Serenice

Dernières publications

RSS
12 décembre 2010 à 20:42 - Critique
Bonjour, bonsoir. Définissons la bête, je suis joueuse de WoW depuis environ deux ans (Fin BC à aujourd'hui. ) , casual et r... Lire la suite
7 décembre 2010 à 01:28 - Messages
WoW est un mmo en avance sur tout les autres au niveau des quêtes, c'est un plaisir de les faire et de suivre l'évolution de l'... Lire la suite
22 janvier 2010 à 14:00 - Messages
La façon dont cela est présenté est bien sympa. On voit que les joueurs du forum officiel prennent beaucoup de plaisir cherche... Lire la suite
14 janvier 2010 à 22:21 - Messages
Mh, pour ce que j'en ai écouté, c'est beaucoup de pop folk, rock alternatif. Un peu à la sauce Modest Mouse, un style que l'on... Lire la suite
Sarys > Fort le restaurant.Cette entreprise devient une pieuvre avec Dofus pour tête.J'avais juste écouté Minnaars, qui me fait... Lire la suite
14 janvier 2010 à 15:46 - Messages
Hm. Y a pas mal de soucis à mon sens. Ne serait-ce que les noms que tu peux enlever au dessus des personnages.Il y a également ... Lire la suite
25 juin 2009 à 00:46 - Messages
Pas de canal commerce pour l'instant.Il y a juste les brocantes pour l'instant.Tout est actuellement en refonte. Il suffit d'al... Lire la suite
21 juin 2009 à 21:50 - Messages
13 juin 2009 à 12:30 - Messages
Livious de la ville de Thyran. Tu pourrais m'ajouter ? ^^... Lire la suite
10 juin 2009 à 22:20 - Messages
Les cowboys-robots m'amusent pas mal, je me demande quelle provenance leur a donné les créateurs. Un fou de western qui a mal v... Lire la suite
5 juin 2009 à 17:08 - Messages
Y a besoin d'avoir lu le livre avant de prendre des cours dans un truc l'université ? Car le jeu est pas très clair, il me dit ... Lire la suite
C'est sans par sa complexité qu'il m'attire ce jeu, je suis curieuse de faire avancer ma chère Anouck et découvrir les mécanism... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Cataclysm

    Une extension intéressante
    Bonjour, bonsoir. Définissons la bête, je suis joueuse de WoW depuis environ deux ans (Fin BC à aujourd'hui. ) , casual et rôliste. Cela arrive. [b]Du niveau 1 au niveau 60. [/b] J'ai commencé l'extension par plusieurs rerolls dans différentes ... Lire la suite

    City of Heroes

    Avouons le. CoX, c'est le bien.
    Je fais plutôt parti de celles qui n'aiment pas rester quatre heures de suite sur le même jeu, blasée par la répétivité ? Répétabilité ? Ré... Bref, quand c'est toujours la même chose, je décroche. Mais là, j'ai très vite passé des heures entières dans ce... Lire la suite

    4Story: Three Kingdoms & One Hero


    Mh. J'ai testé, puis j'ai vite arrêté. Etant grand fan des histoires qui se tiennent, j'aime donner à mes personnages des raisons d'exister et donc, une suite de quêtes pour commencer correctement son entrée dans ce monde, rien de plus agréable. Mais l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Serenice