Octavarium

Dernières publications

RSS
5 mai 2022 à 07:59 - Messages
En schématisant un peu Delphine c'est juste une coconne, ex miss France, ayant une relativement bonne éloquence et qui souhaite... Lire la suite
2 novembre 2021 à 15:00 - Messages
Je me permets de faire un peu de promo pour un jeu qui le mérite, réalisé par un petit studio FR dirigé par mon oncle (Monochro... Lire la suite
15 juillet 2021 à 11:00 - Messages
Alors oui mais non ce n'est pas aussi simple que trois pauvres exemples. Avec le passe sanitaire on parle d'une atteinte s... Lire la suite
Attention je ne remets aucunement en cause le principe de la vaccination, je suis moi même vacciné. A tout le moins je comp... Lire la suite
8 juin 2021 à 15:56 - Messages
Pour le second point et notamment sur les contamination avec le Sida il y a tout de même l'élément intentionnel qui doit re... Lire la suite
12 mars 2021 à 10:38 - Messages
Je trouve le couvre feu bien plus délétère que le confinement que nous avons eu. N'orienter l'étude que sur le confinement c'... Lire la suite
23 décembre 2020 à 04:14 - Messages
C'est vrai que niveau faction/cohérence on sent que le jeu n'est pas fini. Du genre à un moment donné je croise une altercatio... Lire la suite
21 décembre 2020 à 09:38 - Messages
Oui c'est assez surprenant. Après une piste de réflexion notable c'est que c'est Saber Interactive qui a fait le portage et... Lire la suite
20 décembre 2020 à 01:56 - Messages
Ha on avance en comparant les pratiques de CD projekt à celles de l'immobilier. C'est reconnaître implicitement leurs prati... Lire la suite
19 décembre 2020 à 11:06 - Messages
A un moment donné il serait bien d'arrêter avec les arguments type "le jeu n'est pas fait pour tourner sur PS4/one". On fait... Lire la suite
18 décembre 2020 à 15:15 - Messages
Je pense que Sony a surtout voulu sanctionner les déclarations parfois fantaisistes, parfois mensongères de CDprojekt, notammen... Lire la suite

Jeux

Octavarium joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Octavarium n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Octavarium n'a publié aucune critique de jeu.