[ML] Amour, schyzophrénie, MST et fellations ratées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaMisterO
"un avatar de Fight Club"
Mais comment je suis sensé te prendre au sérieux aussi ...
Putain mais mec arrete là, vraiment quoi.
Au début tu me faisais marrer à te faire troll à tout bout de champ mais là c'est même plus drole, tu m'inspires juste de la pitié quoi
Ben il a la théorie, mais pas la pratique.
Message supprimé par son auteur.
Super glauque ton texte.

Ca m'a rappelé mon adolescence où j'avais connu une fille qui avait des crises de skyzo ou d'hystérie (aucune idée) et c'est vraiment flippant.

Elle avait pris le couvercle des chiottes en porcelaine et avait tenté de me le fracasser sur la tête en hurlant de façon hystérique, sans aucune raison alors qu'on discutait peinards le moment d'avant.

Aucune idée si c'est du mytho fu ou pas (y a quand même pas mal d'élément psychiatriques cohérents) mais si c'est vrai, fuis mec.

Tu pourras pas gérer et c'est dangereux.

Accessoirement, un coup de fil à l'assistance sociale serait pas du luxe...
Citation :
Publié par Shyeluk
Putain mais mec arrete là, vraiment quoi.
Au début tu me faisais marrer à te faire troll à tout bout de champ mais là c'est même plus drole, tu m'inspires juste de la pitié quoi
y'a plein de gens qui sont arrivés à leur fin (j'pense pas que ça s'écrive de cette façon) comme ça, si ça se trouve c'est un stratagème de ouf que je complote depuis 3 ans ...
Ou alors je suis juste un low qui croyait pouvoir trouver sa place dans ce milieu de requin qu'est le Bar de la Taverne ?
Ou alors je suis juste un compte fake qui joue très bien son rôle
Ou alors ... il y a tant de possibilités
Citation :
Publié par Jyharl
Super glauque ton texte.
Justement, elle va en HP dans même pas 3 semaines (confirmé par ses parents que j'ai eu au téléphone). Mais tout ça est du ressort de la magnifique PART TWO
Citation :
Publié par Mimu
Si je vous dis que vous savez pas lire entre les lignes vous allez me donner la couleur de fond du forum ou?
Ah non. Après on va retomber dans le débat "t'es plutôt thème de base ou bleu ? Pour modérer t'assume le rose ou pas ?"
Sinon vous êtes durs avec MisterO. Il est plutôt marrant pour un nouveau. Après tout on s'en fout de la normalité, les formalités ca vient après
Citation :
Publié par DaMisterO
Le saignement s'est déclenché pendant l'acte et s'est arrêté après, ça n'est arrivé qu'une seule fois en une semaine de baise intensive. (mais j'ai appris plus tard qu'en fait elle m'avait trompé en juin et que la capote avait craqué donc elle a pris la pillule du lendemain, ce qui d'après la madame de SOS jeunes jsaispaskoa pourrait provoquer des saignements)
Ah tu as fait du saiks avec son embryon mort, c'est encore plus glauque.
Et puis il pousse tranquillement vers la page 3.

[Dessous : Et ça prétend lurker le Bar ? Tsss]
Le maximum petit, le maximum.

J'aime bien ton histoire sinon. C'est probablement du mytho-fu, c'est peut être vrai, mais je m'en branle parce que ça se lit bien.

Par contre si c'est vrai:
- Gg mec, tu vas baiser (apparemment c'est déjà le cas) comme jamais tu baisera de toute ta vie,
- Cependant, un beau jour pas forcément si lointain elle va vraiment essayer de te buter et là ce sera elle ou toi. Remarque la pulsion de mort c'est super bon pour la libido.
- Et le truc le plus évident c'est que vu sa morphologie d'anémiée et ses problèmes psycho, elle a des déséquilibres hormonaux de fou. Essaie de lui refiler en mode ninja un cocktail de 3/4 pilules du lendemain, tu vas rigoler un bon coup.
Nan, le principe c'était plutôt tenter sa chance ici après plusieurs années de lurkage et j'me voyais mal raconter la dernière fois quand je marchais dans la rue et que je me suis pris un poteau, ça me paraissait encore moins intéressant et sujet à la discussion
Citation :
Publié par DaMisterO
Nan, le principe c'était plutôt tenter sa chance ici après plusieurs années de lurkage et j'me voyais mal raconter la dernière fois quand je marchais dans la rue et que je me suis pris un poteau, ça me paraissait encore moins intéressant et sujet à la discussion
Il n'y a aucune problématique dans ton sujet, tu le dis toi même à la fin. Pas vraiment sujet à débat donc, ni plus ni moins qu'un choc urbain en somme.
Bah en même temps j'ai pas envie de passer pour le weirdo total IRL donc j'évite de raconter ça. En fait j'en ai jamais parlé à personne. Je comptais vous prendre, vous, chers Bariens, comme psys d'infortune.
Faut avouer que ça m'a traumatisé quand même, j'pense que j'raconterais ça à mes enfants.
Enfants que je n'aurais sûrement pas vu le nombre de MST que j'ai dû chopper.
Bientôt le ML "ma vie c'est de la merde, je veux me suicider"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés