Ma exgf est-elle mythofu ?

Répondre
Partager Rechercher
Tu devais pas t'être barré du Bar parce qu'on était tous des glands à l'ego surdimensionné y a quatre semaines ?
Citation :
Publié par Moquette
C'est assez délicat si tu cherches à l'aider mais qu'elle est encore en période de dénie. Il faut que tu vois avec son entourage proche (famille par exemple) ou tu vas directement demander conseil à un psy (toi tout seul) en premier temps pour demander des conseils sur quoi faire.
Ca c'est la version pour les mère teresa de banlieue. Sinon la version pour gens normaux, c'est kthxbai poulette en fait j'ai piscine pour le restant de mes jours, ça va aller 5 minutes oui de jouer l'infirmier(e) psychiatrique et sans être payé en plus.
Citation :
Publié par DaBlob
Sinon la version pour gens normaux, c'est kthxbai poulette en fait j'ai piscine pour le restant de mes jours, ça va aller 5 minutes oui de jouer l'infirmier(e) psychiatrique et sans être payé en plus.
Il est évident que ce n'est pas à lui de faire l'infirmier. Mais il faut savoir par où commencer et directement dire "salut, grosse menteuse, je sais que tu as un problème alors tu as intérêt à le régler fissa sinon je te lourde" ça n'a pas trop fait ses preuves, non.
C'est pour ça que consulter des gens plus compétents dans le domaine serait plus intéressant et c'est après que les choses se feront sans qu'il ne doive non-plus jouer l'infirmier en herbe.
Par contre il va devoir faire quelques efforts si il tient à elle, mais visiblement non, donc le soucis est réglé : il se casse.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tu devais pas t'être barré du Bar parce qu'on était tous des glands à l'ego surdimensionné y a quatre semaines ?
^this
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tu devais pas t'être barré du Bar parce qu'on était tous des glands à l'ego surdimensionné y a quatre semaines ?
Tu l'es toujours ne t'inquiètes pas, comme beaucoup de Bariens, mais j'ai beaucoup plus de connaissances que d'ennemis (si un névrosé derrière son PC peut être qualifié d'ennemi), donc je ne vois pas l'intêret, je vous laisse dans mon IL et je passe à autre chose.
Et c'était la raison pour laquelle je m'étais absenté un moment, j'ai jamais parlé du fait de partir définitivement. know your facts

Tient ça fait lgtmps que je t'avais pas lu au passage, ça m'avait pas manqué.
Elle était en train de se faire savater la tronche par terre mais elle arrivait a te textoter...
Dit moi au moins qu'elle s'est fait des fakes bleus pour faire la martyr.

Sinon demande au papa si le cancer de sa fille va mieux. Si elle ment ca risque d'etre fun ses futures reunions de familles.
c'est un chinois, il prend le controle de ton cerveau.
1ere step : la k-pop
2ème step : les bobards sans queue ni tête
si tu te fais chopper à photographier des installations secret défense "parce que ça l'excite de transgresser les interdits" faudra pas te plaindre.
Attention eyfos a des ennemis sur jol. Et puis il lit pas vraiment le bar, le mylife récupéré depuis un blog ça à déjà été fait il y a jours, il faut attendre 2014 now.


Sinon j'ai un collègue qui est un bon gros mythomane. Pas celui qui s'invente une petite vie, non, le même que la copine virtuelle de l'OP qui n'a que des trucs de dingues tout le temps. Le type qui fait sud ouest <-> los angeles en un week end pour acheter 8 processeurs. EN plus il est assez intelligent donc c'est pas du mytho de cruche comme l'OP, il les construit avec de vrais connaissances donc ça passe facilement inaperçu quand les gens ne maîtrisent pas le sujet.

Le mieux c'est que maintenant tout le monde est au courant alors comme on est un peu des connards on en profite en le poussant dans ses délires jusqu’à plus soif, c'est très divertissant.
En plus depuis qu'on a vu norman et sa video sur les mythos, bha on fait des batailles de mytho en vrai, et être payé pour faire une bataille de mytho c'est pas loin d’être le meilleur métier du monde
Mais au pire si elle te ment tu t'en fou non, du moment que tu la baise? De toute façon dans tout les couples personne n'est vraiment honnête, du moment que c'est pas dramatique on s'en fou.
Mais c'est typiquement le genre de gonzesses qui s'invente des problèmes pour capter l'attention. Du dit oui oui chéri et tu la tringle, de toute façon tu va pas faire ta vie avec. Et tu la gerte dès que y'a mieux qui se profile à l'horizon
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tu devais pas t'être barré du Bar parce qu'on était tous des glands à l'ego surdimensionné y a quatre semaines ?
Ils finissent par revenir, tous.
Citation :
Publié par Moquette
Ce qu'elle a possède un nom : la mythomanie. Non pas la fausse qui sert d'insulte, la vrai mythomanie où les gens inventent des mensonges et n'arrivent à s'en empêcher même quand ils savent que cela créera des problèmes.
Sauf que la vraie mythomanie est de plus en plus considérée comme un symptôme uniquement et pas une pathologie à part entière.

Même avec tout les éléments, il n'est pas dit que la nana soit atteint d'un grave trouble, elle est peut être juste une grosse AW dotée de peu de capacités de réflexion (parce que quand on est pas trop con, on essaie de mentir en restant crédible et sans changer trop la version de base).
Mais elle est peut-être complètement cinglée, hystérique, et sa mythomanie serait le symptôme émergeant.

Quoiqu'il en soit j'ai établi une thérapie très efficace à base de biffles non létales (dans 95% des cas). Je consulte tout les samedis de 19h à 6h du matin .
Citation :
Publié par TabouJr
Mais rassure moi, on est quand même des glands à l'ego surdimensionné ?

Parce que moi, je la trouvais plutôt cool cette description.
Clairement, ça devrait être mis en accroche de présentation du forum, tellement la formulation est bien trouvée !
Joue son jeu et invente toi une vie toi aussi.

Tu peux par exemple lui dire que tu es un super héros en slip moulant avec une cape ou un agent secret qui mène une double vie et que tu as déjà sauvé le monde une douzaine de fois malgré ton jeune age. Par contre il faut avoir l'air sérieux hein...

A partir de là soi elle va te demander pourquoi tu lui raconte des conneries et à ce moment là tu lui retournes la question, soi elle est totalement conne et elle te crois et tu passes pour un pur badass aux yeux de ta douce.

Avec un peu de chance elle en parlera même à tous tes potes qui finiront par t'éviter et te regarderont bizarrement en te croisant dans la rue.

Ps: les médicaments contre le concert existent, ça s'appelle les Boules Quiès.
La solution est simple Eyfos, tu fais un concours de mythomanie avec elle, voir qui craquera le premier.

Pour les mythos, voici quelques idées :

- Tu es un triplé, sauf que tes deux soeurs jumelles sont mortes le jour de ta naissance à cause de l'alcoolisme de ta mère. Du coup y'a eu une sorte de fusion dbz dans son ventre et tu as trois reins fonctionnels, mais pour les maintenir en vie, tu es obligé de boire 3 grands verres de rhum Charrette par jour. Ça c'est pour justifier ton alcoolisme latent puisque c'est bien connu, les gens des îles sont tous des alcooliques.

- Ton père débouchait d'un chemin a une allure normale de 100 km/h et voilà qu'un arbre surgit de nulle part et a percuté sa moto. L'arbre l'a littéralement injecté, la puissance de plancher du choc avoisinait les 458kg/m² selon les calculs de Bruskilled. Il en est mort. Du coup au cimetière, vous avez confectionné une tombe en forme de moto. C'est pour cela que tu ne feras jamais de moto de ta vie. Ni même de scooter. Ni même de vélo. Une fois, tu as fait de la trottinette américaine, mais le soir même tu te sentais mal à pensant à ton père, tu l'as donc vendu et à la place tu as acheté de la drogue et tu es allé aux putes.

- Ta mère ne t'as pas donné le sein quand tu étais petit, à la place elle achetait du lait à l'épicerie chinoise du quartier. Seulement, ce n'était pas du lait, mais du riz cantonnais en poudre. Ceci explique le fait que tu mesures 1m47 pour 28 kgs à 19 ans et que tu es passionné de vidéos youtube présentant des androgynes qui dansent sur des symphonies païennes homosexuelles. Mais aujourd'hui tu souhaites guérir. Tu manges des yaourts au bifidus actif et tu souhaites convaincre ta meuf de te donner le sein lors de vos accointances sexuelles journalières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés