[ML] Amour, schyzophrénie, MST et fellations ratées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miley HEERN
Pourquoi vous l'emmerdez avec cette histoire de capote, tout va bien elle prend la pilule.
Un gynéco peut prescrire la pilule à une morveuse de 14 piges ? Ca ne risque pas de lui flinguer les ovaires hormonales ?
Citation :
Publié par Chronos²
.
Moi je le comprends bien l'OP du 1er message du sujet, car il fut un temps où j'étais comme lui - en moins idiot et stupide. Moi aussi j'eusse traversé monts et vallées, fleuves et coteaux, ponts et rivières, passages cloutés et flaques d'eau pour aller retrouver ma dulcinée.
Pareillement, jeune je me souviens avoir souvent fait plusieurs kilomètres à pied dans la nuit noire (et obscure et sombre) pour me rendre au lointain cybercafé. Rien ni personne ne pouvait alors m'arrêter. C'était le temps des fleurs...

Citation :
Publié par Bru²
Un gynéco peut prescrire la pilule à une morveuse de 14 piges ? Ca ne risque pas de lui flinguer les ovaires hormonales ?
Je ne connais pas les conséquences mais oui, il peut.

Citation :
Publié par La bonne attitude
Miley comme ça a l'air d'un bloc de béton armée mais en fait il se fait vachement avoir par ses sentiments.
Je me tue à le répéter à qui veut l'entendre, personne ne me crois. Je suis un putain de sentimental.
Elle a longtemps subi les préjugés des garçons vis à vis de ses problèmes psychiatriques et de l'énorme quantité de pénis qu'elle a engrangée.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Pareillement, jeune je me souviens avoir souvent fait plusieurs kilomètres à pied dans la nuit noire (et obscure et sombre) pour me rendre au lointain cybercafé. Rien ni personne ne pouvait alors m'arrêter. C'était le temps des fleurs...
C'était avant le temps des cerises et du merle moqueur ?

Beaucoup trop de sentimentaux sur ce thread, ça me donne le cafard. Pourquoi ne puis-je être un connard insensible comme je devrais
J'ai tendance a y croire perso. Par contre je pensais que les nympho qu'on choppe IG et qui s'exhibent a la cam pour te bait savaient toutes bien sucer.
Puis ca doit être space de se faire bait par une anorexique de 14 balais qui s'est tapée 50 mecs. Tiens, j'ai jamais baisé d'anorexique, 38kg c'est chaud quand même.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
C'était avant le temps des cerises et du merle moqueur ?
Houla non, pas loin d'un demi-siècle après je dirais.

Sinon c'est vrai j'avais pas noté mais ça doit faire bizarre de baiser une nana qui pèse moins lourd que ta bite.
Bon elle arrive la suite ?
Citation :
Publié par Haikz
Puis ca doit être space de se faire bait par une anorexique de 14 balais qui s'est tapée 50 mecs.
En admettant que ce soit pas un mythofu, jamais elle s'est tapée 50 mecs la donzelle.

Les jeunes demoiselles gonflent toujours les chiffres pour faire comme si elles avaient de l'expérience.
Quand elles vieillissent, c'est tout l'inverse, parce qu'elles réalisent que passer pour un garage à bites qui s'est enfourné assez de mecs pour couvrir la distance Paris - New York, c'est pas très valorisant même si c'est la réalité.
Citation :
Publié par DaMisterO
nymphomane, passant sur la cinquantaine de garçons de son collège paumé tous les week-end, dans la forêt(....) j'avais pas de capotes mais elle prends la pillule donc tout va bien
Ah bon ?
Bon.
Déjà 14ans. Avec une vie sexuelle très ouverte. Plus des mythos (m'enfin 14ans quoi).

Je citerais bien un vieux sage de ce lieu qui parlait des meilleures vulves et qui les situait vers la 20aine d'années. Baiser en dessous, c'est toujours des putains de galères et de mythos qui s'enchainent.

Les nanas ont une date d'expiration, dès qu'elles ont fêté leurs 30ans, y a plus rien à en tirer, l'horloge spychologique leur fait vouloir à tout prix un chiard.

Non, 20 - 29, c'est parfait.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bon elle arrive la suite ?
Lycéen, laisses lui le temps.
Bon, les amis, vous m'en donnez du travail, tellement que ma pause du midi sera sûrement pas suffisante pour répondre à tout + continuer cette fabuleuse histoire, mais j'vais tâcher de répondre à tout histoire d'éclaircir les points sombres.

@Doudou : Faut dire que j'avais des élans littéraires (malgré mon écriture médiocre) puis mine de rien ça fait du bien de raconter ce qui nous pèse, ça me paraissait sympa

@Jeska : effectivement, j'ai employé la mauvaise tournure de phrase, désolé

@Balal : j'pensais pareil que toi mais mine de rien c'est super utile dans des situations comme ça. Et puis on utilise nos impôts pour payer des gens comme ça, autant les faire taffer

@Serenice : pour tout te dire j'ai jamais vraiment pris la peine de chercher ce que c'était médicalement parlant, surtout que j'suis pas sûr encore aujourd'hui que c'était juste une très bonne comédienne qui se foutait bien de ma gueule

@Jiyaa : mes excuses si j'ai cité Montpellier, j'ai jamais mis les pieds là-bas donc je voulais évidemment parler de Toulouse. A l'époque (je sais que j'en parle comme un lointain passé mais j'arrive pas à me rendre compte à quel point c'est récent) j'étais tellement inlove que j'me disais "osef elle est nymphomane elle doit forcément baiser, c'est pas ça qui la rend moins noble à mes yeux" (OUI JE SAIS CONNERIE OVER NINE THOUSAND)

@Kasimir : C'est sympa mais y'a jamais personne qui a été jeune, con et amoureux ?

@Matharl : Même réponse que pour Kasimir, puis elle a eu ses 15 ans en Mars, et je te promets que des nymphos de cet âge ça existe, surtout chez les personne qui ont subi des traumatisme quant au sexe dès leur plus jeune âge

@miley HEEERN + Umbrella : J'ai déjà expliqué que le "tout va bien" était ironique, même si à l'époque je le prenais vraiment comme ça. (naïveté inconscience toussa)

@Episkey : Nan mais techniquement nan c'est juste que sur le coup et sous l'effet de la surprise, t'as pas forcément le réflexe du Falon Punch

@Matharl : J'suis pas allé compter mais j'pense qu'on passe la quarantaine de verges ici

@Wike l'exilé : C'est 15 ans déjà, puis j'ai pas dit qu'elle avait une vie sexuelle très ouverte, j'pense que ses relations se sont limitées à se faire péter la rondelle, la spécialité étant que c'était 3 fois par semaine dans les bonnes périodes. Et merci mais pécho de la vulve de la vingtaine quand la verge en a à peine 16, à part physique très imposant ou état d'ébriété très fort, ça me paraît super chaud.

Quand à moi, je vais déguster mon succulent repas de burger/frites au micro-ondes (encore une raison de m'assassiner, je sais) et je reviendrais plus tard éditer ce post pour conter la suite de mes périples pyrénéens
Citation :
Publié par Kam'
Ca me rappelle une histoire avec un mec qui allait à Disneyland avec une certaine M.
C'était A. Et du sperme a coulé sous les ponts depuis.
Sans le bar je serais au fond de la cantine seul à manger des petits pois/carotte, là je suis posé chez moi devant mon PC (d'ailleurs le burger est pas mauvais du tout, faudrait que je le présente sur le thread de la Junk food) à attendre 13H40 pour chercher ma bien-aimée et aller en cours ensemble, donc ouai, merci le Bar

Bref, revenons à nos moutons, comme proposé par jenesaisplusqui je vais segmenter cette PART TWO comme je me plais à l'appeler en plusieurs parties.

PART TWO : INTRODUCTION : Fapping dans la tente

Je vous avait donc laissés à la fin de mon premier voyage dans les Pyrénées. Malgré toutes les péripéties et les bizarreries que j'ai pu rencontrer là-bas, mes sentiments sont toujours intacts : l'amour est encore plus présent qu'avant. C'est donc avec une grosse boule au ventre que je prends l'avion du retour avant de rentrer chez moi, de bien mytho à mes parents (j'espère de tout coeur qu'ils ne connaitront jamais JoL) et de m'effondrer sur mon lit pour vider toutes les larmes de mon corps pendant au moins 5 minutes, avant d'enchaîner sur la suite de Breaking Bad.

Les jours de ce mois de Juillet se passent donc, faut avouer qu'elle me manque vachement et son vagin aussi, mais on continue à se contacter tous les jours via webcam interposée et à vivre notre "histoire d'amour". Il y a de plus en plus de choses bizarres dans son comportement, et j'en découvre la cause très vite : un de ses meilleurs amis, un junkie de 17 ans qui avait été dans le même institut pour malade qu'elle et qui a un gosse à charge (la mère s'est cassée) venait de se suicider. Ce qui a entraîné chez elle encore plus de déviations mentales, ce mec étant son "modèle" (paye ton modèle je sais, m'enfin à l'époque ça m'étonnait même pas). Petite parenthèse n'empêche mais j'me rend compte que elle et son entourage étaient des putains de k-sos en fait.

Anyway, continuons, arrive le mois d'Août et les vacances obligatoires avec les parents (forcément, j'ai 16 ans et si j'veux un minimum de liberté par ailleurs faut bien que je fasse cet effort). Direction donc la Suède, Göteborg et ses charmes, un retour au source pour moi qui ai vécu là-bas de 6 mois à 2 ans, bien que je n'ai donc pas de francs souvenirs.
C'est une bonne chose me direz vous, partir 10 jours avec des parents pas trop relous et une petite soeur de 8 ans dans un pays que tu connais pas, sans pour autant aller se paumer dans la campagne et reste dans une ville relativement grande, le tout dans une chambre d'hôtel plutôt pas mal (mes deux parents sont ingénieurs de formation et cades en entreprise de 200 et 500 employés, ça aide). Mais au delà des plaisirs nordiques, un obstacle se dresse : en effet, ma tarée est devenue plutôt dépendante à moi, mais en Suède je n'ai un accès que très restreint à Internet et d'autant plus à Skype, et les SMS, mieux vaut oublier vu le coût. La fille me pête donc un câble, me dit de tout faire pour ne pas partir etc, mais honnêtement ça me faisait chier de laisser mes parents en plan donc je pars, malgré les conséquences qui s'en suivent.

Nous passons donc 10 jours "éloignés" l'un de l'autre (pas comme si on l'était de base, je sais), mais étonnamment elle a l'air de plutôt bien le prendre, elle me paraît pas mal occupée mais pas trop déprimée, j'suis plutôt content donc et je passe de bonnes vacances. (les chips et les bières suédoises sont un véritable régal au passage)

Une fois rentré, je me sépare encore de ma dulcinée pendant 3 jours mais encore une fois, aucun soucis pour elle, elle n'y voit aucun inconvénient. Je me demande alors ce qui se passe pour que tout d'un coup elle osef de me voir partir alors qu'un mois plutôt c'était "je sais pas comment je pourrais tenir sans te parler au moins 2h par jour". Malgré tout, je pars en camping avec des amis (2 couples + une random fille + moi) pour 3 jours, et tout se passe bien, même si le fait d'entendre les jouissements de mes camarades toute la nuit me rappelle à quel point la vulve de mon anorexique me manque et à quel point elle était confortable, ce qui entraîne chez moi une envie irrémédiable de mastrubation, que je comble au plus vite. Bref, pendant ces longues de nuits de sommeil interrompues par des cris plutôt suggestifs, je concocte mon plan : je retournerais à Toulouse avant la rentrée pour retrouver ma bien aimée qui me manque tant. Comment, avec quelle excuse, avec quel argent ? Je n'en ai aucune idée, mais c'est pas grave, car l'amour est plus fort que tout.

Bref, c'est d'une humeur bien ambitieuse que je rentre chez moi après 3 jours magnifiques un peu trop près de la nature. Alors que je suis dans le train du retour, mon téléphone sonne : un appel de "Mon coeur <3" (ça devrait exister le meurtre pour niaiserie). Je suis tout étonné : elle me savait dans mon train et elle est plutôt du genre à parler par SMS sauf truc super important.

Je décroche donc le téléphone avec la peur au ventre et entends sa voix angélique : "Chéri, chéri, j'ai une super bonne nouvelle !"
Je n'ose imaginer à quoi m'attendre ...

TO BE CONTINUED
"Jsuis enceinte"
"J'ai réussis à changer de sexe"
"Je viens te voir à mon tour"

Dernière modification par Compte #313015 ; 12/11/2013 à 13h55.
Citation :
Publié par DaMisterO

Je décroche donc le téléphone avec la peur au ventre et entends sa voix angélique : "Chéri, chéri, j'ai une super bonne nouvelle !"
Je n'ose imaginer à quoi m'attendre ...

TO BE CONTINUED
J'ai toujours détesté les faux effets de suspens, ça m'a coupé l'envie de lire le début.
Certain que dans le prochain épisode on apprend qu'elle t'a cocu 150x.

Je pige pas ce principe, tu rencontres une nana sur le net, elle se montre a poil devant ta cam sans que t'aies eu le temps (et le besoin) d'afficher tes talents de dragueur, elle t'invite chez elle pour la fourrer, c'est une grosse nympho, elle est malade + trouble mentaux + dans une famille d'abruti + des potes junkies + a déjà vu passé 50 bites à 15ans.

A la limite tu la niques et tu te barres, et vraiment a la limite hein, parce qu'en plus elle sait n'y sucer, ni te branler, avec elle tu connaîtras jamais la joie d'une bonne pipe pendant ta game de LoL.

Puis derrière tu te pointes ici en balançant que le bar t'a tout appris. Ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés