Les forums JOL

Octavarium

Dernières publications

RSS
20 octobre 2020 à 23:49 - Messages
Peut-être parce qu'il arrive d'oublier un masque dans ses poches de manteau ou d'en avoir plusieurs sur soi ? :eureka: Il ... Lire la suite
Haaaa JoL m'avait manqué. Quand j'ai quatre étage à monter avec une poussette dans les bras, le bébé qui hurle parce qu'on ... Lire la suite
Non mais on va pas ergoter pendant des heures sur un cas d'espèce. C'est juste que la répétitivité des gestes, la multiplic... Lire la suite
9 octobre 2020 à 05:52 - Messages
Je ne vois pas trop en quoi je spoile dans la mesure où : - Je souligne justement les différences entre le comics et la... Lire la suite
8 octobre 2020 à 16:55 - Messages
Le principal problème de The Boys, comme d'autres séries inspirées de comics à succès d'ailleurs, c'est la difficulté à trouver... Lire la suite
Il y a beaucoup de différences avec les comics. Les 7 et particulièrement Homelander sont toujours la cible principale des bo... Lire la suite
8 octobre 2020 à 10:00 - Messages
J'ai ouïe dire de source sûre au troisième degré que Don Patricio, célèbre forumeur, Rastignac des réseaux sociaux, viole des p... Lire la suite
3 septembre 2020 à 11:58 - Messages
Sans parler de l'accroche racoleuse de la "journaliste" lorsqu'elle dit que ça peut potentiellement tuer une femme. Dans l'a... Lire la suite
30 avril 2020 à 16:31 - Messages
Toutes considérations relatives au COVID mises à part j'avoue que j'ai du mal comprendre en quoi ce sont des pratiques "dég... Lire la suite
13 avril 2020 à 02:28 - Messages
Ho tu sais depuis que j'ai posté deux trois infos sur ce qu'il se passait au Pérou ou même (de façon beaucoup moins grave bien ... Lire la suite
6 avril 2020 à 08:16 - Messages
30 mars 2020 à 01:02 - Messages
Tiens je suis tombé là dessus. Au-delà de la source et en considérant que c'est vérifié des risques particuliers à votre avis (... Lire la suite
27 mars 2020 à 15:14 - Messages
Une bonne paire de baffe rien que ça ? Si elle n'a pas son Ausweis tu préconises la prison ferme ? Franchement dans l... Lire la suite
Haha ça fait toujours du bien d'en rire. Néanmoins pour être plus sérieux et sans rentrer dans des considérations de... Lire la suite

Jeux

Octavarium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Octavarium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Octavarium n'a publié aucune critique de jeu.