[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Octavarium
En même temps le portefeuille en vacances ? Un simple porte carte avec CB, un ou deux billets et ta pièce d'identité à côté ça suffit amplement, pareil pour les clefs de caisse si tu vire le porte-clef lourd et inutile autour ça ne prend presque pas de place.

C'est les vacances merde tu crois franchement que tes 15k cartes de fidélité vont être utiles ?

Même au quotidien c'est plutôt useless un portefeuille, amusez vous à compter le nombre de fois dont vous vous servez vraiment de tout ce qu'il y a dedans
En bon parano que je suis j'aime pas trop laisser les papiers de ma caisse dans ma caisse quand je la quitte donc j'ai ça en plus. Et vu qu'on parlait de ça justement, je me suis rendu compte que j'ai aussi mes lunettes de soleil qui m'encombrent à mort lorsque je ne les ai pas sur les yeux! Je deteste les mettre sur ma tête ou encore pire dans le col de mon polo / tee / chemise.
Faut vraiment avoir une copine l'été ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Quel est ton budget pour ton Trench, car bon, c'est une pièce assez difficile à trouver avec un bon q/p.
En milieu/haut de gamme, de 300 à 1400 on aura : TK, Sandro, Hackett, Burberry ...

Ma copine va prendre le même que moi chez burb, mais pour femme il est à 100€ moins cher, c'est abusé !
Ah merci beaucoup j'ai trouvé exactement ce qu'il me faut, je vais faire une concession sur la ceinture mais pas grave.

http://www.sandro-paris.com/eboutiqu...5,12,26,783494
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon comme on disait ya quelques temps, j'aimerai bien un jean clair sobre aussi pour l'été, avec mocs et veste. Mais ou trouver ça.
Le lien que saink (?) avait laché il y a quelques temps : A77
Message supprimé par son auteur.
Ils ne mettent pas la taille mais au vu de la photo y'a moyen que ça le fasse parce que mes vestes ne descendent pas si bas que ça. Ou alors je me trompe, à voir lors du test ! Quoique, vous avez surement raison !
Citation :
Publié par Pile

J'imagine que cela concerne ma demande.
Heu...Que dire ?
Ha si : Fallait lire

Bon aller, sans moquerie aucune : t'es passé à côté du fait que je parlais de se charger déjà au minimum mais que ce minimum (quand tu n'as pas ton valet pour porter les affaires et en prime je n'ai parlé de 3 uniques cartes en tout et pour tout; auxquelles on rajoute forcément des clés et un smartphone, à minima) est déjà trop encombrant pour que ce soit agréable dans les poches.
D'où cette recherche.
Je réagissais surtout par rapport à la discussion en général et pas spécifiquement par rapport à toi mais bon passons.

Cela dit je reconnais que tu as un don indéniable pour être naturellement agressif, chapeau bas
Citation :
Publié par AlPatch025
Ils ne mettent pas la taille mais au vu de la photo y'a moyen que ça le fasse parce que mes vestes ne descendent pas si bas que ça. Ou alors je me trompe, à voir lors du test ! Quoique, vous avez surement raison !
Une veste de costume descend normalement jusqu'en bas des fesses, du coup ça risque d'être court en effet.
Par rapport au fait d'emporter le "strict minimum", je ne le fais que quand je vais dans des endroits où il va y avoir beaucoup de monde et dans lesquels je veux pas me trimballer un sac. Typiquement pour les concerts.

Le reste du temps je veux pas passer 2min à sélectionner ce que je dois prendre dans un vide poche à chaque fois que je vais vouloir sortir de chez moi et à me priver d'autres choses parce que "ça prend trop de place". Et je trouve ça trop con de se priver au niveau confort juste pour ne pas avoir de sac.

Résultat j'ai un messenger bag en tissu que j'emmène partout, porté à l'épaule, dans lequel j'ai non seulement un fat portefeuille (CB, liquide, carte de métro, SNCF, vitale, de ciné, d'accès au taf, de fidélité...), mais aussi mes clefs, mon portable, mon Kindle, un carnet de notes et un stylo, des écouteurs, un chéquier, mes tickets restau, mes lunettes de soleil, des mouchoirs, et selon où je vais, un chargeur de portable, des affaires de sport, mes chèques-vacances, des achats, un cadeau, ce que je veux en fait.

Alors ouep, j'ai peut-être un peu moins de "style" qu'un mec sans sac (et encore, au moins j'ai pas les poches boursouflées), mais c'est un tel gain de confort que ça en vaut clairement le sacrifice (et vla la gueule du "sacrifice").


Sinon, rien à voir, j'ai reçu ma chemise S&O depuis un moment déjà. Niveau fit elle est parfaite, j'en suis vraiment content, sauf que je pensais pas qu'elle serait aussi longue. Du coup elle est importable en dehors du pantalon, un peu déçu sur ce point puisque j'avais envie de pouvoir alterner. Faut que je passe à SuitSupply à Bruxelles bientôt, je posterais une fitpic avec quand je l'aurai.


Et toujours rien à voir, j'ai vu une fille avec des Jika-Tabi dans le métro ce matin. Ça faisait un moment que je me demandais s'il y avait moyen d'en tirer quelque chose de sympa, et elle les portait vraiment pas mal. Résultat je crois que je vais m'en acheter une paire, juste pour le fun et voir ce que ça donne Je pense pas les porter dehors un jour mais elle m'a donné envie d'essayer et j'ai trouvé un site jap qui en vend pour pas grand chose.
Bonjour LELIT, j'ai cassé une ceinture (la boucle, le truc qui fait la fermeture) et je cherche une cordonnerie en région parisienne efficace et à un prix raisonnable.
Si vous avez des adresses je prends volontiers (je suis ligne 8 à Créteil).

Merci beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
J'aime pas m'encombrer, comme en voyage en fait, quand je trek faut que le sac soit pas trop lourd.
Mais en toute franchise je trouve désagréable de se trimballer constamment un sac à l'épaule.

Pour la chemise chez s&o normalement sur le site tu as un bas de liquette spécifique pour les chemises que l'on souhaite porter hors pantalon.
Su tu commences hésite pas à en discuter avec eux pour expliquer précisément tes besoins parce qu'ils peuvent tout à fait modifier le patron pour correspondre à ton utilisation.
Genre le fait de ne jamais fermer le col parce que tu ne portes jamais de cravate
Je sais pas, niveau encombrement je trouve ça négligeable, je n'y pense généralement pas du tout. Mais c'est peut-être l'habitude vu que je me sens tout nu quand je ne l'ai pas.

Pour la chemise S&O j'ai justement demandé un bas fendu, le seul adapté pour un port en dehors du pantalon . J'ai retrouvé une pic du jour où je l'ai reçue, vers Pâques : on voit pas super bien mais elle m'arrive un cran en dessous des fesses, c'est trop. There you go :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : S&O.jpg
Taille : 526x1209
Poids : 120,8 Ko
ID : 196032  
Citation :
Publié par Crowzer
Ah il me tarde !
Givenchy, pre ss 2014.
Moche, inutile, décevant..voila mes impressions sur le lookbook Givenchy.
J'espère que le défilé apportera autre chose que des tee floqué.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés