Serenice

Dernières publications

RSS
16 avril 2014 à 15:18 - Messages
12 février 2014 à 22:41 - Messages
Je ne comprends pas vraiment pourquoi les gens de TESO viennent rager ici sans même parler du Pvp, ce qui est pourtant la featu... Lire la suite
17 janvier 2014 à 21:39 - Messages
12 novembre 2013 à 03:07 - Messages
T'es mignon. Tu me rappelles une meuf au Lycée avec moi qui enchaînait les mecs qu'elle sortait de WoW pour le plaisir de l... Lire la suite
25 mars 2013 à 21:48 - Messages
Méwé mé grav. Un traitement moins fort pour un cancer. Une chimio décaféiné.... Lire la suite
29 janvier 2013 à 15:15 - Réaction à une vidéo
Heum. J'avais oublié que c'était un jeu pour enfant. Lire la suite
4 novembre 2012 à 19:58 - Messages
Pour mémoire, le Lyn Sword Master se veut une classe à la fois spectaculaire et facile à prendre en main (selon le développeur,... Lire la suite
8 septembre 2012 à 17:12 - Messages
Merci ! C'était tous simple mais c'était ça !... Lire la suite
7 septembre 2012 à 19:50 - Discussion
Le problème est assez simple, je viens de m'acheter une nouvelle tour mais dès que je branche celle-ci à mon écran (qui fonction... Lire la suite
22 juillet 2012 à 14:02 - Messages
Pas mieux que Seif'. Essayer de le rendre jaloux en tentant de séduire son pote est une technique très conne mais étrangement r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Cataclysm

    Une extension intéressante
    Bonjour, bonsoir. Définissons la bête, je suis joueuse de WoW depuis environ deux ans (Fin BC à aujourd'hui. ) , casual et rôliste. Cela arrive. [b]Du niveau 1 au niveau 60. [/b] J'ai commencé l'extension par plusieurs rerolls dans différentes ... Lire la suite

    City of Heroes

    Avouons le. CoX, c'est le bien.
    Je fais plutôt parti de celles qui n'aiment pas rester quatre heures de suite sur le même jeu, blasée par la répétivité ? Répétabilité ? Ré... Bref, quand c'est toujours la même chose, je décroche. Mais là, j'ai très vite passé des heures entières dans ce... Lire la suite

    4Story: Three Kingdoms & One Hero


    Mh. J'ai testé, puis j'ai vite arrêté. Etant grand fan des histoires qui se tiennent, j'aime donner à mes personnages des raisons d'exister et donc, une suite de quêtes pour commencer correctement son entrée dans ce monde, rien de plus agréable. Mais l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Serenice