Ma exgf est-elle mythofu ?

Répondre
Partager Rechercher
Eyfos, il faut analyser la situation avec calme et volupté.

Donc deux hypothèses :

- elle ment. Le cancer, les bleus etc, c'est du fake et comme pourrait te le certifier le douanier Kerjou ici présent entre deux posts sur les cravates en laine de yack, il est interdit de posséder des fakes chez soi, sauf quand c'est des boobz. Elle a des fake boobz ? Ça pourrait te sauver.

- elle dit vrai. Elle a le cancer. Elle va donc mourir bientôt. Maintenant, est ce que tu peux retirer quelque chose de sa mort prochaine ? Possède t-elle des biens marchands de valeur élevée ? Si elle a des fake boobz, tu peux toujours négocier pour garder les implants et comme ça pour la prochaine, tu auras seulement à payer la chirurgie.
Ha quand même, quand tu remplaces ta GF, tu en profite pour changer les nichons aussi, ça fait partie du plaisir.

C'est comme quand tu te refait une config PC, tu vas pas garder ta vieille CG si tu change déjà le proc', la CM et le RAM. T'en prend une nouvelle au passage, et t'en profite pour relancer une partie de Skyrim avec tout au max et t’émerveiller des choses saines que t'offre la vie.

Moi je trouve que ça fait rapiat un peu de garder les prothèses.
surtout que c'est comme un slip, faut que ça soit parfaitement adapté à la morphologie du porteur.
une fois j'ai du acheté des boxers de sous marque pour dépanner, j'avais les couilles poussées en avant et la bite aplatie. je vous raconte pas le malaise.
j'imagine que c'est pareil avec des seins. si la prothèse est d'occasion, elle s'est déjà formée à un autre nichon, en plus de pas forcément etre bien adaptée de base à la silhouette du nouveau. imaginez un nichon gonflé mais où les tétons louchent
Citation :
Publié par Sinn F.
j'avais les couilles poussées en avant et la bite aplatie.
Tu peux nous faire un schéma explicatif avec paint ? J'ai du mal à visualiser là.
Citation :
Publié par Bru²

Moi je trouve que ça fait rapiat un peu de garder les prothèses.
C'est à cause des gens comme toi que la planète va mal. Laisse moi deviner, tu jettes tes yaourts un jour avant la date de péremption ? Tu laisses couler le robinet quand tu te brosses les dents ? Tu jette ta semence après chaque accointance sexuelle au lieu de la garder dans ton frigo ?

La meuf d'Eyfos est coréenne, ça doit donc être des prothèses samsung/hyundai ou un truc du genre et je tiens à te faire savoir que les voitures hyundai sont garanties 7 ans, imagine toi pour des implants de boobz ! Au moins 30 piges facile.

Le seul problème ici, c'est que ça va être des implants contaminés avec du cancer. Mais au pire ça part avec du désinfectant imo.
Citation :
Publié par Bru²
Skyrim avec tout au max et t’émerveiller des choses saines que t'offre la vie.
Best simulation de randonnée dans les montagnes moldaves ever
Citation :
Publié par Sayn
C'est à cause des gens comme toi que la planète va mal. Laisse moi deviner, tu jettes tes yaourts un jour avant la date de péremption ?
Non, je n'en ai rarement le temps car mon colloc' mes les ninja bien avant qu'ils ait le temps de périmer. Ce sont les yaourts à la vanille de chez Carrefour, ils sont plutôt pas mal. Sauf qu'ils sont étrange : il y a de l'air dedans. Tu prends une cuillerée et tu le secoue dans ta bouche en la faisant passer entre tes dents (comme quand tu rince du dentifrice, t'vois c'que j'veux dire ?) et elle diminue de moitié.

J'ai apprit plus tard en visionnant un reportage Planète sur la vie des Crèmes Glacée que c'est une technique d'industriels pas très sympas pour faire du beef facile. Tu injectes de l'air dans la glace, ça fait plus de volume dans la barquette et moins de crème glacée. Comme quand tu coupes 2 kilos de coke avec une mélange 40% aspirine / 40% sucre glace / 20% ciment, et que ça te fait trois kilos de coke. Tu saisi l'arnaque ? C'est un coup de bâtard hein !?! Ils coupent la glace avec de l'air, et moi je ne trouve pas ça très normal.
Le pire, c'est qu'ils ont des machines spéciales pour faire ça, c'est dire jusqu'où va leur cupidité. Des injecteurs-d'air-dans-crème-glacée mécanisées, même les nazis n'auraient jamais pensé à créer une machine comme ça pour la mettre dans les distributeurs d'esquimau des camps de concentration. Et pourtant c'était des gens méchants qui ont fait pleins d’expériences malsaines et de coups de pute aux gens des camps de concentration, ils leur faisaient croire qu'ils allaient juste prendre une douche et en fait ils les cannaient avec du gaz les salauds !

Enfin bref, cet machine est mauvaise imo, et je suis déçu que Carrefour les utilise dans ses yaourts à la vanille.

Citation :
Publié par Sayn
Tu laisses couler le robinet quand tu te brosses les dents ?
Non plus, car je ne mouille point mon dentifrice pour me brosser les dents. Je n'ai d'ailleurs jamais trop comprit pourquoi certains pratiquaient cet étrange rituel. Moi ca mousse tout seul sans eau grâce à mon abondante salivation.


Citation :
Publié par Sayn
Tu jette ta semence après chaque accointance sexuelle au lieu de la garder dans ton frigo ?
Oui, je préfère. Comme tu viens de l'apprendre, mon estimé colloc' est grand amateur de yaourt et ne me demande pas toujours avant d'en prendre, je préfère être prudent et éviter l'incident diplomatique bête ...

Citation :
Publié par Sayn
La meuf d'Eyfos est coréenne, ça doit donc être des prothèses samsung/hyundai ou un truc du genre et je tiens à te faire savoir que les voitures hyundai sont garanties 7 ans, imagine toi pour des implants de boobz ! Au moins 30 piges facile.

Le seul problème ici, c'est que ça va être des implants contaminés avec du cancer. Mais au pire ça part avec du désinfectant imo.
Tu m'as convaincu, je dois l'admettre. Si Darty ou La Fnac se mettaient à vendre des implants mammaire, je dois avouer que tu serai un putain de vendeur, le boss du rayon. Mais je suis un peu inquiet, il n'y a pas une assurance complémentaire au cas ou ?

Dernière modification par Bru² ; 27/03/2013 à 19h59.
Citation :
Publié par Bru²
Comme quand tu coupes 2 kilos de coke avec une mélange 40% aspirine / 40% sucre glace / 20% ciment, et que ça te fait trois kilos de coke.
mon gars t'es pas prêt de faire des bénéfs.
t'as limite plus de chances de te faire emmerder par ton fournisseur
20% de ciment ? Je me disais bien que j'avais une haleine d'ouvrier portugais marteaupiquiste lors de ma dernière soirée avec des publicitaires parisiens. C'est vraiment détestable comme pratique, à la fois pour mon portefeuille et mes narines.
Citation :
Publié par Sayn
20% de ciment ? Je me disais bien que j'avais une haleine d'ouvrier portugais marteaupiquiste lors de ma dernière soirée avec des publicitaires parisiens. C'est vraiment détestable comme pratique, à la fois pour mon portefeuille et mes narines.
non, dans son produit t'as 6% de ciment au final. seulement 33% de produit de coupe.

si tu me crois pas demande une analyse complémentaire, contradictoire et objective à G.Skilled.
Citation :
Publié par Sayn
Le seul problème ici, c'est que ça va être des implants contaminés avec du cancer. Mais au pire ça part avec du désinfectant imo.
C'est un peu cher les désinfectant hydro-alcooliques. L'eau de javel c'est aussi efficace et ça reviens moins cher.

Mais bon c'est surtout sur l'opération que tu peut gagner des sous. En m'entrainant avec un peu de couture, et en regardant quelques vidéos de chirurgie, j'arrive à un skill correct.
On voit presque pas les coutures et le taux de décès ne dépasse pas les 30%, je trouve ça acceptable.
Citation :
Publié par Bru²
J'ai apprit plus tard en visionnant un reportage Planète sur la vie des Crèmes Glacée que c'est une technique d'industriels pas très sympas pour faire du beef facile. Tu injectes de l'air dans la glace, ça fait plus de volume dans la barquette et moins de crème glacée. Comme quand tu coupes 2 kilos de coke avec une mélange 40% aspirine / 40% sucre glace / 20% ciment, et que ça te fait trois kilos de coke. Tu saisi l'arnaque ? C'est un coup de bâtard hein !?! Ils coupent la glace avec de l'air, et moi je ne trouve pas ça très normal.
Le pire, c'est qu'ils ont des machines spéciales pour faire ça, c'est dire jusqu'où va leur cupidité. Des injecteurs-d'air-dans-crème-glacée mécanisées, même les nazis n'auraient jamais pensé à créer une machine comme ça pour la mettre dans les distributeurs d'esquimau des camps de concentration. Et pourtant c'était des gens méchants qui ont fait pleins d’expériences malsaines et de coups de pute aux gens des camps de concentration, ils leur faisaient croire qu'ils allaient juste prendre une douche et en fait ils les cannaient avec du gaz les salauds !
Le professeur Faurisson n'est absolument pas d'accord avec ta version de l'histoire des crèmes glacées.
D'ailleurs, une chanson du meilleur album de tous les temps parle de cette horreur.


Citation :
With all their kids committing suicide.
What have we done, Maggie what have we done?
What have we done to England?
Should we shout, should we scream
Ce que peu de gens savent, c'est que lorsque des enfants Anglais qui avaient économisé des jours pour s'acheter des glaces se sont rendu compte qu'elles étaient pleines d'air, ils ont tout simplement eu un nervous breakdown. Ils se sont suicidés.
Et c'est cet évènement qui a inspiré Roger Waters. D'ailleurs une sorte d'easter egg est présent dans la chanson

should we scream
Conjugué à la 1ere personne, ça donne : should I scream -> should ice cream
Citation :
Publié par Eyfos
seule envie que j'ai quand j'en vois une c'est de l'éclater contre le bitume.
!
Je pense que si jamais tu arrives à ce geste de conclusion tout a fait normal pour cette relation alambiquée.
Il te faudrait alors songer à lui mettre un portable dans les mains et de lui imposer une petite dictée surprise. (Si tu n'es pas bon pour les improvisations glisse un magazine "Union" dans ta veste et lit un article)

Tu pourras faire d'une pierre deux coups de ton geste et tu auras la conscience tranquille quand tu te rendras compte qu'elle n'écrira pas "kazjekahzj" mais n'arrivera tout simplement pas à utiliser son smartphone car elle n'a pas l'application "molested".

Sinon, est-ce qu'en la sodomisant tu lui as dit que tu faisais un "rush b2" ?
Si ta copine en arrive à chercher à tirer quelques lattes avec le 1er groupe de racailles dans la rue c'est vraiment qu'elle doit être bien perdue et donc que tu n'es pas rassurant pour elle.

ps: C'est bien à partir de la page 4 qu'on peut se faire accuser de necroposting hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés