Serenice

Dernières publications

RSS
24 juin 2012 à 02:54 - Messages
Le deux a moins ce côté "film" que le trois. Plus de choix.'fin bon, j'imagine que c'est subjectif : j'ai pas aimé ma shepard d... Lire la suite
23 juin 2012 à 21:04 - Messages
Le 1 c'est un RPG mâtiné de TPS, le deux c'est plus ou moins l'équilibre entre un TPS et RPG et le trois c'est un TPS mâtiné de... Lire la suite
20 juin 2012 à 12:27 - Messages
http://www.lafautealamanette.org/blog/images/1111Novembre/fifilles/tumblr_lnvjwutkvx1qzwtdlo1_r1_500.jpg... Lire la suite
20 juin 2012 à 00:55 - Messages
24 avril 2012 à 13:02 - Messages
21 avril 2012 à 16:58 - Messages
Fonce. Tu te prends un râteau, tant pis. Les morceaux se recollerons. Le mieux quand on est djeune, c'est la soirée DVD, ça per... Lire la suite
21 avril 2012 à 16:45 - Messages
J'ai quand même vu dernièrement "Ce MMORPG n'est pas mal mais le seul gros soucis est que pour monter les métiers, il faut rent... Lire la suite
21 avril 2012 à 16:39 - Messages
J'admire le courage d'Alyssamyr face aux trolls hurlants de cet endroit. J'essayerais cette nuit, avec un peu de chance, ils au... Lire la suite
20 avril 2012 à 02:13 - Messages
5 avril 2012 à 18:52 - Messages
L’Observatoire des Mondes Numériques en Science Humaine. Omnsh de son petit nom. Concentre beaucoup d'études sur la relation e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft: Cataclysm

    Une extension intéressante
    Bonjour, bonsoir. Définissons la bête, je suis joueuse de WoW depuis environ deux ans (Fin BC à aujourd'hui. ) , casual et rôliste. Cela arrive. [b]Du niveau 1 au niveau 60. [/b] J'ai commencé l'extension par plusieurs rerolls dans différentes ... Lire la suite

    City of Heroes

    Avouons le. CoX, c'est le bien.
    Je fais plutôt parti de celles qui n'aiment pas rester quatre heures de suite sur le même jeu, blasée par la répétivité ? Répétabilité ? Ré... Bref, quand c'est toujours la même chose, je décroche. Mais là, j'ai très vite passé des heures entières dans ce... Lire la suite

    4Story: Three Kingdoms & One Hero


    Mh. J'ai testé, puis j'ai vite arrêté. Etant grand fan des histoires qui se tiennent, j'aime donner à mes personnages des raisons d'exister et donc, une suite de quêtes pour commencer correctement son entrée dans ce monde, rien de plus agréable. Mais l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Serenice