Ma exgf est-elle mythofu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Il y a encore des gens qui font ce genre de commentaires moisis plutôt que de [gentiment parler moins fort] ?
Je crois que j'ai aggro un lecteur de Voici

Dernière modification par Selty ; 26/03/2013 à 14h17.
Citation :
Publié par Hwel
Ca me rappel une ex complètement folle. Elle me racontait que son ex l'avait braqué avec un flingue, et que son ex ex avait essayé de la violer. Un tas d'histoire dans le genre. Une fille un peu cas soc' (complètement en fait) qui bossait pas, voulait pas bosser et touchait juste le RSA en se disant que j'allais tout lui payer. Quand je l'ai quitté elle m'a empêché de dormir toute une nuit en restant à côté du lit en me disant: je vais me suicider et t'aura des comptes à rendre à ma famille. Puis qd je lui disais de fermer sa pogne car je voulais dormir (je me levais à 6h le lendemain pour aller bosser MOI) et bien elle me disait: vas y frappe moi! (genre comme si j'allais lui taper sur la tronche -_-' et j'imagine que ça aurait été pour porter plainte ensuite au flics ou je ne sais quoi...). A 25 ans elle était déjà divorcé, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. On est con parfois.

Non franchement, il y a vraiment des gens fous.

Voila un mylife qui est fortement plus intéressant que celui de l"Op mais dit moi, elle devait avoir de sacrés nichons pour que tu ai supporté un individu pareil non ? Ou alors tu etais en manque de nichons depuis un moment? Ou alors c’était son popotin qui méritait de sacrement baisser ses critères de sélection social?
Venir cracher sur Eyfos alors qu'il alimente le Bar et nous sort de vos topics merdiques qui pu le caca/la bite/insérer random tag des sites favoris de Bru^2/... y'a pas à dire, vous êtes vraiment des bariens.
Citation :
Publié par Maluka
Voila un mylife qui est fortement plus intéressant que celui de l"Op mais dit moi, elle devait avoir de sacrés nichons pour que tu ai supporté un individu pareil non ? Ou alors tu etais en manque de nichons depuis un moment? Ou alors c’était son popotin qui méritait de sacrement baisser ses critères de sélection social?
Bah vraiment pas grosse mais avec un bon 85 ou 90C... Son cul un peu plat mais bon... Par contre avec de grosses cernes au niveau des yeux. une nuit je me suis réveillé car j'entendais du bruit, et elle s'était taillai dé le bras gauche avec une lame de rasoir genre scarification... Ma plus grande honte étant d'être resté 6 mois avec qd même

Photo du nouvel an 2010/2011:

168555_1786218096928_2429069_n.jpg

Vous inquiétez pas, maintenant elle a trouvé un pigeon qui l'a engrossé, donc elle fera plus chier personne (à par lui).
Citation :
Publié par Maldib
Soirée glory hole ?
Juste un nouvel an dans un endroit "étroit" (juste l'endroit) où l'on a explosé un canapé gonflable.. Bref. Je sais pas pourquoi je me souviens parfaitement de cette soirée alors que j'avais bu comme un trou... Les photos sûrement.
Citation :
Publié par Hwel
Bah vraiment pas grosse mais avec un bon 85 ou 90C... Son cul un peu plat mais bon... Par contre avec de grosses cernes au niveau des yeux. une nuit je me suis réveillé car j'entendais du bruit, et elle s'était taillai dé le bras gauche avec une lame de rasoir genre scarification... Ma plus grande honte étant d'être resté 6 mois avec qd même
Dude, j'ai mis au moins 32sec à essayer de comprendre ce que ça voulait dire, avant de piger que c'était le verbe taillader.

Bon sinon trop skinny, would not bang.

Citation :
Publié par mjk
Un canapé gonflable ? C'était un nouvel an dans une piscine à boules du Quick ?
mdr (y)
Citation :
Publié par Carotte§
Tes couilles.
Elles sont déjà recouverte d'une peluche délicate et douillette et quand je les presse je sens de la mousse. Je suis sur que si je me les crèves avec un couteau à cran je pourrais faire comme quand j'étais gamin à la cours de l'école primaire et que j'avais déchiré ma doudoune et que pleins de plumes volaient.

C'était rigolo. Moins pour ma daronne quand je suis rentré.
*enfile sa blouse*

Sympa ta copine, c'est une descendante du Baron Munchhausen?
J'imagine qu'elle a jamais eu de traces de piqûre sur le corps?
J'espère qu'au moins tu l'as bien soignée avec ta grosse seringue.

*retire sa blouse*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés