[ML] Amour, schyzophrénie, MST et fellations ratées

Répondre
Partager Rechercher
Es-tu familier avec la notion de faux négatif? 5% de chances que tu aies le SIDA mais que le test ne le détecte pas, c'est pour ça qu'en général on fait 2 tests. Ca plus le fait que tu as fait ton test tout juste 3 mois après, je pense que tu as au moins 100% de bonnes raisons de stresser.
Tout ça + la probabilité que demain un train m'écrase, putain je suis foutu en fait
(j'ai passé mes tests début octobre donc ça fait quand même 4 mois, ça me parait suffisant)
Que veux-tu, au pire je crèverais du SIDA et je ferais un ML sur mon lit de mort, ça vous fera une histoire à raconter au prochain random qui viendra comme moi tenter sa chance
Mais c'est pas des consanguins à Lille ? Du coup c'est dans une catégorie à part, nan ?
Citation :
Publié par DaMisterO
- une fois, elle a saigné du vagin pour absolument no reason, c'était dèg j'en avais plein sur la teub, elle a culpabilisé à max

14b4f98e720de6d18e514141a272bf675be61be2.jpg

Le terme menstruation vient du mot latin mensis « mois » (proche du grec mene, la lune) qui évoque une parenté avec les cycles lunaires mensuels. L'aspect de la lune a aussi été évoqué pour expliquer cette étymologie. La menstruation, apparaît entre la préadolescence et l'adolescence. La menstruation, que l'on appelle souvent période ou règles, est la transformation de l'utérus chaque mois lorsqu'il élimine, par le vagin, les tissus (endomètre) qui étaient en place pour accueillir un œuf fécondé. Le saignement peut aller jusqu'à sept ou huit jours . Les saignements sont généralement absorbés par des protections hygiéniques. Va te faire empapaouter, Bru², ce compte à haut rendement paltoquien n'est pas le mien, vieux saltimbanque des fonds marins. Biologiquement parlant, les règles ne sont qu'une façon particulière de renouveler un tissu, en l'occurrence l'endomètre, qui se reconstitue de façon discontinue ; à la différence du renouvellement continu de la peau et des autres muqueuses. Entre deux grossesses et pendant l'allaitement, le renouvellement bascule en mode continu et les règles, tout comme les cycles, s'interrompent. L'absence de règle liée à la prise de certaines pilules progestatives traduit également un mode de renouvellement continu. Chez les humains, une fois les premières menstruations apparues, l'absence de menstruations traduit généralement une grossesse (sauf pour les femmes ménopausée après 40-50 ans) Lorsque plusieurs femmes vivent ensembles, il y a synchronisation des règles ou « Effet McClintock », qui serait dû à l'émission par les glandes axillaires de substances volatiles[réf. nécessaire]. L'action éventuelle des phéromones dans l'espèce humaine fait l'objet de controverses, puisque l'organe voméronasal n'existe pas chez l'adulte. Toutefois, chez la souris, certaines phéromones peuvent activer des récepteurs présents dans l'épithélium olfactif. Certains moyens de contraception permettent à la femme de décider d'être menstruée où non : d'après certains, il n'est pas dangereux de se passer de règles. Cependant, les industries pharmaceutique finançant de nombreuses recherches, il faut rester conscient du risque d'informations erronées même si ces dernières sont transmises par des médecins. Par ailleurs, les pilules, sont des médicaments fabriqués et vendus par ces même industries pharmaceutiques. Pour ne pas avoir ses règles, la femme pourra, si elle le souhaite, choisir un moyen de contraception adéquat : pilule combinée prise sans interruption, pilule progestative prise en continu, DIU hormonal. Jadis du fait des nombreuses grossesses ou de la longue durée de l'allaitement, les femmes étaient rarement réglées. Nous sommes passés en deux siècles de trente cycles par vie à plus de quatre cent cinquante voire six cents en cas de traitement de ménopause.
Le saignement s'est déclenché pendant l'acte et s'est arrêté après, ça n'est arrivé qu'une seule fois en une semaine de baise intensive. (mais j'ai appris plus tard qu'en fait elle m'avait trompé en juin et que la capote avait craqué donc elle a pris la pillule du lendemain, ce qui d'après la madame de SOS jeunes jsaispaskoa pourrait provoquer des saignements)
Citation :
Publié par So²
Le sida c'est un truc inventé par les gens qui ont une vie sexuelle à chier, moi j'te soutient Mistero.
Ca me rappelle une histoire avec un mec qui allait à Disneyland avec une certaine M.
Protip: Quand tu discutes avec des gens, en particulier sur internet, dire "j'ai des amis, une copine et je suis plus puceau - liste non exhaustive -" est une preuve flagrante de son contraire. De manière générale, préciser quelque chose de complètement banal et commun à 99% des gens à ton interlocuteur montre que tu as un très gros problème.
Citation :
Publié par Mimu
Protip: Quand tu discutes avec des gens, en particulier sur internet, dire "j'ai des amis, une copine et je suis plus puceau - liste non exhaustive -" est une preuve flagrante de son contraire. De manière générale, préciser quelque chose de complètement banal et commun à 99% des gens à ton interlocuteur montre que tu as un très gros problème.
Depuis qu'on m'a martelé sur l'autre thread qu'en fait 80% des Bariens étaient des bouseux rejetés de la société par un aspect ou un autre, j'me sens obligé d'exposer fièrement ma normalité.
Un peu comme François Hollande en fait.
En fait je crois que tu es passé à côté de quelque chose d'important. 90% des Bariens passent leur temps à raconter n'importe quoi et à se faire passer pour des gros losers irls, mais sont en fait des gens tout à fait normaux. Les autres 10% sont des mecs comme toi qui croient être tombés dans un endroit où ils peuvent enfin faire leur mâle alpha.
Mais personne n'est dupe.
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
tu sais qu'il faut attendre 3 mois après la baise ?
Citation :
Publié par Kam'
Es-tu familier avec la notion de faux négatif? 5% de chances que tu aies le SIDA mais que le test ne le détecte pas, c'est pour ça qu'en général on fait 2 tests.
C'est pas parce que le gars à très probablement fait un gros mytho qu'il faut balancer de fausses infos que d'autres pourrait croire...

Déjà c'est 6 semaines, les 3 mois ça fait très longtemps que ce n'est plus d'actualité.
Ensuite 5% de faux négatifs sur un dépistage du SIDA, du grand n'importe quoi, les faux négatifs sont quasiment impossible avec le test ELISA.

Pour faire simple, si tu n'as pris aucun risque pendant les 6 semaines qui précède ton dépistage du sida (et qu'il est négatif évidement) tu n'as quasiment aucun risque de l'avoir (je ne m'avancerais pas à donner de chiffres, mais c'est assurément moins d'un pour mille).

En revanche il y a d'autres MST moins graves qu'il peut avoir chopé avec la folle, en supposant qu'elle existe, et qui sont plus difficillement détectables et parfois asymptomatiques (la chlamydia pour ne citer que ça).
Citation :
Publié par Kam'
En fait je crois que tu es passé à côté de quelque chose d'important. 90% des Bariens passent leur temps à raconter n'importe quoi et à se faire passer pour des gros losers irls, mais sont en fait des gens tout à fait normaux. Les autres 10% sont des mecs comme toi qui croient être tombés dans un endroit où ils peuvent enfin faire leur mâle alpha.
Mais personne n'est dupe.
Pourquoi en supposant ça sur l'autre thread j'me suis fait rabâcher que nan, en vrai y'a que des paumés ?
Ne faut-il rien dire pour avoir raison ?

@Korgichou Apparemment y'a quand même parfois des symptomes, tu crois que faut que j'appelle le 811 ?
Citation :
Publié par Sance !
Et sinon on a pas baisé avec Elisa, il faut faire un autre test ?
Oui le test Western-Blot.

Et si tu n'as baisé ni avec Elisa ni avec Blot et que t'as même pas vu de western, bah tu rate quelque chose.

Sinon pour l'OP, si ta folle existe vraiment, imo elle simule (pas que pendant l'acte, je parle de sa folie, en fait c'est juste une grosse mytho quoi).
Citation :
Publié par DaMisterO
Pourquoi en supposant ça sur l'autre thread j'me suis fait rabâcher que nan, en vrai y'a que des paumés ?
Ne faut-il rien dire pour avoir raison ?
Parce que t'as un avatar de Fight Club et trois majuscules dans ton pseudo. Si tu as d'autres questions du même acabit ça attendra demain, je vais me coucher là.
Non mais les révélations de ce type arrivent aussi, si je suis plus avec c'est pour une raison quoi

Citation :
Publié par Kam'
Parce que t'as un avatar de Fight Club et trois majuscules dans ton pseudo. Si tu as d'autres questions du même acabit ça attendra demain, je vais me coucher là.
"un avatar de Fight Club"
Mais comment je suis sensé te prendre au sérieux aussi ...

Dernière modification par [Pride] ; 11/11/2013 à 23h57. Motif: Double post
[non en fait mauvais débat à lancer c'est férié aujourd'hui c'est sacré le jour du seigneur]

Citation :
Publié par Kam'
Parce que t'as un avatar de Fight Club
G6Lna68.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés