[ML] Amour, schyzophrénie, MST et fellations ratées

Répondre
Partager Rechercher
Le fait que j'ai été assez con pour l'aimer pendant 8 mois (omg spoilers) alors qu'elle me menait très clairement en bâteau

En fait j'comptais expliquer tout ça dans la partie 2 mais ça sera pour demain, j'ai encore la moitié d'une dissert de philo à plancher et le Banquet de Platon à lire, j'suis pas sorti de l'auberge
Je poste donc cette vidéo Weirdo-naif pour rester dans le ton et patienter jusqu'à demain.

Après le sexe et le sang, j'espère que ça parlera de vomi et de caca.
Citation :
Publié par Doudou
Mais, tu pouvais pas plutôt juste participer normalement au forum ? Genre en sortant une vanne de temps en temps, en réagissant à un troll posé ici ou la etc ? Tu n'es pas obligé de pondre un ML pour t'intégrer au forum, tu te fous plus un handicap qu'autre chose limite.
Mais que fait la moderation Si on va laisser tous les lurkers poster qu'adviendra de notre douce et belle vie de bar?
Citation :
Publié par Doudou
Mais, tu pouvais pas plutôt juste participer normalement au forum ? Genre en sortant une vanne de temps en temps, en réagissant à un troll posé ici ou la etc ? Tu n'es pas obligé de pondre un ML pour t'intégrer au forum, tu te fous plus un handicap qu'autre chose limite.
ça C bien le truc le plus sage que je lis.

Et je dis ça car j'ai démarré comme toi op en débarquant ici, faisant l'erreur de croire que mon petit titre pexé en actu me donnait une certaine légitimité, j'ai fini banlock sur l'île perdue, cela ma permis de réfléchir.

(tu remarquera mon quote_modo/agree)
Citation :
Je m'apprête à vous conter l'histoire la plus weird de ma vie. Celle ci a occuré entre (retenez bien les dates pour pouvoir pointiller après) entre Février 2013 et aujourd'hui, mais les faits qui nous intéressent et que je raconterais en détail se sont passés cet été, respectivement début juillet et fin août. J'avais alors 16 ans.
Mais en fait, tu as toujours 16 ans ?
Citation :
Publié par DaMisterO
ce qui d'après la madame de SOS jeunes jsaispaskoa pourrait provoquer des saignements)
Tu veux dire qu'il y a vraiment des gens qui appellent ces numéros? Les trucs sur les affiches dans les chiottes du collège ou dans le métro?

Du genre "ho mon dieu, je viens de faire l'amour sans capote, vite 3615 jeune en détresse sexuelle, trouvez moi une solution".

Je pensais que ces posters, c'était juste un truc des administrations pour dépenser les derniers deniers non fongibles de l'année, pour pas claquer tout dans l'apéro de noël.

Citation :
Publié par neijlu
ça C bien le truc le plus sage que je lis.
Ca C bien vrai.
T'es mignon.

Tu me rappelles une meuf au Lycée avec moi qui enchaînait les mecs qu'elle sortait de WoW pour le plaisir de les faire dormir dehors ou chez la random amie qui s'était décidée à pas laisser ce pauvre con dans les rues de la cité à dormir dans une tente. Car les parents de la fille voulait pas que les conquêtes rentrent chez elle. Les mecs l'attendaient à la sortie des cours, partout. Tout le temps. C'était magique. Et vaguement pitoyable.

Sinon, la vraie schizophrénie, ça ressemble pas à son truc. Just saying. Les doubles personnalités, toussa, ça existe mais ce sont des psychoses. Elle est "juste" psychotique. File lui un échantillon de différentes drogues et voit laquelle la calme le mieux. C'est ce qu'il vont faire à l'HP.

Voilà. Maintenant, va, vis et deviens. Autre chose. Genre dealer.
Citation :
Publié par Livious
[...]
Je kiff ton post particulièrement le passage où tu donnes des cours de psychiatrie d'après un topic mytho-fu du barn de la taverne sur les forums JeuxOnline.
Citation :
Publié par Livious
T'es mignon.

Tu me rappelles une meuf au Lycée avec moi qui enchaînait les mecs qu'elle sortait de WoW pour le plaisir de les faire dormir dehors ou chez la random amie qui s'était décidée à pas laisser ce pauvre con dans les rues de la cité à dormir dans une tente. Car les parents de la fille voulait pas que les conquêtes rentrent chez elle. Les mecs l'attendaient à la sortie des cours, partout. Tout le temps. C'était magique. Et vaguement pitoyable.

Sinon, la vraie schizophrénie, ça ressemble pas à son truc. Just saying. Les doubles personnalités, toussa, ça existe mais ce sont des psychoses. Elle est "juste" psychotique. File lui un échantillon de différentes drogues et voit laquelle la calme le mieux. C'est ce qu'il vont faire à l'HP.

Voilà. Maintenant, va, vis et deviens. Autre chose. Genre dealer.
J'espère que grammar et syntaxe nazis vont t'interner car j'ai mal là. =_=
En tout cas, tu es un bel exemple pour tous les prudes du bar qui crachent sur une nana dès qu'elle a connu plus de 2 bites avant eux, puisque tu ne rechignes pas à faire sa fête à une psycho qui t'avoue "se faire passer dessus par la cinquantaine de garçons de son collège dans la forêt tous les week ends" et qui te trompe allègrement.

Voilà, c'est ça, la nouvelle génération d'hommes avec des couilles, prenez note les vieux (ou alors, tu aimes juste les exagérations, va savoir).

ps: la ville rose et la porte pour les pyrénées c'est toulouse, pas montpellier, t'es mal barré pour la géographie au bac.
[ML] Amour, schyzophrénie, MST et fellations ratées
Moi j'aime bien son petit thread, ça ce lit bien et ça ma fais rire le coup de l'étranglement. C'est mignon. Sinon, ba tkt il sont pas méchant sur le bar. Faut juste tryhard jusqu'à ce que ça passe ( pas comme ta folle je suppose ..)

Sinon, si c'est pas un fake, t'est aussi derangé qu'elle pour faire le trajet jusqu'a la bas en sachant que la meuf fais parler la ´´ elle ´´ du passé. Si t'avais besoin de te vider il font de très bonne chose sur le net pour ça.
[ML] Amour, schyzophrénie, MST et fellations ratées
Ba je suis un lurker qui tente sa chance aussi écoute, c'est open bar aujourd'hui non?

Dernière modification par Kasimir ; 12/11/2013 à 07h49.
Mais pourquoi tu t'emmerdes à aller baiser une jeune campagnarde pauvre et anorexique à l'autre bout du pays alors que t'as des jeunes lycéennes en chaleur sous la main?

Heureusement que c'est un fake parce qu'entre ça et la non-utilisation de capotes alors que c'est une nympho de 14 ans (lol), t'aimes te mettre inutilement en danger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés