Ma exgf est-elle mythofu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Puisque tu as l'air d'être bon public, en voilà une pas piquée des hannetons: elle ne dit pas vrai, mais toi, tu es fausse.
Citation :
Publié par Eyfos
Le plus drôle c'est que quelques jours après elle me sort "mon papa voulait pas que je fasse la chimio car j'étais trop fragile ducoup il a trouvé un autre traitement moins fort nanana"
Méwé mé grav. Un traitement moins fort pour un cancer. Une chimio décaféiné.
Un détail me perturbe... Tu peux préciser la nationalité de ton asiat? Une coréenne, jap ou chinoise parce que la diff' est énorme hein. Je crois bien que c'est le plus important dans cette histoire.

edit: k, à lire en diagonale j'avais zappé la tof et effectivement tout suite ça sent un peu la vieille pic
pour la nana je penche plus pour de la euro/chinoise certainement pas made in korea, encore moins jap ;d

Dernière modification par koplinski ; 25/03/2013 à 23h23.
Citation :
Publié par koplinski
Un détail me perturbe... Tu peux préciser la nationalité de ton asiat? Une coréenne, jap ou chinoise parce que la diff' est énorme hein. Je crois bien que c'est le plus important dans cette histoire.
Si la tof est la bonne je dirais coréenne.

Mais c'est vrai que c’est important bordel de merde !!
Citation :
Publié par Eyfos

Ben enfait j'ai l'impression que c'est le seul truc qu'on fait, elle monte/je descends, on saiks un tit coup puis rdv samedi prochain. C'est pas plus mal hein, mais au final on a pas vraiment de relation extérieures à ça, et c'est un peu dommage.
Mais c'est une fille jolie, y'a pas de relations extérieures à avoir. Tout se passe dedans. à la limite va au resto, en soirée, rend jaloux tes copains mais ça s’arrête la. Au pire, fais le quitte ou double, proposes lui de vivre avec toi. Mode deux semaines, un été. Et là tu verras si y'a moyen d'avoir une relation extérieure ou non. Sans ses "ponctions". lol
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tu devais pas t'être barré du Bar parce qu'on était avait tous des glands à l'ego surdimensionnés y a quatre semaines ?
Fixed. On est sur le Bar, quand même.
Eyfos, je te trouve ingrat, ta copine ne te mérite pas.
Citation :
Publié par Soir
Fixed. On est sur le Bar, quand même.
ça doit être chiant d'avoir un gland sur-dimensionné par rapport à ta verge, je compatis.
Citation :
Publié par analis
Ce que je ne comprends pas c est pourquoi tu demandes un avis alors que tu as l air de te rendre toi même compte qu elle te ment . Je vois pas ce que ça apporte ce topic fake ou pas fake.
Putain mais tu observes en silence au lieu de poser des questions qui te rendent plus con que ton vagin ?!

Un ML est un sujet phare du bar, explore les archives et comprends l'importance du partage des tranches de vie du bariens.
Citation :
Publié par Habemus Papam
ça doit être chiant d'avoir un gland sur-dimensionné par rapport à ta verge, je compatis.
Nous n’avons pas cueilli les glands ensemble.
surement quelqu'un qui te ressemble alors, sorry.
Citation :
Publié par MjK -
Putain mais tu observes en silence au lieu de poser des questions qui te rendent plus con que ton vagin ?!
ça fait quoi d'être encore puceau à 25ans?
Citation :
Publié par koplinski
Si ça se trouve elle n'est pas asiatique, c'est juste un mytho qu'elle lui a raconté parce qu'elle s'est rendu compte de son obsession pour les asiatiques.
Ca serait un peu gros.. Même de se faire passer pour un ancien étudiant qui s'en sortait sur Paris avec 500 euros par mois alors qu'on a un pied à terre chez papa maman dans le XVI c'est plus crédible.

Pourquoi venir demander conseil ici au fait l'OP?
Citation :
Publié par -Erây
Pourquoi venir demander conseil ici au fait l'OP?
Je crois l'avoir dit, au début et à la fin du ml.

Mais sinon elle est viêt/rital irl. :3

Et j'ai toujours pas compris votre histoire de c/c
Citation :
Publié par Korgana.
elle est peut être juste une grosse AW dotée de peu de capacités de réflexion
J'en doute un peu quand même un peu parce que le manque de réflexion, ça peut passer quelques temps. Mais quand tu sens que cela va trop loin -les gens se posent des questions, etc. - et que tu continues encore, on entre bien dans la maladie : accro au mensonge.
J'entends, je veux bien que la débilité humaine n'ait pas de fonds, mais il y a un moment où si tu n'arrives pas à t'en rendre compte quand tu as tout devant les yeux, c'est que ce manque de réflexion est elle-même, pathologique.

Dernière modification par Moquette ; 26/03/2013 à 07h53.
Ca me rappel une ex complètement folle. Elle me racontait que son ex l'avait braqué avec un flingue, et que son ex ex avait essayé de la violer. Un tas d'histoire dans le genre. Une fille un peu cas soc' (complètement en fait) qui bossait pas, voulait pas bosser et touchait juste le RSA en se disant que j'allais tout lui payer. Quand je l'ai quitté elle m'a empêché de dormir toute une nuit en restant à côté du lit en me disant: je vais me suicider et t'aura des comptes à rendre à ma famille. Puis qd je lui disais de fermer sa pogne car je voulais dormir (je me levais à 6h le lendemain pour aller bosser MOI) et bien elle me disait: vas y frappe moi! (genre comme si j'allais lui taper sur la tronche -_-' et j'imagine que ça aurait été pour porter plainte ensuite au flics ou je ne sais quoi...). A 25 ans elle était déjà divorcé, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. On est con parfois.

Non franchement, il y a vraiment des gens fous.
- Soit elle a un gros problème psychologique, et elle invente tout ca pour attirer l'attention/déconner/etc...

- Soit elle a un VRAI problème d'ordre mental, la c'est plus grave, mais je pense que si c'était ca ses parents s'en seraient rendu compte.

- Soit elle est saine d'esprit et se fout royalement de ta gueule.

Dans tous les cas, tu as 2 possibilités :

- Tu creuses le problème, à ta manière, si tu tiens un peu à elle. Rentre dans son jeu, tu verras comment elle réagira. parle en à ses parents, etc...

- Tu te casses mec, et tu te trouves une nana qui soit pas bonne à enfermer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés