Aller à la page... |
[ML] Amour, schyzophrénie, MST et fellations ratées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Putain carrément. Trop chiant, jsuis pas allé jusqu'au bout.
|
![]() |
|
#313015 |
|
C'est aussi crédible qu'un thread sur doctissimo m'a ça m'a fait quand même loler.
|
![]() |
|
|
Bravo, tu viens de décrocher ton 3ème dan de mytho-fu.
|
![]() |
|
|
Prouve que T un vrai, fait toi passer pour une meuf et arrives a nous mener en bateau ne serait ce que sur la 1ere page,
osef de tes pâtés, j'ai pas lu une ligne. |
![]() |
|
|
Ya des passages lol comme tu dis Sance mais c'est beaucoup trop long. Si la PART TWO est aussi longue, divises la en 7 stp.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#313015 |
|
@Attel Malagate J'te parle de mon expérience de mon lycée de 1k5 personnes dans le Haut Rhin, y'a toujours cette notion (même si elle est implicite, elle est pas marquée sur le front de chacun) de "popularité", t'as le mec que tout le monde connaît/apprécie et les gens qui restent plutôt dans leur coin avec leur groupe de potes et osef du reste (je me classe dans la deuxième partie) Et c'est sympa de te soucier de mon VIH mais j'ai déjà passé les tests, et je suis au regret de t'annoncer que ma naïveté ne m'aura pas tué, pas pour l'instant en tout cas. Sinon, pour ceux qui veulent des preuves, si une Partie II voit le jour j'en aurai pour les évènements futurs et des indéniables, pour l'instant c'est juste ma parole en jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et tu penses quoi des massacres au sri lanka ?
|
![]() |
|
|
Là j'ai bien peur que ce ne soit le compte de trop, Domperidone. Je t'ai report et demande une sanction exemplaire.
|
![]() |
|
|
Ah ouais cash le thread mdr.
C'est chelous la vie en dehors de paris/toulouse/lille/lyon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lille et toulouse sont de la même taille et toulouse a un poil d'habitants en plus.
![]() ![]() ![]() Confondez pas avec dunkerque svp. ![]() |
![]() |
|
|
op aurais tu pondu ce thread dans l'unique but de laisser a qui peu une bonne marge de manoeuvre pour rename le thread a souhait ?
Si c'est le cas, tu est machiavélique. |
![]() |
|
#426094 |
|
tu sais qu'il faut attendre 3 mois après la baise ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|