Ma exgf est-elle mythofu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Non, y'a une seule possibilité.

Tu te casses.

Les mythos et les nymphos, faut pas y toucher, c'est un sac à emmerdes.
Tu parles en connaissance de cause ?
Citation :
Publié par TabouJr

Tu te casses.

Citation :
Publié par Nathos
Et tu sors encore avec ?!
Mais largue là ...
C'est bien le raisonnement formaté de la société moderne, qui voudrait faire passer les problèmes pour quelque chose à éviter. Alors que c'est bien le contraire, les problèmes c'est le sel de la vie, une mauvaise relation ? de l'expérience, de la maturité, et une anecdote sympa. Un problème de drogue ? un moyen de rencontrer des gens qu'on éviterait autrement, enrichir son esprit de pensées qu'on aurait jamais eu, et muscler sa volonté quand on veut arrêter.
Je dis stop à cette société de la facilité, du sans problème, qui évite toute forme d'obstacles, c'est comme ça qu'on se retrouve encerclé par des larves incapables de dire bonjour à quelqu'un, tourmentées à l'idée qu'une relation puisse être problématique, et qu'on voit fleurir des pages facebook "spotted", ou encore la sur-émergence des sites de rencontres communautaires. Bravo ! Bravo de participez à la déchéance de la société.
je me suis arreter a la photo, non seulement ca fait pas du tout réaliste pour le sujet, mais en plus on peut pas avoir cette gueule là quand on fume, et si la supposée gf tire 1 taf tous les week ends, autant dire qu'elle ne fume pas.

OP mytho fu et fakeML, le bar dans toute sa splendeur, ya plus qu'à fap.
c'est facile
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quelle est la différence entre une salope et une nympho ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la nympho couche avec tout le monde
la salope couche avec tout le monde sauf toi
Citation :
Publié par TabouJr
Je mange sans sel.

C'est meilleur pour la santé.
Et bien, tu as tort, tu t'évites des problèmes cardiaques qui seraient une source d'expériences enrichissantes.

Bref, je conseille à l'OP, de rester avec sa copine, de lui mentir aussi de son coté, voire de la demander en mariage, de percer les préservatifs, etc. Tous les moyens sont bons pour compliquer la situation.
Citation :
Publié par TabouJr

Tu te casses.

Une fois de plus, Tabou a rai-son.
Citation :
Publié par Nathos
Et tu sors encore avec ?!
Mais largue là ...
Ben déjà principalement car je l'aime vraiment, après faut aussi se dire que j'ai pas tout cramé depuis le début hein, c'est l'accumulation de circonstances au fil du tems qui m'a fait un peu tilté, et puis j'ai pas encore de preuve concrète du fait que ce soit faux, et j'vais pas larguer ma copine sur des présentiments non fondés, bien que ce soit mal parti pour le moment.
Citation :
Publié par Eyfos
Ben déjà principalement car je l'aime vraiment, après faut aussi se dire que j'ai pas tout cramé depuis le début hein, c'est l'accumulation de circonstances au fil du tems qui m'a fait un peu tilté, et puis j'ai pas encore de preuve concrète du fait que ce soit faux, et j'vais pas larguer ma copine sur des présentiments non fondés, bien que ce soit mal parti pour le moment.
Franchement, vu les mytho qu'elle te raconte je me demande comment tu as encore des doutes ...

Citation :
Publié par Cafay.
Il y a encore des gens qui lisent ce genre de thread moisi?
Evidemment, c'est le Bar ici voyons !
Citation :
Publié par Cafay.
Il y a encore des gens qui lisent ce genre de thread moisi?
Il y a encore des gens qui font ce genre de commentaires moisis plutôt que de [gentiment parler moins fort] ?

Dernière modification par Selty ; 26/03/2013 à 14h17.
Citation :
Publié par Eyfos
Ben déjà principalement car je l'aime vraiment
Bah du coup, essaie de voir un type dont le champs de ses compétences est là-dessus comme je l'ai dit plus tôt.

Tu n'as pas non-plus beaucoup de possibilité : soit tu te casses, soit tu essaies de l'aider. A toi de voir, mais évite de te sortir de fausses excuses pour ni partir ni l'aider parce que tu n'oses rien faire et qu'en fait c'est plus facile pour toi de fermer les yeux.

La situation est assez clair, même ton ami semble avoir eu la même impression. Il ne te reste plus qu'à parler à un membre de sa famille proche en confidentialité si tu veux vraiment être sûr de toi (ce qui n'est pas nécessaire vu la description que tu as donnée).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés