[E3] Nintendo Direct

Répondre
Partager Rechercher
Déçu qu'ils aient gardé l'idée des motos dans Mario Kart 8. Bon après la possibilité de rouler sur les murs ou à l'envers ne vend pas vraiment du rêve. C'est une bonne chose qu'ils aient gardé quelques éléments de l'opus 3DS et graphiquement il semble rattraper l'épisode précédent. Par contre les véhicules ne ressemblent à rien, ils auraient dû continuer dans la même voie que Double Dash.
Le Mario Kart m'a rappelé un peu F-Zero, need, je suis faible .

Et ça aussi

Citation :
Publié par Mogweed
Rien que les bruitages du Sonic me font rêver.
Watch Dog il est passé en 4éme vitesse pour pas qu'on voit comment c'est moche
Il y a un truc qui ne va pas avec ce remake HD. Les couleurs me paraissent bien fades. Ou sont les aplats pétants de la version Gamecube ?

On perd définitivement le coté cartoon pour euh... du bloom et du fade :/
Citation :
Publié par Koyaan
Il y a un truc qui ne va pas avec ce remake HD. Les couleurs me paraissent bien fades. Ou sont les aplats pétants de la version Gamecube ?

On perd définitivement le coté cartoon pour euh... du bloom et du fade :/
Justement moi j'ai pas connu WW et ai détesté son visuel et là ça me tenterait presque pour l'amour des Zelda
Ca fera un bon catalogue de jeux en fin de vie tout ça quand ils baisseront la console à 200 euros.

Le nouveau Mario a l'air sympathique en HD, j'avais bien aimé celui sur 3DS.
Idem pour le Mario Kart s'ils proposent beaucoup d'anciens circuits et des nouveaux (et le jeu
Wind Waker, mon Zelda préféré, pareil c'est joli, les couleurs rendent bien et le. Je le referai aussi.
Les jeux tiers je m'en fous.

Pas de nouveau Zelda pour l'instant. Ce serait bien d'avoir un Pokémon Wii U, "MMO open world RPG" par exemple. Ils ont un fanbase énorme de ce côté là.

Rien de nouveau chez la 3DS ? Un Zelda ? Un Smash Bros ? Une nouvelle licence ?

Un nouveau Donkey Dong. Il était très bon sur Wii (et a l'air excellent sur 3DS)
Pas de smash bros en vue ?
Oh putain, wind waker, ca me fait mal a cul de l'admette vu que c'est mon zelda preferé mais c'est une énorme déception. Aucun changement, a ce niveau la, autant racheter un jeu gamecube avec une manette gamecube et jouer sur wii
Ah le prochain Donkey Kong est très séduisant. Pour Wind Waker je passe mon tour, je ne l'avais pas aimé sur GameCube. Je ne savais pas qu'un nouveau Bayonneta était prévu. Le premier m'avait vraiment fait délirer même si ce n'était pas du tout mon style de jeu.
Hum, je ne suis pas très très fan de tous ces mouvements de caméras. Cependant je me réjouis que le DK soit pas du réchauffé !
Xenoblade...
Oh punaise je vais suivre ça de près, je ne regrette pas de suivre le stream cette année, pas comme l'an dernier *toussote*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés