : c'est le Pokémon Trainer de SSBB

@Irvy : Oh, bonne question ! Je suis intéressé par la réponse moi aussi.
Ce Nintendo Direct me conforte dans l'idée que la WiiU aura également une excellente ludothèque. Nintendo a sorti l'artillerie lourde pour le coup, c'est assez surprenant. Si je n'avais pas déjà acheté la console à sa sortie en bon fanboy que je suis, c'est sans doute maintenant que j'aurai craqué.
Ils ont encore des licences sous le coude pour 2014 : Yoshi's Yarn, Shin Megami X Fire Emblem et Zelda U et la rumeur du jeu de sci-fi Retro.

Mais j'adorerais qu'ils annoncent un jour le retour de Pokemon Stadium sur Wii U

En tout cas dans ma buy list Wii U j'ai maintenant en plus : Mario 3D, Mario Kart et Smash Bros. Que je rajoute à The Wonderful 101, Zelda TWW, Bayonetta 2, Deus Ex et bien sûr "X"
Citation :
Publié par Kilrogg
ILS ONT EXAUCE MON SOUHAIT ! David Wise, le génial compositeur des musiques de Donkey Kong Country 1 et 2... le 3, je sais plus, revient enfin pour ce nouveau Donkey Kong ! Il n'était pas là pour DKCR 1 sur Wii. Très bonne nouvelle !

https://twitter.com/HollanderCooper/...11987000160257
/nerdgasm
Citation :
Publié par Sargasurm
Visiblement, Jeanne et Bayo ont échangé leurs coupes de cheveux (et peut-être même leurs guns).
Autant pour Bayo je trouve que ça le fait, autant pour Jeanne je suis mitigé.
Pour les flingues, non
Jeanne a toujours les All for One / 3 mousquetaires, et Bayo semble avoir des Scarborough Fair bleus.

Par contre le nouveau costume de Bayo fait vachement "je suis la maîtresse des sorcières de l'Umbra BIATCH"
Je doute qu'elle arrive tout de suite dans smash mais on a sûrement pas vu tous les nouveaux perso. Déjà on peut sûrement tabler sur un autre perso tiré de Megaman, un méchant may be.
Nintendo a pour moi une force : Il n'est pas en concurrence direct avec Sony et Microsoft.

C'est ce que j'aime chez eux. Ils ont visé un style de jeu plus convivial. Et je verrais ce qu'il propose. Bien qu'il existe des jeux solo très intéressant. Mes meilleurs souvenir sur les dernières nintendo sont quand même les jeux tel que : Mario Kart, Mario Party et autre jeux a plusieurs. (Enfin, pré SNES, a l'époque c'était un peu l'eldorado du RPG avant la Playsation première du nom.)
Je peux pas la revoir de là où je suis, mais dans la vidéo que Kilrogg a posté plus haut j'ai cru comprendre que la Wii Fit Trainer était le seul perso qui n'avait pas encore été révélé ? (Megaman et Villager ayant été révélés plus tôt)

J'y ai pas prêté attention, il faudrait que je réécoute, mais si c'est le cas c'est mal barré pour avoir Zero ou Bass. Ou Bayonetta. Ou Sora.

Si j'ai bien entendu, on pourra tout au plus s'attendre à des remplacements, du genre Ike par un nouveau personnage de Fire Emblem (comme ça a été le cas pour Roy), un nouveau Pokémon à la place de Lucario (qui remplaçait Mewtwo), ou de nouveaux Pokémons pour le trainer.

J'espère me tromper :<
Je doute qu'il n'y ait que 3 nouveaux persos, cf comment ca s'est passe pour SSBB a l'epoque (le trailer revelait genre 6-7 nouveaux persos mais y'en avait eu d'autres apres. de memoire dans le trailer E3 : ZSS, snake, sonic, MK, wario, pit. Puis plus tard : wolf, lucario, olimar, ike, etc)

Bref faudra suivre le site officiel pour le teasing.
J'espere vraiment pas des persos @mangabandai (kikoonaruto)
Megaman étant une guest star, je ne pense pas qu'il y aura d'autres personnages issus de son univers (et tant mieux, je trouve que les héros venant d'autres séries doivent la représenter par eux seuls). L'idée est bonne mais je n'ai pas tellement envie de les voir multiplier les combattants non-Nintendo. C'est bien quand il s'agit d'un bonus mais il ne faut pas que ça prenne une trop grande proportion sur le casting final.

J'espère qu'ils vont mettre les bouchées doubles sur le mode solo, l'histoire de l'épisode Wii avait été une très bonne surprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés